| Avec le temps... | |
|
+7wind13 Carole Jamescat Polyfilou Romaric Vitchol Fred 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Fred
Nombre de messages : 7145 Age : 66 Localisation : à l'ouest Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Avec le temps... Dim 30 Nov - 1:48 | |
| même les plus chouettes souvenirs se tirent une de ces gueule... (L.F.) (merci pour vos avis...) | |
|
| |
Vitchol
Nombre de messages : 5930 Age : 62 Localisation : Lyon Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Avec le temps... Dim 30 Nov - 6:05 | |
| j'ai toujours aimé ce genre de photo mise à flou volontairement chaque version à son propre charme , perso c'est la n&b la composition de l'image toujours aussi soignée on essaye de déviné plus , découvrir le visage de cette femme connaitre aussi pour ce choix de titre un bel exercice P. | |
|
| |
Romaric
Nombre de messages : 7179 Localisation : Vendée - et haute Savoie Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Avec le temps... Dim 30 Nov - 9:24 | |
| Le flou va bien avec ton texte ,mais il fallait un texte .. | |
|
| |
Polyfilou
Nombre de messages : 11516 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Avec le temps... Dim 30 Nov - 10:18 | |
| Une photo qui me fait penser à un souvenir plus très net dans la mémoire du photographe, de ce fait je penche plus pour la version N&B. | |
|
| |
Fred
Nombre de messages : 7145 Age : 66 Localisation : à l'ouest Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Avec le temps... Dim 30 Nov - 11:37 | |
| Merci à vous trois, c'est tout à fait ça. | |
|
| |
Jamescat
Nombre de messages : 8890 Localisation : Rambouillet (78) Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Avec le temps... Dim 30 Nov - 22:17 | |
| certains souvenirs sont lointains ... un peu flou ... mais ils n'en sont néanmoins toujours présents. J'aime bien cette vision des choses | |
|
| |
Carole
Nombre de messages : 5225 Age : 56 Localisation : Agimont - Belgique Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Avec le temps... Lun 1 Déc - 5:32 | |
| texte et image en parfaite harmonie, un post très réussi, qui me parle énormément merci Fred | |
|
| |
wind13
Nombre de messages : 13342 Age : 68 Localisation : Martigues Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Avec le temps... Lun 1 Déc - 11:16 | |
| très personnelle cette photo .... une de celle qu'on ne veut pas jeter malgré tout .... | |
|
| |
Alain
Nombre de messages : 2557 Age : 78 Localisation : 04 et 56 Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Avec le temps... Lun 1 Déc - 12:05 | |
| Pratiquement impossible à commenter et pourtant, tu veux la partager. Je préférerais que tu sois au Faouët plutôt qu'à Brest... | |
|
| |
klaus
Nombre de messages : 10455 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Avec le temps... Lun 1 Déc - 13:23 | |
| je me suis mis en condition : j'écoute "Avec le temps" interprété par Philippe Léotard. "avec le temps on oublie le visage et l'on oublie la voix..." tout s'en va, s'estompe, s'éloigne, joies ou tristesses mais on veut les retenir malgré tout, on s'y accroche... superbe. | |
|
| |
Fred
| Sujet: Re: Avec le temps... Lun 1 Déc - 14:50 | |
| | |
|
| |
jihème
Nombre de messages : 471 Age : 68 Localisation : Alpes de Haute provence Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Avec le temps... Lun 1 Déc - 19:14 | |
| Désolé moi j'y arrive pas, j'ai l'impression d'avoir oublié mes lunettes. | |
|
| |
Alain
Nombre de messages : 2557 Age : 78 Localisation : 04 et 56 Date d'inscription : 21/03/2007
| |
| |
stellaka
Nombre de messages : 4909 Age : 92 Localisation : Nulle part Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Avec le temps... Lun 1 Déc - 20:58 | |
| je suis un peu comme jihème | |
|
| |
klaus
Nombre de messages : 10455 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Avec le temps... Lun 1 Déc - 21:58 | |
| la photo me fait aussi penser à une chanson de Maurice Fanon sur le souvenir et la nostalgie
- "L'écharpe" https://www.dailymotion.com/video/x6s9p4_maurice-fanonlcharpe_music
et voici la version ">Avec le Temps" par Philippe Léotard
https://www.dailymotion.com/video/x6ep7o_philippe-lotard-avec-le-temps_music | |
|
| |
Fred
| Sujet: Re: Avec le temps... Lun 1 Déc - 23:44 | |
| Merci pour ces liens Klaus, je ne sais pas comment j'ai pu, non pas oublier "l'écharpe, mais mettre le morceau de coté dans un recoin perdu de ce qui me sert de cerveau. Rageant ces années sans musique... A vingt ans et plus je passais pour un extraterrestre parce que j'aimais et je chantais les textes Francophones en appréciant tout de même la musique Anglo Saxonne. Monsieur Higelin nous mettais souvent d'accord. Un jour en entrant dans notre bistrot un grand copain s'est réjoui d'avance "tient v'la encore Fred qui fait le con"...c'était Renaud qui passait au juke-box... C'est loin et bien fini tout cela, c'est comme les photos, le flou s'aggrave de jour en jour. Merci Jihème et Stella, je vous comprends nous sommes parfois si pointilleux. Cette image est "osée" mais le message est à mon avis si simple comme cela. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avec le temps... | |
| |
|
| |
| Avec le temps... | |
|