| P'tite canaille !! | |
|
+7Jamescat Baloo Icare bernie310 klaus Polyfilou Breizh 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Breizh
Nombre de messages : 1075 Age : 46 Localisation : Côte d'Armor Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: P'tite canaille !! Mer 17 Sep - 13:34 | |
| Bonjour à tous, Voici un portrait moins conventionnelle Merci pour vos commentaires et visites. | |
|
| |
Polyfilou
Nombre de messages : 11516 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: P'tite canaille !! Mer 17 Sep - 15:41 | |
| Une petite bouille qui en dit long sur les bêtises qu'elle peut faire. Avec un rien de lumière en moins sur le visage peut-être...faut voir. J'aime bien ce cadrage | |
|
| |
klaus
Nombre de messages : 10455 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: P'tite canaille !! Mer 17 Sep - 17:17 | |
| prête à toutes les embrouilles ! grimace réussie. beau cadrage. j'aime. | |
|
| |
Breizh
Nombre de messages : 1075 Age : 46 Localisation : Côte d'Armor Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: P'tite canaille !! Mer 17 Sep - 19:26 | |
| pour info pour la lumière j'ai fait avec les moyens du bord c'est à dire une simple lampe halogène de bureau. Voili voiloù | |
|
| |
bernie310
Nombre de messages : 1721 Age : 64 Localisation : Namur Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: P'tite canaille !! Mer 17 Sep - 19:35 | |
| superbe portrait Breizh!! Oui j'aime beaucoup ce cadrage original, la pose et cette mimique adorable de ton charmant modèle! Comme le dit si bien klaus ,elle est prête à toutes les bêtises!!!! Tout petit bémol la lumière un peu dur sur le visage. Voici une petite retouche pour atténuer un peu la lumière!! (bien sûr si tu le désires....) | |
|
| |
Breizh
| Sujet: Re: P'tite canaille !! Mer 17 Sep - 19:46 | |
| je suis open pour la retouche !! qu'as tu fait exactement ??? | |
|
| |
Icare
Nombre de messages : 2468 Age : 56 Localisation : St Etienne Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: P'tite canaille !! Mer 17 Sep - 20:13 | |
| très sympa par la mimique, le cadrage et le traitement... encore une réussite! O. | |
|
| |
bernie310
Nombre de messages : 1721 Age : 64 Localisation : Namur Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: P'tite canaille !! Mer 17 Sep - 20:16 | |
| j'utilise nikon capture nx2. Un vrai plaisir ce logiciel. Pour ta photo j'ai utilisé le u-point: En plus simple tu peux sélectionner une toute petite partie de l'image pour une correction (ici la luminosité) sans toucher au reste de la photo. Pas besoin de passer par différents masques. A tout moment tu peux annuler tes retouches sans altérer l'image d'origine! Je ne sais pas si tu as un nikon, mais celà marche également avec les images d'appareils d'autres marques. Tu vas sur nikon france et tu télécharge gratuitement le logiciel pour deux mois! Voilà bonne soirée! | |
|
| |
Baloo
Nombre de messages : 2605 Age : 71 Localisation : Bruxelles - Belgique Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: P'tite canaille !! Mer 17 Sep - 20:23 | |
| Quelle bouille !! Tu ne dois pas t'embêter toi.
La retouche me semble plus ... réussie. | |
|
| |
Breizh
| Sujet: Re: P'tite canaille !! Mer 17 Sep - 20:26 | |
| Voici ma retouche | |
|
| |
Jamescat
Nombre de messages : 8890 Localisation : Rambouillet (78) Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: P'tite canaille !! Mer 17 Sep - 21:09 | |
| excellent la demoiselle 100% canaille | |
|
| |
Fred
Nombre de messages : 7145 Age : 66 Localisation : à l'ouest Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: P'tite canaille !! Mer 17 Sep - 23:35 | |
| C'est une photo très réussie, cette fois ci je suis pour à fond. L'image est composée, la lumière réfléchie (même et surtout si c'est les moyens du bord) et puis le modèle participe et semble bien s'amuser. (et est ravissante) Le passage en N&B est encore un travail (réussi). Pour résumer, l'image est cohérente (les différentes phases de travail vont bien ensemble, il y a de la recherche) . Tout cela donne un résultat très plaisant et je suis certain que pour toi elle survivra aux années qui filent. Au risque de choquer, je ne suis pas fan en général des images de bébés. J'en ai plein ce sont des souvenirs plaisants à regarder de temps en temps. Tous les parents sont fiers de leurs rejetons et moi aussi mais de là à les poster, mis à part pour un partage entre copains que nous sommes, je ne vois pas l'intérêt et il m'est très difficile de laisser des commentaires. J'espère que vous me pardonnerez. Non je ne suis pas un vieux grignou, enfin je ne crois pas. | |
|
| |
Carole
Nombre de messages : 5225 Age : 56 Localisation : Agimont - Belgique Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: P'tite canaille !! Jeu 18 Sep - 9:31 | |
| Belle bouille, superbe, les retouches apportent un plus certain | |
|
| |
Breizh
| Sujet: Re: P'tite canaille !! Jeu 18 Sep - 10:12 | |
| Merci beaucoup pour vos avis | |
|
| |
JohnStone
Nombre de messages : 3130 Age : 55 Localisation : Lausanne - Suisse Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: P'tite canaille !! Mar 23 Sep - 16:49 | |
| Mais ou elles sont les photos ??? Je ne vois que la retouche de Bernie Une sacré bouille en tous cas ! la séance de prise de vue à du être une vraie parite de rigolade | |
|
| |
nad
Nombre de messages : 4121 Localisation : Province de Namur - Belgique Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: P'tite canaille !! Mar 23 Sep - 20:34 | |
| - JohnStone a écrit:
- Mais ou elles sont les photos ??? Je ne vois que la retouche de Bernie
Une sacré bouille en tous cas ! la séance de prise de vue à du être une vraie parite de rigolade Comme toi , je ne voie que la retouche , mais elle est chouette alors que dire de plus ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: P'tite canaille !! | |
| |
|
| |
| P'tite canaille !! | |
|