| Avec un café | |
|
+4Danielou Baloo Jamescat Polyfilou 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Polyfilou
Nombre de messages : 11516 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Avec un café Sam 4 Aoû - 0:11 | |
| | |
|
| |
Jamescat
Nombre de messages : 8890 Localisation : Rambouillet (78) Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Avec un café Sam 4 Aoû - 16:34 | |
| j'adore ce personnage en N&B qui regarde la lectrice. C'est une photo dans une photo, avec désaturation partielle Photo originale | |
|
| |
Baloo
Nombre de messages : 2605 Age : 71 Localisation : Bruxelles - Belgique Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Avec un café Sam 4 Aoû - 23:08 | |
| J'aurais aimé être à la place de l'homme dans la revue pour apercevoir le visage/le regard de la dame. Je suis asez perturbé par les nombreuses coupes et les 2 personnages dans l'arrière-plan. L'idée n'en reste cependant pas moins très bonne. | |
|
| |
Danielou
Nombre de messages : 3328 Localisation : Charleroi - Belgique Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Avec un café Dim 5 Aoû - 23:39 | |
| C'est une photo que j'aime bien, l'exposition est parfaite, la lumière excellente. Je rejoins Jamescat, le personnage en N&B donne toute sa force à la photo. Bien vu Poly. | |
|
| |
Romaric
Nombre de messages : 7179 Localisation : Vendée - et haute Savoie Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Avec un café Lun 6 Aoû - 9:00 | |
| La compo est excellente , la lumière bien saisie , les 2 personnages renforcent ,les coupes ne me gênent pas . c'est du bon Poly !! | |
|
| |
nad
Nombre de messages : 4121 Localisation : Province de Namur - Belgique Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Avec un café Lun 6 Aoû - 9:53 | |
| compo original , j'aime aussi beaucoup . Bien vu poly. | |
|
| |
piment bleu
Nombre de messages : 304 Localisation : CALAIS Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Avec un café Lun 6 Aoû - 10:30 | |
| - Baloo a écrit:
- J'aurais aimé être à la place de l'homme dans la revue pour apercevoir le visage/le regard de la dame.
Je suis asez perturbé par les nombreuses coupes et les 2 personnages dans l'arrière-plan.
L'idée n'en reste cependant pas moins très bonne.
;) Suis plutôt d'avis avec Baloo... trop de coupes pour moi aussi. Au 1er regard, je n'ai pas été accorchée par cette photo. Mais l'idée est néanmoins très bonne ! | |
|
| |
Polyfilou
Nombre de messages : 11516 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Avec un café Lun 6 Aoû - 11:02 | |
| Un grand merci pour vos com. Pour les coupes je peux comprendre on aime ou on n'aime pas. Perso j'aime assez dans les plans serrés, couper certaines parties, d'autant plus qu'ici, je suis à la table juste à côté de la dame c'est à dire moins d'un mètre. | |
|
| |
Lorita
Nombre de messages : 1981 Age : 59 Localisation : Côte d'Azur Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Avec un café Mar 7 Aoû - 10:41 | |
| J'aime beaucoup. C'est un cliché plein de caractère et d'originalité, qui nous "emmène" vers l'intérieur grâce au regard du personnage de la photo NB, et qui nous ramène au réel avec les personnages à l'arrière-plan. Bref, vous l'aurez compris, j'adhère. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avec un café | |
| |
|
| |
| Avec un café | |
|