| Au bord d'une route en automne | |
|
+6wind13 Baloo Carole Fred Romaric Eric25 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Eric25
Nombre de messages : 172 Age : 60 Localisation : BESANCON Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Au bord d'une route en automne Sam 15 Nov - 17:41 | |
| | |
|
| |
Romaric
Nombre de messages : 7179 Localisation : Vendée - et haute Savoie Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Au bord d'une route en automne Sam 15 Nov - 22:37 | |
| L'exercice est difficile ,quelques zones un peu trop innondées de soleil , mais l'ensemble est plaisant . | |
|
| |
Fred
Nombre de messages : 7145 Age : 66 Localisation : à l'ouest Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Au bord d'une route en automne Sam 15 Nov - 23:27 | |
| D'accord avec Rom, les une et trois m'accrochent plus, la présence du sol peut être. | |
|
| |
Carole
Nombre de messages : 5225 Age : 56 Localisation : Agimont - Belgique Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Au bord d'une route en automne Dim 16 Nov - 11:53 | |
| une superbe série Eric, de très belles couleurs automnales | |
|
| |
Baloo
Nombre de messages : 2605 Age : 71 Localisation : Bruxelles - Belgique Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Au bord d'une route en automne Dim 16 Nov - 12:46 | |
| Jolis shoots. Préférence pour 1 et 3 mais également pour la dernière pour laquelle j'aurais aimé un rien,mais alors un rien plus clair au niveau du bas. | |
|
| |
wind13
Nombre de messages : 13342 Age : 68 Localisation : Martigues Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Au bord d'une route en automne Dim 16 Nov - 21:04 | |
| notre Eric est rêveur ... l'automne l'inspire la 1 et 3 ont ma préférence car il y a des repères et puis je sens les champignons d'ici les arbres sont un peu dénudés maintenant | |
|
| |
Jamescat
Nombre de messages : 8890 Localisation : Rambouillet (78) Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Au bord d'une route en automne Dim 16 Nov - 22:04 | |
| idem pour la 1 et la 3 ... meme si la seconde me plait bien aussi car on distingue les arbres par en dessus ce sont de belles couleurs que tu nous apportes là | |
|
| |
Sproutche
Nombre de messages : 3707 Age : 51 Localisation : Guyancourt (78) Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Au bord d'une route en automne Dim 16 Nov - 22:37 | |
| Comme Mô, la 1 et la 3. La lumière semblait très forte sur tes photos. | |
|
| |
atchoum
Nombre de messages : 2424 Age : 68 Localisation : Plougastel Finistère Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Au bord d'une route en automne Lun 17 Nov - 9:35 | |
| - Fred a écrit:
- les une et trois m'accrochent plus, la présence du sol peut être.
oui tout à fait d'accord. (shooter en l'air, ne rends pas vraiment, dans la plupart des cas) (mais je crois que je l'ai déjà dit ) | |
|
| |
Eric25
Nombre de messages : 172 Age : 60 Localisation : BESANCON Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Au bord d'une route en automne Lun 17 Nov - 17:35 | |
| Merci tous pour les avis et commentaires qui m'aident à faire le tri toujours bon d'avoir des regards exterieurs C'est vrai que la lumiere etait forte et j'aime bien ça parce que ça fait peter les couleurs,je suis fana de couleurs chaudes et dans la region on est servi! J'aime bien shooter en l'air sachant que presque chaque fois ça rend rien mais je peux pas m'empêcher avec toutes ces couleurs! Merci encore tous. | |
|
| |
JohnStone
Nombre de messages : 3130 Age : 55 Localisation : Lausanne - Suisse Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Au bord d'une route en automne Jeu 20 Nov - 21:03 | |
| Bien moi j'aime bien la dernière avec son audacieux contre-jour... Pour les autres il me manque un point d'acroche... même sur les 1 et 3... C'est toujours difficile de retranscrire sur une photo aux bords délimités ce que tu perçois et ressens lors d'une ballade en forêt (ou ailleurs) l'important est de choisir ce que tu veux montrer... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Au bord d'une route en automne | |
| |
|
| |
| Au bord d'une route en automne | |
|