nad
Nombre de messages : 4121 Localisation : Province de Namur - Belgique Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Sur l'arête du temps Jeu 9 Oct - 15:21 | |
| SUR L’ARÊTE DU TEMPS Conjuguant notre vie au passé, au présent, Ecartelés, conquis par le jour et la nuit, Voltigeant et piaffant sur l’arête du temps, Nos âmes s’imaginent défiant l’infini. Si le tendre passé nous ramène en arrière, La mort, aux doigts figés, nous emmène en avant, On apprend, à nos cœurs, les mots de la prière, Espérant que les dieux resteront indulgents. Et pourtant, chaque instant est compté par ici, L’important c’est d’aimer, éphémère est le jour, Profitez du moment, car le temps est si court ! Si l’espoir fait rêver, infinie est la nuit… | |
|
Romaric
Nombre de messages : 7179 Localisation : Vendée - et haute Savoie Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Sur l'arête du temps Jeu 9 Oct - 17:46 | |
| *
Merci pour ce beau partage Ou j'ai été emporté Tel l'oiseau dans sa cage 'Recouvre' sa liberté . Très beau ! ** | |
|
nad
Nombre de messages : 4121 Localisation : Province de Namur - Belgique Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Sur l'arête du temps Jeu 9 Oct - 17:54 | |
| | |
|
fredaubailly
Nombre de messages : 1059 Age : 52 Localisation : Toulouse, la ville rose (avé une pointe d'accent...) Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Sur l'arête du temps Jeu 9 Oct - 18:11 | |
| Bon, concernant la poésie, je n'ai pas trop d'avis. La poésie et moi... Par contre, la photo... ben honnêtement, je n'aime pas trop. C'est peut-être la compression jpeg mais je trouve que ça manque de piqué. Et le fond qui n'est pas purement uniforme mais pas franchement nuageux non plus me dérange un peu... Désolé... | |
|
wind13
Nombre de messages : 13342 Age : 68 Localisation : Martigues Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Sur l'arête du temps Lun 13 Oct - 1:49 | |
| peut être la renforcer un peu ? et en couleur cla donne quoi?
| |
|
Breizh
Nombre de messages : 1075 Age : 46 Localisation : Côte d'Armor Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Sur l'arête du temps Lun 13 Oct - 10:23 | |
| Idem Wind13, j'aurais voulue la voir en couleur | |
|
nad
| Sujet: Re: Sur l'arête du temps Lun 13 Oct - 11:13 | |
| Elle est jolie en couleur , mais ce n'était pas dans ma recherche sur ce traitement . Merci de vos avis . | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sur l'arête du temps | |
| |
|