| Elle a l'air si paisible, mais pourtant.... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Valerie
Nombre de messages : 137 Age : 37 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Elle a l'air si paisible, mais pourtant.... Ven 7 Nov - 9:19 | |
| Merci | |
|
| |
wind13
Nombre de messages : 13342 Age : 68 Localisation : Martigues Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Elle a l'air si paisible, mais pourtant.... Ven 7 Nov - 10:41 | |
| la compo me plait avec le banc dans l'angle qui conduit jusqu'à la jeune femme
juste le traitement qui est trop gris et trop sombre pour moi | |
|
| |
Breizh
Nombre de messages : 1075 Age : 46 Localisation : Côte d'Armor Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Elle a l'air si paisible, mais pourtant.... Ven 7 Nov - 15:37 | |
| | |
|
| |
Valerie
Nombre de messages : 137 Age : 37 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Re: Elle a l'air si paisible, mais pourtant.... Ven 7 Nov - 16:27 | |
| Je voulais faire passer un sentiment de tristesse avec les tons sombre. MAis pour le gris j'avoue que je ne comprends pas :s C'est noir et blanc pour moi :s | |
|
| |
nad
Nombre de messages : 4121 Localisation : Province de Namur - Belgique Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Elle a l'air si paisible, mais pourtant.... Ven 7 Nov - 16:29 | |
| Jolie compo en effet , un peu plus de jeux dans la lumiére et ce sera excellent ma belle . | |
|
| |
Eric25
Nombre de messages : 172 Age : 60 Localisation : BESANCON Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Elle a l'air si paisible, mais pourtant.... Ven 7 Nov - 18:09 | |
| Magnifique et le traitement est bien rendu sur mon ecran | |
|
| |
Polyfilou
Nombre de messages : 11516 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Elle a l'air si paisible, mais pourtant.... Ven 7 Nov - 21:55 | |
| La photo n'est pas grise du tout juste un léger débouchage des basses lumières et c'est tout | |
|
| |
jeff
Nombre de messages : 1497 Age : 67 Localisation : Martigues Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Elle a l'air si paisible, mais pourtant.... Ven 7 Nov - 22:09 | |
| Très jolie compo en effet. le traitement n&b me plait beaucoup, les ombres bouchées ne me déplaisent pas, au contraire même, mais j'aimerai la voir en plus grand pour en juger. Je la trouve un peu trop centrée peut être. | |
|
| |
Valerie
| Sujet: Re: Elle a l'air si paisible, mais pourtant.... Sam 8 Nov - 3:25 | |
| http://small-photographs.webou.net/albums/Animaux_et_nature/N_et_B.jpg en plus grand | |
|
| |
jeff
Nombre de messages : 1497 Age : 67 Localisation : Martigues Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Elle a l'air si paisible, mais pourtant.... Sam 8 Nov - 8:31 | |
| A l'agrandir 1000 pix serait encore mieux. Cette photo me plait bcq, c'est vrai qu'elle est sombre mais ca lui donne un cachet particulier, en grande taille ca serait moins "gênant" je pense. Ce qui me gêne le plus est le grand tronc à droite du personnage qui attire trop l'attention. J'aurai préféré un cadrage plus vers la gauche quitte a perdre le banc ou alors un angle un peu différent. Belle lumière aussi | |
|
| |
Fred
Nombre de messages : 7145 Age : 66 Localisation : à l'ouest Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Elle a l'air si paisible, mais pourtant.... Ven 14 Nov - 8:34 | |
| Assez d'accord avec Jeff pour le cadrage, le traitement me va. L'image me plait. Le titre un peu moins, tu sous entend que son esprit bouillonne, ce n'est pas ce que je ressent, j'y vois une rêverie, un moment de calme. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elle a l'air si paisible, mais pourtant.... | |
| |
|
| |
| Elle a l'air si paisible, mais pourtant.... | |
|