| L'automne chez moi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nad
Nombre de messages : 4121 Localisation : Province de Namur - Belgique Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: L'automne chez moi Dim 26 Oct - 19:53 | |
| | |
|
| |
Polyfilou
Nombre de messages : 11516 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: L'automne chez moi Dim 26 Oct - 20:11 | |
| C'est bizarre je ne vois aucunes des nouvelles images postées Tu vois tes images toi Nad? | |
|
| |
Chris85
Nombre de messages : 7635 Age : 78 Localisation : Près des Sables d'Olonne Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: L'automne chez moi Dim 26 Oct - 20:29 | |
| Ze vois les zimages beaux paysages d'automne (avec une préférence pour la 2) | |
|
| |
bernie310
Nombre de messages : 1721 Age : 64 Localisation : Namur Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: L'automne chez moi Dim 26 Oct - 20:50 | |
| belles images de" chez nous" ! La 1 pour les couleurs et la 2 pour la variété du paysage. Bravo Nad! (ne me dis pas que c'est une vue de ton living,et la deuxième de la cuisine!!! je vais devenir jaloux sinon!!! ) | |
|
| |
Polyfilou
Nombre de messages : 11516 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: L'automne chez moi Dim 26 Oct - 20:59 | |
| Ben voilà qu'elles sont revenues Bien belles vues de chez toi. Il me semble que sur la deuxième un petit voile bleu fausse un peu les couleurs. La première est | |
|
| |
nad
Nombre de messages : 4121 Localisation : Province de Namur - Belgique Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: L'automne chez moi Dim 26 Oct - 21:44 | |
| - bernie310 a écrit:
- belles images de" chez nous" !
La 1 pour les couleurs et la 2 pour la variété du paysage. Bravo Nad! (ne me dis pas que c'est une vue de ton living,et la deuxième de la cuisine!!! je vais devenir jaloux sinon!!! ) Non rassure toi la une est prise de la chambre de simon et la 2 j'ai tout de même fait deux cents mètres . Pour le voilage bleuté filou , c'est a cause de caro , elle a posé son appareil a coté du mien . | |
|
| |
Romaric
Nombre de messages : 7179 Localisation : Vendée - et haute Savoie Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: L'automne chez moi Lun 27 Oct - 9:34 | |
| Voici une jolie vue de ton lit en prenant le petit dèj accompagné d'un bon café , des tartines beurées , ou un croissant tiède ,avec la confiture sur sa droite pour ne pas trop se fatiguer c'est sympa le matin tout cela ... Deux belles photos vues de chez toi ...c'est l'environnement de Chevetogne ? et bien ,c'est très joli , je ne choisis pas pas, elles sont belles toutes les 2 . Pour la seconde tu as bien fait de te déplacer un peu ..
Dernière édition par Romaric le Lun 27 Oct - 19:07, édité 1 fois | |
|
| |
Fred
Nombre de messages : 7145 Age : 66 Localisation : à l'ouest Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: L'automne chez moi Lun 27 Oct - 10:07 | |
| L'automne est plus avancée chez toi que chez moi. Je ne choisis pas et prends les deux ! | |
|
| |
Carole
Nombre de messages : 5225 Age : 56 Localisation : Agimont - Belgique Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: L'automne chez moi Lun 27 Oct - 10:07 | |
| quand je regarde tes images, je comprends encore plus pourquoi j'aime tant venir chez toi, en dehors de ton accueil toujours chaleureux, l'environnement est un véritable trésor, | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'automne chez moi | |
| |
|
| |
| L'automne chez moi | |
|