| De près | |
|
+6Jamescat wind13 Romaric Polyfilou Breizh Carole 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Carole
Nombre de messages : 5225 Age : 56 Localisation : Agimont - Belgique Date d'inscription : 11/03/2007
| |
| |
Breizh
Nombre de messages : 1075 Age : 46 Localisation : Côte d'Armor Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: De près Mer 27 Aoû - 11:23 | |
| He bien Carole je dirais que c'est une réussite tes macro, j'aime beaucoup la première | |
|
| |
Polyfilou
Nombre de messages : 11516 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: De près Mer 27 Aoû - 14:47 | |
| Deux belles macro Carole mais pourquoi ne avoir fermé plus fort le diaphragme comme sur la deux. Tu aurais eu plus de détails sur la tête. A ce stade il ne faut pas avoir peur de fermer d'autant plus que la zone de netteté est plus courte vers l'avant que vers l'arrière | |
|
| |
Carole
Nombre de messages : 5225 Age : 56 Localisation : Agimont - Belgique Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: De près Mer 27 Aoû - 14:48 | |
| - Breizh a écrit:
- He bien Carole je dirais que c'est une réussite tes macro, j'aime beaucoup la première
je te remercie beaucoup pour le compliment , ça fait plaisir Pol, je ne sais pas pourquoi, je fais des essais, j'ai le 105 pour quelques jours et j'en profite. merci pour ton passage | |
|
| |
Romaric
Nombre de messages : 7179 Localisation : Vendée - et haute Savoie Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: De près Mer 27 Aoû - 23:38 | |
| ***De loin ( chez moi ) je t'ai fait une retouche de près ..chez toi ..... un peu de net ,mais ce n'est pas évident . Le seconde est très bien ** | |
|
| |
Carole
| Sujet: Re: De près Jeu 28 Aoû - 11:50 | |
| | |
|
| |
wind13
Nombre de messages : 13342 Age : 68 Localisation : Martigues Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: De près Jeu 28 Aoû - 20:44 | |
| pit**** ... je vois ces photos ce soir et ma fois ... elles sont superbes surtout la 2 !!
ya pas à dire la définition d'un objectif macro c'est mieux que la bonnette !! Bravo Caro ... | |
|
| |
Jamescat
Nombre de messages : 8890 Localisation : Rambouillet (78) Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: De près Jeu 28 Aoû - 21:53 | |
| la 1ere est superbe !! je suis fan !! compo, cadrage, prof de champ, couleur !! tout y est ! bravo la seconde, tu vas rire ... mais je me suis approché de mon écran pour voir si l'on voyait ton reflet dans les yeux Wind : quand on voit le résultat, il n'y a pas photo ... même si je trouve quand meme que la bonnette est un excellent compromis pour un coût bien moindre | |
|
| |
bernie310
Nombre de messages : 1721 Age : 64 Localisation : Namur Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: De près Ven 29 Aoû - 21:13 | |
| le 105 à l'essai ? Tu dois te laisser convaincre Carole il a un rendu superbe,même avec mon nikkor 60 macro 2.8 je n'arrive pas au même résultat! Deux très belles prises ! Comme plus haut une Profondeur de champs un peu courte sur la tête! Bonne continuation dans tes essais | |
|
| |
Carole
| Sujet: Re: De près Lun 1 Sep - 12:13 | |
| - bernie310 a écrit:
- le 105 à l'essai ? Tu dois te laisser convaincre Carole il a un rendu superbe,même avec mon nikkor 60 macro 2.8 je n'arrive pas au même résultat!
Deux très belles prises ! Comme plus haut une Profondeur de champs un peu courte sur la tête! Bonne continuation dans tes essais je suis convaincue, mon portefeuille un peu moins, mais ce sera pour un futur très proche merci à tous pour vos avis | |
|
| |
Fred
Nombre de messages : 7145 Age : 66 Localisation : à l'ouest Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: De près Mar 2 Sep - 14:29 | |
| Impressionnant, la première pour moi, pour l'angle de vue et les couleurs. | |
|
| |
Kramer
Nombre de messages : 2637 Localisation : 80135 Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: De près Mar 2 Sep - 18:31 | |
| ben je vois pas l'original de la première moi. J'ai une idée du rendu grâce à la retouche de Rom. Effectivement, il aurait fallu fermer un tout petit peu plus pour avoir les yeux nets en entier. Tu peux utiliser ton testeur de profondeur de champs si parfois tu as un doute. La deuxième est fort réussie. Bon boulot Carole! Reste plus qu'à mettre la main au portefeuille... | |
|
| |
nad
Nombre de messages : 4121 Localisation : Province de Namur - Belgique Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: De près Mar 2 Sep - 21:00 | |
| caro , je ne sais pas pourquoi mais je ne vois que des X cette fois , c'est ch... grrr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De près | |
| |
|
| |
| De près | |
|