| Canon de la Cité d'Alet | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Breizh
Nombre de messages : 1075 Age : 46 Localisation : Côte d'Armor Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Canon de la Cité d'Alet Mar 19 Aoû - 14:36 | |
| Bonjour à tous, Voici une photo d'un canon prise dans le Fort de la Cité d'Alet (35) Merci pour vos commentaires et visites | |
|
| |
Vitchol
Nombre de messages : 5930 Age : 62 Localisation : Lyon Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Canon de la Cité d'Alet Mar 19 Aoû - 14:53 | |
| canon un peu rouillé drapeau US bien lavé. panneau routier allemant bien rayé et caché l'image est techniquement esthétique et bien composée bénéficiant d'un bel éclairage | |
|
| |
Jamescat
Nombre de messages : 8890 Localisation : Rambouillet (78) Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Canon de la Cité d'Alet Mar 19 Aoû - 22:00 | |
| la cité d'Alet ... si je ne me trompe pas ... c'est à St Malo, quartier de St Sevran, non ? Je ne savais pas qu'il y avait un musée là haut. Photo qui rappelle que seuls les allemands ont réussi a envahir St Malo et que jamais les anglais n'ont réussi | |
|
| |
Breizh
Nombre de messages : 1075 Age : 46 Localisation : Côte d'Armor Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Canon de la Cité d'Alet Mar 19 Aoû - 22:19 | |
| Oui tu as effectivement raison la Cité d'Alet se situe bien à St Servan, c'est une ancienne base Allemande ( et de ce point tu aperçoit St Malo en face )qui est devenue maintenant un musée @+ | |
|
| |
Jamescat
Nombre de messages : 8890 Localisation : Rambouillet (78) Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Canon de la Cité d'Alet Mar 19 Aoû - 22:27 | |
| St Malo en face avec les ferry qui passent devant ... Dinard à gauche avec l'embouchure de la Rance, un peu derrière la tour Solidor et au loin Cézembre | |
|
| |
Breizh
| Sujet: Re: Canon de la Cité d'Alet Mer 20 Aoû - 11:17 | |
| | |
|
| |
Michel arcoz
Nombre de messages : 473 Age : 54 Localisation : Déménagement en cours Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Canon de la Cité d'Alet Jeu 21 Aoû - 10:36 | |
| Dire que j'ai habité St Servan et que je n'ai jamais pris le temps de faire cette visite ! Sujet qui ne se suffit pas à lui tout seul à mon sens mais qui inscrit dans un reportage serait mieux mis en valeur. Un coup de flash, non ? (faut pas m'en vouloir je suis allergique au flash) | |
|
| |
Breizh
| Sujet: Re: Canon de la Cité d'Alet Jeu 21 Aoû - 12:06 | |
| non pas du tout de flash, la lumière que l'ont voit c'est celle de l'entrée du musée, moi je me trouve en face à côté du comptoir avec la permission biensûre, puis j'ai effectuer un vignettage,voili voilou | |
|
| |
atchoum
Nombre de messages : 2424 Age : 68 Localisation : Plougastel Finistère Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Canon de la Cité d'Alet Jeu 21 Aoû - 12:31 | |
| la photo est bien composée, et bien réalisée, mais le sujet ne m'inspire pas | |
|
| |
bernie310
Nombre de messages : 1721 Age : 64 Localisation : Namur Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Canon de la Cité d'Alet Ven 22 Aoû - 10:30 | |
| Photo réussie mais elle tombe un peu comme un cheveux dans la soupe! Effectivement un petit reportage lui donnerait sans doute plus de sens! | |
|
| |
JohnStone
Nombre de messages : 3130 Age : 55 Localisation : Lausanne - Suisse Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Canon de la Cité d'Alet Ven 22 Aoû - 14:01 | |
| - ATCHOUM a écrit:
- la photo est bien composée, et bien réalisée, mais le sujet ne m'inspire pas
Pareil pour moi ! C'est bien pris, c'est bien traité mais après... je crois que c'est ce drapeau tout neuf, tout propre qui me gène - sans ça c'est une belle photo d'un témoins de notre histoire. | |
|
| |
Breizh
| Sujet: Re: Canon de la Cité d'Alet Dim 7 Sep - 11:40 | |
| Merci à tous pour vos avis | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Canon de la Cité d'Alet | |
| |
|
| |
| Canon de la Cité d'Alet | |
|