| St Malo, la Cité Corsaire | |
|
+10atchoum Jamescat Baloo Fred Carole bernie310 stellaka Sproutche Polyfilou Breizh 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Breizh
Nombre de messages : 1075 Age : 46 Localisation : Côte d'Armor Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: St Malo, la Cité Corsaire Lun 1 Sep - 8:48 | |
| Bonjour à tous, Voici une photo de St Malo, Construite sur une presqu'île, entièrement ceinte de remparts, la ville de Saint-Malo présente un aspect très particulier. Le visiteur est transporté quelques siècles auparavant, lorsque les fabuleux trois mâts se serraient dans le port. L'esprit des grands corsaires et navigateurs de Saint-Malo flotte toujours sur la ville. Merci pour vos commentaires et visites. @+ | |
|
| |
Polyfilou
Nombre de messages : 11516 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: St Malo, la Cité Corsaire Lun 1 Sep - 9:19 | |
| Le quai nous emmène droit au coeur de la photo. Belle lumière. | |
|
| |
Sproutche
Nombre de messages : 3707 Age : 51 Localisation : Guyancourt (78) Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: St Malo, la Cité Corsaire Lun 1 Sep - 9:20 | |
| Jol triaitement (hdr ?). La route nous emmène jusqu'à la ville. | |
|
| |
stellaka
Nombre de messages : 4909 Age : 92 Localisation : Nulle part Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: St Malo, la Cité Corsaire Lun 1 Sep - 10:40 | |
| très beau traitement pour une ville (intra muros) que j'aime énormément !! | |
|
| |
bernie310
Nombre de messages : 1721 Age : 64 Localisation : Namur Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: St Malo, la Cité Corsaire Lun 1 Sep - 12:27 | |
| Très belle vue de St Malo! Avec en prime un magnifique ciel ! Ca me donne l'envie de m'y rendre Bravo | |
|
| |
Carole
Nombre de messages : 5225 Age : 56 Localisation : Agimont - Belgique Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: St Malo, la Cité Corsaire Lun 1 Sep - 12:28 | |
| quel beau traitement pour cette photo, le rendu est très réussi, bravo | |
|
| |
Breizh
Nombre de messages : 1075 Age : 46 Localisation : Côte d'Armor Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: St Malo, la Cité Corsaire Lun 1 Sep - 13:02 | |
| Merci à tous pour vos avis, pour info il n'ya pas de traitement HDR dans mon post, j'ai juste accentuée l ciel et renforcé les bâtiments. voili voiloù | |
|
| |
Fred
Nombre de messages : 7145 Age : 66 Localisation : à l'ouest Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: St Malo, la Cité Corsaire Lun 1 Sep - 16:27 | |
| Tout bon pour moi, j'aime beaucoup. | |
|
| |
Baloo
Nombre de messages : 2605 Age : 71 Localisation : Bruxelles - Belgique Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: St Malo, la Cité Corsaire Lun 1 Sep - 23:00 | |
| Jolie photo avec une interrogation quant à la compo. Mon regard suit le chemin, prend la masse blanche et ... sort de la photo. Je pen se qu'une légère bordure noire aurait été préféréble. Non ? | |
|
| |
Jamescat
Nombre de messages : 8890 Localisation : Rambouillet (78) Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: St Malo, la Cité Corsaire Lun 1 Sep - 23:04 | |
| Ahhh St Malo j'aime cette ville pour 1000 et une raison (surtout la dernière ) Ta photo nous emmène directement dans l'intra-muros et le long de ces grands hôtels particuliers qui ont appartenu il y a longtemps à de riches armateurs ... dont un certain Robert Surcouf Bravo et merci | |
|
| |
atchoum
Nombre de messages : 2424 Age : 68 Localisation : Plougastel Finistère Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: St Malo, la Cité Corsaire Mar 2 Sep - 18:22 | |
| jolie prise pour moi, elle montre très bien les caractéristiques de St Malo, remparts, grande maison à l'intérieur et plage, ce n'est pas simple de restituer l'ensemble. et joli ciel aussi | |
|
| |
nad
Nombre de messages : 4121 Localisation : Province de Namur - Belgique Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: St Malo, la Cité Corsaire Mar 2 Sep - 20:57 | |
| Superbe compo de st malo , j'aime beaucoup , bravo m'adame | |
|
| |
Danielou
Nombre de messages : 3328 Localisation : Charleroi - Belgique Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: St Malo, la Cité Corsaire Mar 2 Sep - 23:12 | |
| Superbe photo : compo, cadrage, couleurs... Grand bravo | |
|
| |
Michel arcoz
Nombre de messages : 473 Age : 54 Localisation : Déménagement en cours Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: St Malo, la Cité Corsaire Mer 3 Sep - 10:58 | |
| Belle proposition même si le choix de cadrage nous fait un peu sortir de l'image. Mais connaissant bien les lieux, je pense qu'il était difficile de faire autrement à part venir avec son escabeau pour donner plus de perspective à cette image. La mer de chaque coté de l'image et le ciel très présent rattrapent très avantageusement cette situation. Une belle façon de présenter l'intra en tous cas. Bravo. | |
|
| |
Icare
Nombre de messages : 2468 Age : 56 Localisation : St Etienne Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: St Malo, la Cité Corsaire Mer 3 Sep - 12:15 | |
| très belle prise! la lumère, le cadrage, les couleurs, tou me va! O. | |
|
| |
Breizh
| Sujet: Re: St Malo, la Cité Corsaire Mer 3 Sep - 13:17 | |
| Merci beaucoup à tous pour vos avis. Amts Breizh | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: St Malo, la Cité Corsaire | |
| |
|
| |
| St Malo, la Cité Corsaire | |
|