| Toutes voiles dehors ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
stellaka
Nombre de messages : 4909 Age : 92 Localisation : Nulle part Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Toutes voiles dehors ... Dim 2 Nov - 0:34 | |
| Merci | |
|
| |
Polyfilou
Nombre de messages : 11516 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Toutes voiles dehors ... Dim 2 Nov - 0:46 | |
| Oh !! Quel dommage de lui avoir coupé la main à ce BGBT, le rose lui va à ravir Très beau contre-jour. | |
|
| |
nad
Nombre de messages : 4121 Localisation : Province de Namur - Belgique Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Toutes voiles dehors ... Dim 2 Nov - 1:56 | |
| Oh mais voila un beau brun ténébreux loll . Une désatu partiel qui est original , mais j'aurai un peu éclairci le beau monsieur , il me semble. | |
|
| |
Fred
Nombre de messages : 7145 Age : 66 Localisation : à l'ouest Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Toutes voiles dehors ... Dim 2 Nov - 2:37 | |
| Assez d'accord avec Nad mais c'est déjà super, le paréo en contre-jour Waoh ! Je te laisse les garçons mais là, bien, tu as beaucoup de gout. | |
|
| |
Carole
Nombre de messages : 5225 Age : 56 Localisation : Agimont - Belgique Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Toutes voiles dehors ... Dim 2 Nov - 9:21 | |
| très beau contrejour, j'aime beaucoup | |
|
| |
stellaka
Nombre de messages : 4909 Age : 92 Localisation : Nulle part Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Toutes voiles dehors ... Dim 2 Nov - 11:37 | |
| Merci à vous !! ce n'est pas une désat partielle. J'ai contratsé l'arrière plan entre autre. Pour le BGBT, désolée de faire ma difficile mais c'est pas encore lui car quand j'écris "toutes voiles dehors..." et bien, euh... c'est toutes voiles dehors !!! en plus il est blond | |
|
| |
Jamescat
Nombre de messages : 8890 Localisation : Rambouillet (78) Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Toutes voiles dehors ... Dim 2 Nov - 14:59 | |
| - StellaKa a écrit:
Pour le BGBT, désolée de faire ma difficile mais c'est pas encore lui car quand j'écris "toutes voiles dehors..." et bien, euh... c'est toutes voiles dehors !!! en plus il est blond tu veux dire qu'il n'est pas à vapeur ?? qu'il est comme le pote camionneur de Rom ? J'aime bien cet effet sur la photo. Dommage effectivement que sa main soit coupée. Tu t'eclates avec photoshop dis moi | |
|
| |
stellaka
| Sujet: Re: Toutes voiles dehors ... Dim 2 Nov - 15:45 | |
| ouiiiiii je ressors toutes mes vieilleries que j'avais claquées de côté, dépitée !! je bidouille, je bidouille... et ça m'amuse bien | |
|
| |
klaus
Nombre de messages : 10455 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Toutes voiles dehors ... Dim 2 Nov - 17:29 | |
| oui tu t'amuses bien et le résultat est là. | |
|
| |
stellaka
| Sujet: Re: Toutes voiles dehors ... Dim 2 Nov - 17:34 | |
| Merci | |
|
| |
wind13
Nombre de messages : 13342 Age : 68 Localisation : Martigues Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Toutes voiles dehors ... Dim 2 Nov - 18:17 | |
| superbe effet ... j'aurais encore plus assombri le BGBT et le fond et donné plus de punch au paréo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Toutes voiles dehors ... | |
| |
|
| |
| Toutes voiles dehors ... | |
|