| Verdure au soleil | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fred
Nombre de messages : 7145 Age : 66 Localisation : à l'ouest Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Verdure au soleil Jeu 13 Nov - 1:28 | |
| Un coin tranquille. Merci pour vos avis | |
|
| |
wind13
Nombre de messages : 13342 Age : 68 Localisation : Martigues Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Verdure au soleil Jeu 13 Nov - 1:36 | |
| un peu petit pour la planche à voile mais quelle sérénité je reste un peu sur ma faim .... je manque d'espace en regardant la photo surtout à gauche | |
|
| |
Romaric
Nombre de messages : 7179 Localisation : Vendée - et haute Savoie Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Verdure au soleil Jeu 13 Nov - 9:12 | |
| Ben oui Fred, l'espace à gauche est un peu restreint ,comment veux-tu que Mô fasse de la planche à voile , force 3 ne lui fait pas peur ,et puis elle tire fort sur le Wishbone .. image paisible ..quelle tranquilité . Alors Mô ...et le kitesurf ...c'est pour quand ? | |
|
| |
Vitchol
Nombre de messages : 5930 Age : 62 Localisation : Lyon Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Verdure au soleil Jeu 13 Nov - 10:31 | |
| assurément c'est une belle tranche de nature baignée par un franc beau temps itou je suis habitué maintenant à élargir la vision sur certaines images de paysage , là la montagne butte à gauche et est tronquée sur la droite. il fallait reculer où monter ton grand angle Fred ou bien prendre 3 à 6 clichés et les assembler ultérieurement P. | |
|
| |
Fred
Nombre de messages : 7145 Age : 66 Localisation : à l'ouest Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Verdure au soleil Jeu 13 Nov - 10:46 | |
| Merci à vous, Vous avez raison il est temps que je me décide à tenter quelques panos. Mais le risque est aussi d'en vouloir toujours plus <--> | |
|
| |
Polyfilou
Nombre de messages : 11516 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Verdure au soleil Jeu 13 Nov - 11:23 | |
| Un joli coin bien paisible. Un peu plus de reflet dans l'eau peut-être. | |
|
| |
Vitchol
Nombre de messages : 5930 Age : 62 Localisation : Lyon Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Verdure au soleil Jeu 13 Nov - 11:43 | |
| - Fred a écrit:
- Merci à vous,
Vous avez raison il est temps que je me décide à tenter quelques panos. Mais le risque est aussi d'en vouloir toujours plus <--> oui tu as raison Fred , mais en terme de panoramique il y a une limite physique 360° horizontaux sur 180° verticaux on ne peut pas faire plus et cela reste toujours de la photographie bien passionnante donc toujours tenter d'élargir son horizon ( point de vue et des connaissances ..... vaste et large débtats aussi ) Vitchot | |
|
| |
Fred
| Sujet: Re: Verdure au soleil Jeu 13 Nov - 12:12 | |
| C'est vrai, je plaisantais Lolo, c'est clair que c'est passionnant et j'admire toujours tes panos. Ça fait longtemps que je veux essayer mais c'est comme tout la vie suit son cours, plutôt rapidement, et j'ai toujours autre chose à faire. Mais c'est une bonne piqure de rappel, je vais tenter. Pour le coté gauche de la photo je ne peux qu'être d'accord avec vous, il manque quelque chose. | |
|
| |
atchoum
Nombre de messages : 2424 Age : 68 Localisation : Plougastel Finistère Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Verdure au soleil Jeu 13 Nov - 18:51 | |
| en fait, je pense qu'il faut laisser une "sortie" au regard. ici on "butte" sur la butte, on aimerais bien voir un peu plus loin. | |
|
| |
Breizh
Nombre de messages : 1075 Age : 46 Localisation : Côte d'Armor Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Verdure au soleil Ven 14 Nov - 10:36 | |
| Très beau panorama naturel | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Verdure au soleil | |
| |
|
| |
| Verdure au soleil | |
|