Breizh
Nombre de messages : 1075 Age : 46 Localisation : Côte d'Armor Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Dans les murs de la ville Mer 3 Sep - 11:48 | |
| Bonjour à tous Voici une photo des murs de St Malo @+ Je prends toute critique constructive | |
|
Icare
Nombre de messages : 2468 Age : 56 Localisation : St Etienne Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Dans les murs de la ville Mer 3 Sep - 12:17 | |
| un beau batiment bien traité mais c'est le ciel qui me dérange car il est trop uniforme et gris.... j'aurais bien vu un ciel tourmenté pour accentuer l'effet un peu dramatique ! O. | |
|
stellaka
Nombre de messages : 4909 Age : 92 Localisation : Nulle part Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Dans les murs de la ville Mer 3 Sep - 13:13 | |
| ben voilà ment comme icare qui me retire les mots du clavier !! | |
|
Jamescat
Nombre de messages : 8890 Localisation : Rambouillet (78) Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Dans les murs de la ville Mer 3 Sep - 21:33 | |
| je trouve le mur de gauche trop imposant à mon gout, je trouve qu'il écrase la maison derrière. Mais j'aime bien le traitement un peu mystérieux | |
|
grero
Nombre de messages : 233 Localisation : la roche sur yon Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: Dans les murs de la ville Jeu 4 Sep - 1:36 | |
| - Jamescat a écrit:
- je trouve le mur de gauche trop imposant à mon gout, je trouve qu'il écrase la maison derrière.
Mais j'aime bien le traitement un peu mystérieux le mur à gauche si on le retire ça fait un sérieux vide, pour moi je l'accepte tel quel le ciel, il suffit de le remplacer, accentuer l'image pour contraster le grain de la pierre qui paraît un peu terne
Dernière édition par grero le Dim 7 Sep - 0:58, édité 1 fois | |
|
Polyfilou
Nombre de messages : 11516 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Dans les murs de la ville Jeu 4 Sep - 12:02 | |
| Ok pour le remplacement du ciel mais le mur de gauche fait office d'entonnoir, ferme la photo et nous entraîne vers la porte d'entrée. j'aime bien ce côté mystérieux. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dans les murs de la ville | |
| |
|