| Profil du Pérou | |
|
+6zazen KalOO klaus Icare Carole Romaric 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Romaric
Nombre de messages : 7179 Localisation : Vendée - et haute Savoie Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Profil du Pérou Mar 3 Avr - 8:45 | |
| C'est une coutume au Pérou de porter sa progéniture dans le dos. Cette jeune femme vend ses étoffes , et tissages , à plus de 4000m à part l'oxygène raréfié ,la vie suit son cours...il fait doux ,il fait assez beau ....c'est proche de l'équateur . | |
|
| |
Carole
Nombre de messages : 5225 Age : 56 Localisation : Agimont - Belgique Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Profil du Pérou Mar 3 Avr - 8:56 | |
| J'aime beaucoup la lumière de cette photo, l'arrière plan de montagne ainsi que les couleurs vives nous la situe directement, la composition est très bien faite, je l'aime beaucoup, bravo et merci pour le voyage Romaric | |
|
| |
Icare
Nombre de messages : 2468 Age : 56 Localisation : St Etienne Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Profil du Pérou Mar 3 Avr - 9:05 | |
| Aie... encore une superbe photo. Un portrait dans un cadre fabuleux! juste un regret (mais je comprends la diffiiculté): ne pas capter la tête, le regard de l'enfant ni celui de la mère.... Peu importe, elle me plait beaucoup cette photo. O; | |
|
| |
klaus
Nombre de messages : 10455 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Profil du Pérou Mar 3 Avr - 9:41 | |
| les couleurs sont belles et le panorama imposant, dommage de ne pas avoir un visage ou un regard même s'il n'est pas tourné vers le photographe. | |
|
| |
KalOO
Nombre de messages : 694 Age : 59 Localisation : Neauphle le Château (78) France Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Profil du Pérou Mar 3 Avr - 10:34 | |
| Kom Klaus KalOO | |
|
| |
zazen
Nombre de messages : 1555 Localisation : BSL Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Profil du Pérou Mar 3 Avr - 11:38 | |
| j'aime tout court | |
|
| |
Jamescat
Nombre de messages : 8890 Localisation : Rambouillet (78) Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Profil du Pérou Mar 3 Avr - 11:43 | |
| Image typique et tres bien réalisée Presque dommage qu'elle n'ait pas de bonnet péruvien à la place de la casquette ... mais c'etait juste pour le coté "plus typique" | |
|
| |
Polyfilou
Nombre de messages : 11516 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Profil du Pérou Mar 3 Avr - 12:49 | |
| Je partage l'avis de Klaus mais peut-être la vue sous un autre angle n'était t-elle pas aussi grandiose? | |
|
| |
Romaric
Nombre de messages : 7179 Localisation : Vendée - et haute Savoie Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Profil du Pérou Mar 3 Avr - 13:24 | |
| - Icare a écrit:
- juste un regret (mais je comprends la diffiiculté): ne pas capter la tête, le regard de l'enfant ni celui de la mère....
O; Et oui !! je sais ,je n'ai pas réussi ,j'ai fais je crois 25 photos ,j'étais gêné ,je ne pouvais pas choisir un autre angle ,etpuis ....le mini bus m'attendait ....com d'hab merci de votre passage ,j'apprécie !! Cette photo a 3 ans | |
|
| |
Vitchol
Nombre de messages : 5930 Age : 62 Localisation : Lyon Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Profil du Pérou Mar 3 Avr - 14:00 | |
| Rom , je suis fou de joie depuis hier je sais que mon inscription pour le voyage au Pérou est retenue. envol pour dans un an , tu vas m'aider au préparatif je continuerai ton travail , je dirai coucou vite je me mets à l'espagnol P. | |
|
| |
BOUBOU33
Nombre de messages : 1507 Localisation : Aquitaine Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Profil du Pérou Mar 3 Avr - 15:35 | |
| J'adore la composition Alain. | |
|
| |
Romaric
| Sujet: Re: Profil du Pérou Mar 3 Avr - 16:57 | |
| - Vitchol a écrit:
- Rom , je suis fou de joie
depuis hier je sais que mon inscription pour le voyage au Pérou est retenue.
envol pour dans un an , tu vas m'aider au préparatif
je continuerai ton travail , je dirai coucou
vite je me mets à l'espagnol
P. Super de super ,tu ne seras pas déçu ,c'est le voyage qu'il faut faire si tu en as qu'un à faire, comme je te l'ai dit .Essaie de me joindre le programme pour voir si c'est c'est le mème circuit que moi ,éventuellement je te donne mon adresse ,mais tu as mon mail , content pour toi ,et après tu fais l'ouest des E U c'est formidable aussi ..mais....je rigole | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Profil du Pérou | |
| |
|
| |
| Profil du Pérou | |
|