| Arc de Triomphe - Paris + ajout version alternative | |
|
+7klaus Jamescat Polyfilou jeff wind13 stellaka fredaubailly 11 participants |
Auteur | Message |
---|
fredaubailly
Nombre de messages : 1059 Age : 52 Localisation : Toulouse, la ville rose (avé une pointe d'accent...) Date d'inscription : 26/03/2007
| |
| |
stellaka
Nombre de messages : 4909 Age : 92 Localisation : Nulle part Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Arc de Triomphe - Paris + ajout version alternative Dim 25 Nov - 11:43 | |
| j'aime bien cette dynamique... ce qui est étrange c'est qu'il semble y avoir déformation ou distorsion ou je sais pas comment qu'on doit dire par rapport au monument et les immeubles autour !!!
d'un certains côté ça apporte du mouvement supplémentaire par rapport au dynamisme rendu et d'un autre côté ça me gêne !!!! | |
|
| |
wind13
Nombre de messages : 13342 Age : 68 Localisation : Martigues Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Arc de Triomphe - Paris + ajout version alternative Dim 25 Nov - 11:46 | |
| belle lumière !! bravo !! mais comme dit stellaka ... il y a distorsion cependant on dirait que l'Arc de Triomphe est en train de "freiner" dur en fin d'une course folle !!
Ce Fredau !! il donne vie aux bâtiments !! | |
|
| |
jeff
Nombre de messages : 1497 Age : 67 Localisation : Martigues Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Arc de Triomphe - Paris + ajout version alternative Dim 25 Nov - 11:50 | |
| Sympa ces rayons de lumière des voitures. Ta photo est très déformée effectivement, ta ligne de vue (pour parler Panoramique) semble placée très haut. Mais ce n'est pas désagréable | |
|
| |
Polyfilou
Nombre de messages : 11516 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Arc de Triomphe - Paris + ajout version alternative Dim 25 Nov - 12:35 | |
| Quand déformation il y a, aurant qu'elle soit bien marquée ce qui est le cas ici et perso ne me dérange pas. Bonne gestion de la lumière. | |
|
| |
Jamescat
Nombre de messages : 8890 Localisation : Rambouillet (78) Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Arc de Triomphe - Paris + ajout version alternative Dim 25 Nov - 13:46 | |
| C'est drole cette distortion justement ... comme le dit Wind, on a l'impression que L'Arc de T freine pour laisser passer les voitures qui filent à ses pieds. | |
|
| |
wind13
Nombre de messages : 13342 Age : 68 Localisation : Martigues Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Arc de Triomphe - Paris + ajout version alternative Dim 25 Nov - 13:50 | |
| et le bâtiment à droite va s'écrouler .... à moins qu'il ne salut les passants !! | |
|
| |
klaus
Nombre de messages : 10455 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Arc de Triomphe - Paris + ajout version alternative Dim 25 Nov - 17:42 | |
| belle façon de présenter ce monument, de lui donner du "mouvement", de la vie | |
|
| |
BOUBOU33
Nombre de messages : 1507 Localisation : Aquitaine Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Arc de Triomphe - Paris + ajout version alternative Dim 25 Nov - 18:29 | |
| Superbe Alain. | |
|
| |
nad
Nombre de messages : 4121 Localisation : Province de Namur - Belgique Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Arc de Triomphe - Paris + ajout version alternative Dim 25 Nov - 18:44 | |
| Ah oui , c'est original .. j'aime beaucoup c'est très artistique . | |
|
| |
fredaubailly
Nombre de messages : 1059 Age : 52 Localisation : Toulouse, la ville rose (avé une pointe d'accent...) Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Arc de Triomphe - Paris + ajout version alternative Dim 25 Nov - 21:27 | |
| Merci pour vos commentaires. La distorsion est dûe au grand angle utilisé (10mm). J'ai essayé en redressant mais c'est différent... Un peu plus conventionnel... | |
|
| |
Danielou
Nombre de messages : 3328 Localisation : Charleroi - Belgique Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Arc de Triomphe - Paris + ajout version alternative Dim 25 Nov - 21:39 | |
| Comme tu dis Fredau ta deuxième photo est différente mais plus conventionnelle c'est la raison pour laquelle je préfère ta première version beaucoup plus originale, sortant de l'ordinaire. Waouw j'aime bien ta première image. | |
|
| |
Romaric
Nombre de messages : 7179 Localisation : Vendée - et haute Savoie Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Arc de Triomphe - Paris + ajout version alternative Lun 26 Nov - 12:02 | |
| Le choix est difficile ,il ne fallait pas faire une retouche Bonne gestion de la lumière comme tjs | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arc de Triomphe - Paris + ajout version alternative | |
| |
|
| |
| Arc de Triomphe - Paris + ajout version alternative | |
|