| Générations de photographes | |
|
+6Breizh Polyfilou Carole Sproutche klaus Jamescat 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Jamescat
Nombre de messages : 8890 Localisation : Rambouillet (78) Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Générations de photographes Lun 1 Sep - 23:39 | |
| Instant volé à Barcelone au parc Guell dessiné par Gaudi | |
|
| |
klaus
Nombre de messages : 10455 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Générations de photographes Mar 2 Sep - 0:18 | |
| très bien vu ! j'ai souri en voyant la pitchoune occupée à regarder son écran, les doigts devant l'objectif ! j'imagine ses doigts plein de confiture ou du chocolat de sion quatre heures sur fond noir deux personnages très bien saisis ! | |
|
| |
Sproutche
Nombre de messages : 3707 Age : 51 Localisation : Guyancourt (78) Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Générations de photographes Mar 2 Sep - 0:43 | |
| Très bonne qualité d'mage. Je me suis fait la même réflexion concernant les doigts devant l'objectif. | |
|
| |
Carole
Nombre de messages : 5225 Age : 56 Localisation : Agimont - Belgique Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Générations de photographes Mar 2 Sep - 6:14 | |
| Tu as l'oeil, j'aime beaucoup la compo de ta photo avec ce fond noir et le cadre de la fenêtre. | |
|
| |
Polyfilou
Nombre de messages : 11516 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 22/03/2007
| |
| |
Breizh
Nombre de messages : 1075 Age : 46 Localisation : Côte d'Armor Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Générations de photographes Mar 2 Sep - 16:53 | |
| Bonne prise devue au bon moment et une très belle qualité d'image bravo | |
|
| |
stellaka
Nombre de messages : 4909 Age : 92 Localisation : Nulle part Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Générations de photographes Mar 2 Sep - 20:09 | |
| super instant !!! attendrissant pour la petite miss... moi aussi j'ai vu les doigts sur l'objectif... ralalalala | |
|
| |
Jamescat
Nombre de messages : 8890 Localisation : Rambouillet (78) Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Générations de photographes Mar 2 Sep - 22:17 | |
| J'ose espérer que les doigts de la petite étaient propres ... le gouter était encore loin, il n'était que 11h du matin C'est une photo que j'ai faite en 2 secondes. L'appareil dans la main, le temps de le lever à hauteur de mes yeux et clicclac ... c'est le genre de scène qui une seconde après n'apporte plus rien ... mais vous le savez tous aussi bien que moi. Merci pour tous vos commentaires | |
|
| |
Chris85
Nombre de messages : 7635 Age : 78 Localisation : Près des Sables d'Olonne Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Générations de photographes Mar 2 Sep - 23:07 | |
| | |
|
| |
Danielou
Nombre de messages : 3328 Localisation : Charleroi - Belgique Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Générations de photographes Mar 2 Sep - 23:17 | |
| Superbe photo de grande qualité comme disent les cops. Les "modèles" ont beaucoup d'élégance et le cadre lui va très bien. J'aime énormément. | |
|
| |
wind13
Nombre de messages : 13342 Age : 68 Localisation : Martigues Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Générations de photographes Lun 8 Sep - 11:31 | |
| Pour un cliché à la volée il est très bien vu . Je ne sais pas si j'aurais eu l'idée de la prendre .... bravo les contraste grande/petite, cheveux attachés/cheveux longs, blonde / brune, etc ... sont tip top ... | |
|
| |
Jamescat
| Sujet: Re: Générations de photographes Mar 9 Sep - 13:26 | |
| - wind13 a écrit:
- les contraste grande/petite, cheveux attachés/cheveux longs, blonde / brune, etc ... sont tip top ...
oh là là j'avais pas vu tout cela moi juste la mère et la fille avec la même passion ... mais maintenant que tu le dis, effectivement, une chose en commun l'appareil photo, et pourtant si différentes Merci de vos passages | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Générations de photographes | |
| |
|
| |
| Générations de photographes | |
|