| Pourtant .... que la montagne est belle .... | |
|
+4Fred Polyfilou Chris85 wind13 8 participants |
Auteur | Message |
---|
wind13
Nombre de messages : 13342 Age : 68 Localisation : Martigues Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Pourtant .... que la montagne est belle .... Dim 5 Oct - 1:40 | |
| Une petite promenade pour retrouver la sérénité .... | |
|
| |
Chris85
Nombre de messages : 7635 Age : 78 Localisation : Près des Sables d'Olonne Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Pourtant .... que la montagne est belle .... Dim 5 Oct - 12:08 | |
| C'est bien vrai !!! Que la montagne est belle | |
|
| |
Polyfilou
Nombre de messages : 11516 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Pourtant .... que la montagne est belle .... Dim 5 Oct - 20:29 | |
| Avec un titre pareil, tu pouvais y associer la chanson de Jean Ferra. Juste un petit bémol sur la 2 pour le petit bout du lac manquant. Belle série. | |
|
| |
Fred
Nombre de messages : 7145 Age : 66 Localisation : à l'ouest Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Pourtant .... que la montagne est belle .... Dim 5 Oct - 23:43 | |
| Superbes paysages et en plus sous le soleil. La balade doit être très agréable. Beaucoup de grimpette pour arriver là ? - la 1 : Il y a eu une décapitation à droite. (dit comme ça tous les services secrets vont voir ton post Mô ) - la 2 : comme Poly pour le lac coupé en bas et c'est tout c'est beau. - Rien à dire pour la trois. le chemin est un ruisseau à sec ? | |
|
| |
Chris85
Nombre de messages : 7635 Age : 78 Localisation : Près des Sables d'Olonne Date d'inscription : 30/03/2007
| |
| |
wind13
Nombre de messages : 13342 Age : 68 Localisation : Martigues Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Pourtant .... que la montagne est belle .... Lun 6 Oct - 1:20 | |
| - Chris85 a écrit:
- Fred a écrit:
- ..- la 1 : Il y a eu une décapitation à droite. (dit comme ça tous les services secrets vont voir ton post Mô ) ...
C'est la tête de Fran ? Moi, j'avais pas vu Rassures toi ... moi non plus je n'avais pas vu !! mais aussi quelle idée de mettre sa tête là !! Je lui ai pourtant dit que c'était dangereux !! @ Poly .... c'est en pensant à Ferrat que j'ai mis le titre @ poly et Fred ... ouiii je suis bien d'accord avec vous pour le bout du lac ... La reprise est dure en photo ! En fait c'est dû au montage panorama avec mes images pas assez calées .... Je dois reprendre les repères @Fred ... non pas beaucoup de grimpette. Du parking il y a environ 300m de dénivelé puis c'est du plat (le panneau donne 1h30 de marche, nous l'avons fait en 50 mn) Oui au fond le sentier se mélange avec un petit ru à sec ... ou c'est peut être l'eau qui coule sur le sentier Je suis restée 3/4 heure allongée au niveau de Fran sur la 3 pour attraper dans ma boite une marmotte qui venait de rentrer dans son terrier ... rien à faire elle n'a pas voulu ressortir. Elles sont très sauvages dans ce coin. La balade est au départ de Ceillac en Queyras Le lac est le lac de Claussis. Merci de vos passages .... | |
|
| |
Lilou *
Nombre de messages : 479 Localisation : sur la lune Date d'inscription : 19/02/2014
| Sujet: Re: Pourtant .... que la montagne est belle .... Mar 7 Oct - 17:17 | |
| C'est vrai que la montagne est belle !.... Jolies photos Bien vu les personnages sur la 2 & 3 .nous sommes si petits ...... Comme les copains pour le lac coupé , mais elle est ma préférée toutefois ! La personne est un peu centré sur la 3 , à mon gout (un peu moins d'espace à gauche ? ) | |
|
| |
Jamescat
Nombre de messages : 8890 Localisation : Rambouillet (78) Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Pourtant .... que la montagne est belle .... Mar 7 Oct - 22:27 | |
| C'est bien d'inclure des personnes sur ce genre d'image. Cela permet vraiment de pouvoir se rendre compte de l'immensité du paysage et des montagnes. Quel dommage que le bas du lac soit coupé Allez hop, tu mets tes chaussures et tu y remontes | |
|
| |
wind13
| Sujet: Re: Pourtant .... que la montagne est belle .... Mar 7 Oct - 23:34 | |
| merci les amis ..... peut être James ... peut être | |
|
| |
Vitchol
Nombre de messages : 5930 Age : 62 Localisation : Lyon Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Pourtant .... que la montagne est belle .... Mer 8 Oct - 0:10 | |
| yes que la montagne est belle ... surtout sans un nuage comme dans ta belle série oui j'aime particulièrement ce panoramique du 2 le bout du lac en moins ne me choque pas ... plus le penché à droite du cliché | |
|
| |
Romaric
Nombre de messages : 7179 Localisation : Vendée - et haute Savoie Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Pourtant .... que la montagne est belle .... Mer 15 Oct - 19:21 | |
| Que de belles couleurs ! tout bon pour moi ! même le lac coupé ! | |
|
| |
wind13
| Sujet: Re: Pourtant .... que la montagne est belle .... Jeu 16 Oct - 16:23 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pourtant .... que la montagne est belle .... | |
| |
|
| |
| Pourtant .... que la montagne est belle .... | |
|