fredaubailly
Nombre de messages : 1059 Age : 52 Localisation : Toulouse, la ville rose (avé une pointe d'accent...) Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Bijoux sur fond noir Mer 22 Oct - 0:56 | |
| Ouais, pour le titre, je ne me suis pas trop foulé... Merci Willy... Une petite bague en argent et palissandre qu'ont réalisée des potes artisans d'art : Et si vous voulez en savoir plus sur ces artisans : http://www.secondenatvre.com/ (la collection 32 est un hommage à mon ancienne activité : http://www.32designer.com ) | |
|
Sproutche
Nombre de messages : 3707 Age : 51 Localisation : Guyancourt (78) Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Bijoux sur fond noir Mer 22 Oct - 1:12 | |
| La première est très belle. Les autres sont peut être un peu trop sombres.
Je suis allé voir le site, il y a vraiment de beaux bijoux. j'aime beaucoup ce qu'ils font. Par contre, manque un point de vente sur Paris, dommage... | |
|
Willy06
Nombre de messages : 3396 Localisation : Au soleil s'il ne pleut pas Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Bijoux sur fond noir Mer 22 Oct - 6:52 | |
| Sur la 1, l'anneau (la partie derrière le rectangle "décor") ne ressort pas très bien et sur les deux autres, on ne voit quasiment rien. As-tu essayé sur fond blanc ? Sinon, si tu tiens vraiment au fond noir, il faudrait un éclairage indépendant pour le fond et un autre pour le sujet, pour qu'il se détache. pas facile avec ces couleurs... | |
|
fredaubailly
Nombre de messages : 1059 Age : 52 Localisation : Toulouse, la ville rose (avé une pointe d'accent...) Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Bijoux sur fond noir Mer 22 Oct - 14:01 | |
| Vos remarques sont justes. C'est très bouché... En fait, j'ai laissé mes flashs faire leurs réglages eux-même et je n'aurai pas dû... Si je devais refaire ces photos, je ferai tout autrement : tout en manuel !!! Et c'est moi qui décide !!! Et non, je n'ai pas essayé sur fond blanc... | |
|
Polyfilou
Nombre de messages : 11516 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Bijoux sur fond noir Mer 22 Oct - 16:21 | |
| Difficile de commenter tes photos, elles sont trop sombres Fred. | |
|
Alain
Nombre de messages : 2557 Age : 78 Localisation : 04 et 56 Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Bijoux sur fond noir Mer 22 Oct - 16:51 | |
| L'éclairage est soigné pour l'ambiance. Le problème est que l'on ne reconnaît pas l'objet | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bijoux sur fond noir | |
| |
|