| Prix de l'Arc de Triomphe... | |
|
+9Alain Fred fredaubailly Chris85 Polyfilou Vitchol Kramer Jamescat Sproutche 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Sproutche
Nombre de messages : 3707 Age : 51 Localisation : Guyancourt (78) Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Prix de l'Arc de Triomphe... Ven 3 Oct - 23:22 | |
| ...et bien, il l'a pas gagné le Prix ! C'est le même qui celui qui a besoin d'un détartrage. Il avait une bonne tête de vainqueur. En plus, il super gentil ! | |
|
| |
Jamescat
Nombre de messages : 8890 Localisation : Rambouillet (78) Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Prix de l'Arc de Triomphe... Sam 4 Oct - 0:07 | |
| sympatoche le canasson j'aime bien le traitement et l'angle de prise de vue. Je regrete juste les barbelés qui me gènent ... en particulier celui qui lui traverse les yeux !! | |
|
| |
Kramer
Nombre de messages : 2637 Localisation : 80135 Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Prix de l'Arc de Triomphe... Sam 4 Oct - 9:04 | |
| Moi j'aime bien ce barbelé. Avec ce traitement ça lui donne un côté complètement déjanté, avec sa touffe de crin, et grande et une petite oreille .
Bien vu Sproutche. | |
|
| |
Vitchol
Nombre de messages : 5930 Age : 62 Localisation : Lyon Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Prix de l'Arc de Triomphe... Sam 4 Oct - 10:28 | |
| ce museau crève littéralement l'écran beau traitement en n&b P. | |
|
| |
Polyfilou
Nombre de messages : 11516 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Prix de l'Arc de Triomphe... Sam 4 Oct - 10:54 | |
| Bel angle de prise de vue. Quels détails Beau traitement. | |
|
| |
Chris85
Nombre de messages : 7635 Age : 78 Localisation : Près des Sables d'Olonne Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Prix de l'Arc de Triomphe... Sam 4 Oct - 23:36 | |
| C'est le rigolard, j'aime aussi | |
|
| |
fredaubailly
Nombre de messages : 1059 Age : 52 Localisation : Toulouse, la ville rose (avé une pointe d'accent...) Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Prix de l'Arc de Triomphe... Sam 4 Oct - 23:44 | |
| Je trouve cette photo vraiment terrible. Le traitement est bien vu et fait ressortir les détails. Sur cette photo, les barbelés me gênent moins que sur l'autre photo. Probablement à cause de l'angle de prise de vue... | |
|
| |
Fred
Nombre de messages : 7145 Age : 66 Localisation : à l'ouest Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Prix de l'Arc de Triomphe... Sam 4 Oct - 23:48 | |
| J'aime beaucoup aussi, je devine un bon caractère, rigolard comme dit Chris. Je suis même sûr qu'il aime la fantaisie, ce qui n'est pas forcement de tout repos pour son maitre. Le traitement est bien réussi aussi. | |
|
| |
Alain
Nombre de messages : 2557 Age : 78 Localisation : 04 et 56 Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Prix de l'Arc de Triomphe... Dim 5 Oct - 9:28 | |
| Le pauvre, quand il va retirer sa tête, les barbelés..... Méfie toi, il a déjà une oreille baissée, si il baisse l'autre, c'est ton reflex qui y passe. | |
|
| |
Danielou
Nombre de messages : 3328 Localisation : Charleroi - Belgique Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Prix de l'Arc de Triomphe... Dim 5 Oct - 9:56 | |
| C'est vrai qu'il a l'air rigolot ! J'aime beaucoup ton angle de prise de vue et le traitement de ta photo. Pour les barbelés, j'aurais juste tampponné ceux au niveau de la tête. | |
|
| |
klaus
Nombre de messages : 10455 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Prix de l'Arc de Triomphe... Dim 5 Oct - 11:08 | |
| on sent qu'il tente de s'approher au maximum. la lèvre supérieure commence à se relever pour saisir quelque chose ou alors pour sourire ? bel angle | |
|
| |
atchoum
Nombre de messages : 2424 Age : 68 Localisation : Plougastel Finistère Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Prix de l'Arc de Triomphe... Dim 5 Oct - 18:02 | |
| le barbelé du haut est un peu gènant pour moi, j'ai l'imprtession qu'il lui traverse la tête. (un coup de tampon peut être ? ) | |
|
| |
stellaka
Nombre de messages : 4909 Age : 92 Localisation : Nulle part Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Prix de l'Arc de Triomphe... Mar 7 Oct - 23:29 | |
| décidemment à trop approcher l'animal tu prends énormément de risques, entre celui de l'allergie et celui de voir ton appareil écrasé du sabot...
mais quel reporter !
toujours les barbelés qui me gênent pour ma part même si suivi du comm de Kramer ça passe mieux avec humour... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prix de l'Arc de Triomphe... | |
| |
|
| |
| Prix de l'Arc de Triomphe... | |
|