| Une ptite Buren, ça aide ! | |
|
+10Alain Carole Icare Danielou Baloo klaus Jamescat stellaka Willy06 serpentine 14 participants |
Auteur | Message |
---|
serpentine
Nombre de messages : 557 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Une ptite Buren, ça aide ! Sam 10 Mar - 10:09 | |
| | |
|
| |
Willy06
Nombre de messages : 3396 Localisation : Au soleil s'il ne pleut pas Date d'inscription : 08/03/2007
| |
| |
stellaka
Nombre de messages : 4909 Age : 92 Localisation : Nulle part Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Une ptite Buren, ça aide ! Sam 10 Mar - 11:21 | |
| oui très sympa et très frais !!! les burens (????) rayé noir et blanc + le traitement c'es donne de la dynamique ! | |
|
| |
Jamescat
Nombre de messages : 8890 Localisation : Rambouillet (78) Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Une ptite Buren, ça aide ! Sam 10 Mar - 11:56 | |
| super chouette cette photo. pleine de vie ! j'adore !! C'est frais, c'est printanier ... :D
au moins ces colonnes de Buren servent à quelque chose ;)
Stellaka, pour info, les colonnes de Buren sont une "oeuvre artistique" (sic) que l'on peu voir dans les jardins du Palais Royal à Paris. Ce sont des colonnes rayées noir et blanc de diférentes tailles. Le problème c'est qu'elles ont couté à l'époque une véritable fortune, et ont été financées en totalité (je crois) par le ministère de la culture dirigé par J Lang. A l'époque cela avait fait été sujet à polémique. | |
|
| |
klaus
Nombre de messages : 10455 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Une ptite Buren, ça aide ! Sam 10 Mar - 12:02 | |
| j'ai eu l'occasion de faire à peu de choses près la même... c'est toujours très sympa, celle là ne déroge pas. ces colonnes sont affreuses et suscitent toujours autant de critiques, c'est rassurant ! | |
|
| |
serpentine
Nombre de messages : 557 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Une ptite Buren, ça aide ! Sam 10 Mar - 12:16 | |
| - klaus a écrit:
ces colonnes sont affreuses et suscitent toujours autant de critiques, c'est rassurant ! Affreuses, cela n'est peut-être pas le terme. Disons que c'est plutôt le lieu qui ne s'y prête pas. Le mélange architectural n'est pas des plus heureux. Un bon point tout de même, les gens prennent plaisir à jouer avec elles. Merci à vous | |
|
| |
Baloo
Nombre de messages : 2605 Age : 71 Localisation : Bruxelles - Belgique Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Une ptite Buren, ça aide ! Sam 10 Mar - 21:13 | |
| Jolie photo pleine de bonheur et de jeunesse. Je regrette cependant que le couple se trouve dans le prolongement d'une colonne. Un léger décallage aurait été le bien venu je pense. | |
|
| |
Danielou
Nombre de messages : 3328 Localisation : Charleroi - Belgique Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Une ptite Buren, ça aide ! Dim 11 Mar - 10:08 | |
| Photo sympa pour un mois de février, les zamours, le printemps qui arrive... | |
|
| |
Icare
Nombre de messages : 2468 Age : 56 Localisation : St Etienne Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Une ptite Buren, ça aide ! Dim 11 Mar - 19:24 | |
| Sympa, c'est vrai.... les colonnes qui encadrent (plus grandes) fait exprès??? car , dans ce cas, c'est bien d'avoir centré le sujet principal. jolie série de colonnes . O; | |
|
| |
serpentine
| Sujet: Re: Une ptite Buren, ça aide ! Dim 11 Mar - 20:29 | |
| Oui, les colonnes qui encadrent, c'est voulu Ce jour-là, yavait plein de namoureux qui se bécotaient sur les colonnes publiques Merci à vous;) | |
|
| |
Carole
Nombre de messages : 5225 Age : 56 Localisation : Agimont - Belgique Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Une ptite Buren, ça aide ! Lun 12 Mar - 6:59 | |
| Jolie photo Serpentine, que j'aime les amoureux et tout ce qu'ils dégagent... | |
|
| |
Alain
Nombre de messages : 2557 Age : 78 Localisation : 04 et 56 Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Une ptite Buren, ça aide ! Dim 25 Mar - 10:13 | |
| Tu ne l'avais pas déjà postée sur P.P. Je suis pratiquement certain d'avoir vu cette image qui me séduit toujours autant. | |
|
| |
serpentine
| Sujet: Re: Une ptite Buren, ça aide ! Dim 25 Mar - 11:08 | |
| - Alain a écrit:
- Tu ne l'avais pas déjà postée sur P.P. Je suis pratiquement certain d'avoir vu cette image qui me séduit toujours autant.
Ben non Alain, jamais postée ailleurs Mais comme le dit klaus, c'est une photo "classique", donc tu as peut-être déjà vu le même genre ailleurs. Merci | |
|
| |
Polyfilou
Nombre de messages : 11516 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Une ptite Buren, ça aide ! Dim 25 Mar - 11:21 | |
| Un centrage qui ici ne me dérange car il est équilibré par les colonnes extérieures. Biien vu. Amicalement
Dernière édition par le Dim 25 Mar - 11:45, édité 1 fois | |
|
| |
Alain
Nombre de messages : 2557 Age : 78 Localisation : 04 et 56 Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Une ptite Buren, ça aide ! Dim 25 Mar - 11:41 | |
| [size=12]Mais comme le dit klaus, c'est une photo "classique", donc tu as peut-être déjà vu le même genre ailleurs.[/size] C'est très certainement ça. | |
|
| |
atchoum
Nombre de messages : 2424 Age : 68 Localisation : Plougastel Finistère Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Une ptite Buren, ça aide ! Dim 25 Mar - 11:42 | |
| Enfin, je sais à quoi servent ces colonnes ! | |
|
| |
Romaric
Nombre de messages : 7179 Localisation : Vendée - et haute Savoie Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Une ptite Buren, ça aide ! Dim 25 Mar - 23:32 | |
| Serpentine-----> petite voleuse d'instants magnifiques qui restent parfois gravés parfois jusqu'a la fin de ses jours ........ j'apprécie beaucoup ta photo | |
|
| |
wind13
Nombre de messages : 13342 Age : 68 Localisation : Martigues Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Une ptite Buren, ça aide ! Lun 26 Mar - 1:44 | |
| belle mise à hauteur de la jeune fille fraicheur de l'instant saisi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une ptite Buren, ça aide ! | |
| |
|
| |
| Une ptite Buren, ça aide ! | |
|