| Quelques minutes de célébrité | |
|
+8Sproutche Chris85 klaus stellaka Polyfilou Fred Valerie Jamescat 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Jamescat
Nombre de messages : 8890 Localisation : Rambouillet (78) Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Quelques minutes de célébrité Lun 20 Oct - 23:45 | |
| Lors d'une balade photo un midi dans les rues de Paris, j'ai croisé ce gars là. Il ne parlait pas bien français, mais il m'a vu avec mon appareil photo. Il a voulu que je le prenne en photo. J'ai ensuite retourné l'appareil pour qu'il se voit. Il était ravi. Il m'a parlé d'internet, de la photo, de se voir. Il était roumain, donc je ne le comprenais pas très bien, mais j'ai essayé d'en déduire quelque chose : je lui ai demandé s'il voulait que je mette la photo sur internet. Il m'a dit oui. Peut-être voulait-il avoir son 1/4 d'heure de célébrité. Alors le voici. Je le lui ai promis | |
|
| |
Valerie
Nombre de messages : 137 Age : 37 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Re: Quelques minutes de célébrité Lun 20 Oct - 23:51 | |
| Héhé :-) Je pense qu'il t'as pris pour un photographe professionnelle ^^
Il a une tête en tout cas --> presque pas en train de poser lol | |
|
| |
Fred
Nombre de messages : 7145 Age : 66 Localisation : à l'ouest Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Quelques minutes de célébrité Mar 21 Oct - 0:05 | |
| J'aime beaucoup ce genre de rencontre, je les cherche souvent. Ton histoire est typique de ces gens déracinés qui ont encore envie d'exister. J'aime bien même si c'est posé, de toutes façons c'est bien difficile de les en empêcher. | |
|
| |
Polyfilou
Nombre de messages : 11516 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Quelques minutes de célébrité Mar 21 Oct - 14:09 | |
| Une rencontre bien sympa. Bonne bouille en plus | |
|
| |
stellaka
Nombre de messages : 4909 Age : 92 Localisation : Nulle part Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Quelques minutes de célébrité Mar 21 Oct - 15:08 | |
| pitêtre qu'il voulait que tu lui envoies la photo par mail bonne bouille !!! | |
|
| |
klaus
Nombre de messages : 10455 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Quelques minutes de célébrité Mar 21 Oct - 18:05 | |
| qui du photographe ou du sujet a réellement "fait" la photo ? sympa le monsieur ! | |
|
| |
Chris85
Nombre de messages : 7635 Age : 78 Localisation : Près des Sables d'Olonne Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Quelques minutes de célébrité Mar 21 Oct - 18:06 | |
| Bonne tête, modèle et photographe contents c'est super | |
|
| |
Sproutche
Nombre de messages : 3707 Age : 51 Localisation : Guyancourt (78) Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Quelques minutes de célébrité Mar 21 Oct - 23:00 | |
| Un moyen de passer à la postérité. il ne t'a même pas demandé où tu allais la poster je suppose ? Au moins, il a été content d'être pris en photo... | |
|
| |
Jamescat
Nombre de messages : 8890 Localisation : Rambouillet (78) Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Quelques minutes de célébrité Mer 22 Oct - 0:09 | |
| Merci pour vos passages et commentaires. J'ai pensé aussi lui parler d'envoyer la photo par mail ... mais mon roumain étant à peu près aussi riche que son français ... ce n'était pas simple de se comprendre sur de tels sujets. Klaus : bonne question je pense que le plaisir de "faire" la photo est sans doute partagé entre lui et moi. | |
|
| |
Romaric
Nombre de messages : 7179 Localisation : Vendée - et haute Savoie Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Quelques minutes de célébrité Mer 22 Oct - 8:26 | |
| Je suppose qu'il n'a pas le net ,donc il se verra pas ...tu as bien . | |
|
| |
Breizh
Nombre de messages : 1075 Age : 46 Localisation : Côte d'Armor Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Quelques minutes de célébrité Mer 22 Oct - 11:51 | |
| Dommage qu'il ne puisse pas se voir, on voit dans son regard qu'il était tellement fier et content d'être pris en photo et qu'une personne lui porte de l'interêt, une belle rencontre immortalisé | |
|
| |
Baloo
Nombre de messages : 2605 Age : 71 Localisation : Bruxelles - Belgique Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Quelques minutes de célébrité Mer 22 Oct - 19:54 | |
| Une gueu.. sympa comme tout le monsieur. | |
|
| |
Jamescat
| Sujet: Re: Quelques minutes de célébrité Mer 22 Oct - 21:39 | |
| merci sincèrement pour lui | |
|
| |
Alain
Nombre de messages : 2557 Age : 78 Localisation : 04 et 56 Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Quelques minutes de célébrité Ven 24 Oct - 18:15 | |
| Que voulait il vraiment montrer ou que voulait il que tu montres ?? Je serai hanté. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques minutes de célébrité | |
| |
|
| |
| Quelques minutes de célébrité | |
|