| c'est la rentrée ou récitation | |
|
+4Danielou Romaric Polyfilou Icare 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Icare
Nombre de messages : 2468 Age : 56 Localisation : St Etienne Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: c'est la rentrée ou récitation Mer 3 Sep - 9:23 | |
| je vous soumet ce petit portrait marocain.... Le contexte: séjour au Maroc où les enfants mendient auprès des touristes.... au lieu de distribuer des dirhams, moi je donnais des stylos, des bonbons.... Merci pour vos avis Amitié O. | |
|
| |
Polyfilou
Nombre de messages : 11516 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: c'est la rentrée ou récitation Mer 3 Sep - 10:18 | |
| Un bien joli portrait de cette belle gamine qui semble ici indiquer une direction | |
|
| |
Romaric
Nombre de messages : 7179 Localisation : Vendée - et haute Savoie Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: c'est la rentrée ou récitation Mer 3 Sep - 10:45 | |
| Ben oui !! c'est bien connu et tu fais bien OLIVIER ,en voyage ,on part avec une cargaison de stylo , et il nous disent ...pen m'sieur .. J'espère que tu as fait un beau voyage ,à l'occasion tu me racontras ...je ne connais pas . J'aime bien ce portrait . Amitié aussi . | |
|
| |
Danielou
Nombre de messages : 3328 Localisation : Charleroi - Belgique Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: c'est la rentrée ou récitation Mer 3 Sep - 12:12 | |
| Un bien joli portrait savamment cadré. J'aurais éclairci juste un peu le visage au moyen de Toshop. | |
|
| |
Breizh
Nombre de messages : 1075 Age : 46 Localisation : Côte d'Armor Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: c'est la rentrée ou récitation Mer 3 Sep - 12:54 | |
| Jolie portrait, c'est vrai qu'il ne leur faut pas grand chose pour qu'il s'amuse ses gamins, cela dit je l'aurais bien vu en noir et blanc | |
|
| |
klaus
Nombre de messages : 10455 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: c'est la rentrée ou récitation Mer 3 Sep - 16:04 | |
| les yeux fermés elle se concentre et se repasse des images ou un texte dans sa tête. le stylo marque les endroits qui lui permettent d'avancer. j'aime bien cette image qui avec tes explications donne un écho à "notre" rentrée des classes. | |
|
| |
Vitchol
Nombre de messages : 5930 Age : 62 Localisation : Lyon Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: c'est la rentrée ou récitation Mer 3 Sep - 21:31 | |
| yes beau cliché avec un très bon titre j'aurai juste cadré encore plus serré , tans pis pour le bracelet mais enlever ainsi la pierre en arrière plan qui resemble à un genou en tout cas , c'est une belle expression de concentration chez cette jeune fille bon retour I | |
|
| |
Carole
Nombre de messages : 5225 Age : 56 Localisation : Agimont - Belgique Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: c'est la rentrée ou récitation Jeu 4 Sep - 5:23 | |
| Un moment de concentration bien saisi, et la position de la main très gracieuse, un très joli portrait Olivier, bravo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c'est la rentrée ou récitation | |
| |
|
| |
| c'est la rentrée ou récitation | |
|