| La ville cosmopolite | |
|
+3Vitchol stellaka Photo-cineaste 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Photo-cineaste
Nombre de messages : 26 Localisation : france Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: La ville cosmopolite Ven 22 Aoû - 22:20 | |
| Salut, Je vous propose un 1er theme ! La ville cosmopolite ! Je montre les photos 3 par 3 ! venez squatter et donner vos avis ! La Ville Cosmopolite | |
|
| |
stellaka
Nombre de messages : 4909 Age : 92 Localisation : Nulle part Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: La ville cosmopolite Ven 22 Aoû - 22:30 | |
| ma préférence à la première en rapport avec le titre tu peux poster en 640X480 n'hésite pas ! par contre suis pas fan de l'annotation sur tes photos ! | |
|
| |
Photo-cineaste
| Sujet: Re: La ville cosmopolite Ven 22 Aoû - 22:39 | |
| Salut,
Pour l'annotation ! effectivement faudrais que je trouve autre chose, mais j'ai pas le temps ^^! | |
|
| |
Vitchol
Nombre de messages : 5930 Age : 62 Localisation : Lyon Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: La ville cosmopolite Sam 23 Aoû - 10:43 | |
| drôle de boîte aux lettre sur la deux qui indique le menu à moins que cela soit la boite aux lettre de monsieur Menu je ne pige pas bien la dernière ... le gendarme-motard en arrière plan était il indispensable ? P. | |
|
| |
Romaric
Nombre de messages : 7179 Localisation : Vendée - et haute Savoie Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: La ville cosmopolite Sam 23 Aoû - 20:14 | |
| * C'a m'plait pas bien ...tu fais p-être autre chose ? | |
|
| |
klaus
Nombre de messages : 10455 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: La ville cosmopolite Sam 23 Aoû - 20:38 | |
| un style de photo qui a démarré dans les années 70 dans des journaux comme "Actuel" où la volonté était de rompre avec les "anciennes photos", une volonté de faire moderne, pas désagréable, qui donne plus d'importance au détail qu'au reste. D'Essaouira (si c'est bien d'elle qu'il est question) nous ne découvrons rien. Ces quelques détails peuvent-ils nous persuader qu'elle est cosmopolite ? Elles semblent vouloir illustrer un propos, un carnet de voyage, mais ne se suffisent pas à elles-mêmes. pas bien sûr d'accrocher | |
|
| |
Polyfilou
Nombre de messages : 11516 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: La ville cosmopolite Sam 23 Aoû - 21:29 | |
| Le cosmopolitisme est une ouverture au mélange des cultures, des ethnies dans un ensemble or ici tu nous montre que des détails. Sujet à revoir pour moi. | |
|
| |
Photo-cineaste
| Sujet: Re: La ville cosmopolite Sam 23 Aoû - 21:32 | |
| - Vitchol a écrit:
- drôle de boîte aux lettre sur la deux
qui indique le menu à moins que cela soit la boite aux lettre de monsieur Menu je ne pige pas bien la dernière ... le gendarme-motard en arrière plan était il indispensable ? P. Salut, Bhein un peu oui ! Si il n'y a pas le gendarme ! quel est l'intérêt de la photo ??? Surtout elle ne collerais pas le sujet ! - Citation :
un style de photo qui a démarré dans les années 70 dans des journaux comme "Actuel" où la volonté était de rompre avec les "anciennes photos", une volonté de faire moderne, pas désagréable, qui donne plus d'importance au détail qu'au reste. D'Essaouira (si c'est bien d'elle qu'il est question) nous ne découvrons rien. Ces quelques détails peuvent-ils nous persuader qu'elle est cosmopolite ? Elles semblent vouloir illustrer un propos, un carnet de voyage, mais ne se suffisent pas à elles-mêmes. pas bien sûr d'accrocher Salut, J'ai montré les photos à mes profs, j'ai eu les mêmes remarques que je prend plutôt bien, puisqu'elles sont constructive ! en fait c'est les photos d'un port folio, normalement je suis sensé les commenter... | |
|
| |
Photo-cineaste
| Sujet: Re: La ville cosmopolite Sam 23 Aoû - 21:35 | |
| | |
|
| |
klaus
Nombre de messages : 10455 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: La ville cosmopolite Sam 23 Aoû - 21:47 | |
| - Photo-cineaste a écrit:
- en fait c'est les photos d'un port folio, normalement je suis sensé les commenter...
dans ce cas, je comprends mieux. La 4e photo que tu as ajoutée m'a amené un sourire, grâce à la pancarte. 3 choses retiennent mon oeil : si ce n'est pas dans une ville d'Europe, le paiement en euros durée de la visite 35 milimmètres (mm) pour comprendre qu'il y a des visites guidées en plusieurs langues, il faut lire l'anglais ! c'est un joyeux mélange, très 'cosmopolite' | |
|
| |
Photo-cineaste
| Sujet: Re: La ville cosmopolite Sam 23 Aoû - 21:53 | |
| Merci ! Je peut mettre le deuxième sous thèmes si la suite vous intéresse ! | |
|
| |
Polyfilou
Nombre de messages : 11516 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: La ville cosmopolite Sam 23 Aoû - 21:58 | |
| Si le thème choisit est "Architecture et Urbanisme" je ne vois pas ce que viennent faire les deux dernières photos dans la série. Et maintient ce que j'ai dit précédemment en ce qui concerne les détails. L'urbanisme est l'organisation des villes et villages donc d'ensembles........... | |
|
| |
Photo-cineaste
| Sujet: Re: La ville cosmopolite Sam 23 Aoû - 22:09 | |
| Bhein dis moi ou donc mettre le sujet qui a pour titre
"La Ville cosmopolite" ?????????? | |
|
| |
stellaka
Nombre de messages : 4909 Age : 92 Localisation : Nulle part Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: La ville cosmopolite Sam 23 Aoû - 22:13 | |
| je dirai reportage peut être | |
|
| |
Photo-cineaste
| Sujet: Re: La ville cosmopolite Sam 23 Aoû - 22:14 | |
| Si quelqu'un a les autorisation néssaisaire qu'il l'a déplace ou bon lui semble Car je ne vais pas recréer un sujet... | |
|
| |
Polyfilou
| Sujet: Re: La ville cosmopolite Sam 23 Aoû - 22:16 | |
| Je n'ai pas dit que les photos étaient dans la mauvaise rubrique..... mais ne collaient pas avec le thème choisi | |
|
| |
Photo-cineaste
| Sujet: Re: La ville cosmopolite Sam 23 Aoû - 22:25 | |
| Intéressant Bon je continue ! Toujours dans le même sujet ! cette fois [ b]"Illustrations et publicités"[/b]La première je ne savais pas trop dans quel thème la mettre... 004 005 006 007 008 Ma préférée 009 010 Prise de vue faite à la chambre 10µ12 puis scanné ! | |
|
| |
Romaric
Nombre de messages : 7179 Localisation : Vendée - et haute Savoie Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: La ville cosmopolite Lun 25 Aoû - 8:51 | |
| J'ai visité ton site photo ,il est bien ,tu pourrais nous présenter quelques photos de sport dans 'Humain' . | |
|
| |
Photo-cineaste
| Sujet: Re: La ville cosmopolite Lun 25 Aoû - 22:43 | |
| | |
|
| |
Chris85
Nombre de messages : 7635 Age : 78 Localisation : Près des Sables d'Olonne Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: La ville cosmopolite Lun 25 Aoû - 23:04 | |
| Tu as oublié de mettre "photo" sur certaines et "F" au lieu de Florent sur d'autres. Ca me perturbe. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La ville cosmopolite | |
| |
|
| |
| La ville cosmopolite | |
|