| Comme un petit air de célébrité.... | |
|
+7Danielou klaus Sproutche stellaka Polyfilou Vitchol Breizh 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Breizh
Nombre de messages : 1075 Age : 46 Localisation : Côte d'Armor Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Comme un petit air de célébrité.... Mar 19 Aoû - 14:32 | |
| Bonjour à tous, Voici une photo du mariage d'une amie Merci pour d'avance pour vos commentaires | |
|
| |
Vitchol
Nombre de messages : 5930 Age : 62 Localisation : Lyon Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Comme un petit air de célébrité.... Mar 19 Aoû - 15:14 | |
| là j'avoue que je n'arrive pas bien à formuler un commentaire à ton image ... les personnes en arrière plan me perturbent un peu dans la lecture , en tout cas la mariée est fort jolie avec la main magnifiquement posée sur son coeur, mais je ne vois pas l'air de ressemblance avec une célébrité P. | |
|
| |
Breizh
Nombre de messages : 1075 Age : 46 Localisation : Côte d'Armor Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Comme un petit air de célébrité.... Mar 19 Aoû - 15:41 | |
| On voit peut être mal avec la profondeur de champ, car derrière on peu apercevoir les invités en train de prendre la jeune mariée (dont moi d'ailleurs), mais j'avoue que j'avais énormémént de mal à donner un titre à cette photo, de plus avec le recul j'ai eu comme idée plutôt que de faire la montée des marches à Cannes, ce fût plutôt la montée des marches de l'église, d'où le le titre "Comme un petit air de célébrité...." voili, voilou | |
|
| |
Polyfilou
Nombre de messages : 11516 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Comme un petit air de célébrité.... Mar 19 Aoû - 16:04 | |
| Je trouve cette joile mariée un peu perdue dans tous ces personnages. J'ai fais un essais avec un traitement plus dur qui la met plus en avant-plan. Si tu n'aimes pas..... | |
|
| |
stellaka
Nombre de messages : 4909 Age : 92 Localisation : Nulle part Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Comme un petit air de célébrité.... Mar 19 Aoû - 16:31 | |
| j'adore cette compo !!!! j'adore la retouche de poly !!! bravo à vous ..... | |
|
| |
Sproutche
Nombre de messages : 3707 Age : 51 Localisation : Guyancourt (78) Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Comme un petit air de célébrité.... Mar 19 Aoû - 17:22 | |
| Un "oui" pour la retouche de Poly bien plus contrastée que l'originale. | |
|
| |
klaus
Nombre de messages : 10455 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Comme un petit air de célébrité.... Mar 19 Aoû - 17:23 | |
| le titre colle bien à mon avis. il est justifié par cette distance que la "star" a avec le "public" et les photographes tenus éloignés. Il est renforcé par ce geste de la main gauche, qui désire contenir l'émotion qui la submerge devant tant d'admirateurs. Oui, j'aime cette photo. | |
|
| |
Danielou
Nombre de messages : 3328 Localisation : Charleroi - Belgique Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Comme un petit air de célébrité.... Mar 19 Aoû - 18:47 | |
| - klaus a écrit:
- le titre colle bien à mon avis.
il est justifié par cette distance que la "star" a avec le "public" et les photographes tenus éloignés. Il est renforcé par ce geste de la main gauche, qui désire contenir l'émotion qui la submerge devant tant d'admirateurs.
Oui, j'aime cette photo. Klaus ton commentaire exprime exactement ce que j'ai ressenti. Cette mariée a effectivement l'étoffe et l'allure d'une star et le titre lui va comme un gant. Excellente photo sublimée encore par la retouche de Polyfilou. | |
|
| |
Jamescat
Nombre de messages : 8890 Localisation : Rambouillet (78) Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Comme un petit air de célébrité.... Mar 19 Aoû - 22:43 | |
| c'est son jour, elle en profite ... mais cette image me donne l'impression d'un tourbillon, comme si elle ne savait plus bien qui elle était, ni où elle était à ce moment là | |
|
| |
Carole
Nombre de messages : 5225 Age : 56 Localisation : Agimont - Belgique Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Comme un petit air de célébrité.... Mer 20 Aoû - 5:56 | |
| Très belle attitude de la mariée, vraiment cliqué au bon moment, bravo, la retouche de pol apporte un plus | |
|
| |
Breizh
| Sujet: Re: Comme un petit air de célébrité.... Mer 20 Aoû - 8:51 | |
| Merci beaucoup pour vos avis !!!!!!!! | |
|
| |
Romaric
Nombre de messages : 7179 Localisation : Vendée - et haute Savoie Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Comme un petit air de célébrité.... Mer 20 Aoû - 9:09 | |
| La photo d'un grand jour !ou il faut être présent partout , une dure journée parfois ! Une bonne photo ,bien réhaussée par Pol . | |
|
| |
JohnStone
Nombre de messages : 3130 Age : 55 Localisation : Lausanne - Suisse Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Comme un petit air de célébrité.... Lun 1 Sep - 22:12 | |
| Belle photo ! et superbe posture du modèle ! par contre pour un si beau jour je trouve qu'elle manque de lumière et d'éclat ??? la retouche de Poli, me plais moins pour une fois... | |
|
| |
Breizh
| Sujet: Re: Comme un petit air de célébrité.... Jeu 4 Sep - 15:32 | |
| Un grand merci à tous pour vos avis | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comme un petit air de célébrité.... | |
| |
|
| |
| Comme un petit air de célébrité.... | |
|