| tests .... des surprises :) | |
|
+5Michel arcoz Baloo jeff Jamescat wind13 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bernie310
Nombre de messages : 1721 Age : 64 Localisation : Namur Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: tests .... des surprises :) Lun 24 Nov - 19:41 | |
| Super wind te voilà avec un beau joujou!!! Maintenant il te reste à savoir utilisé la bête!! et c'est une autre histoire...mais tu peux tjs demander conseils et cours auprès des propriétaires de D300!!!!!! Maintenant sérieusement je rejoins l'avis de Jeff pour avoir eu en main le D90...je préfère cent fois mon D300!!mais avec tes petites mains cela devrait sans doute être mieux que nous!!!! | |
|
| |
Baloo
Nombre de messages : 2605 Age : 71 Localisation : Bruxelles - Belgique Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: tests .... des surprises :) Lun 24 Nov - 20:28 | |
| La version spéciale fin d'année de l'offre Nikon D90. | |
|
| |
wind13
Nombre de messages : 13342 Age : 68 Localisation : Martigues Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: tests .... des surprises :) Lun 24 Nov - 22:08 | |
| | |
|
| |
Jamescat
Nombre de messages : 8890 Localisation : Rambouillet (78) Date d'inscription : 05/03/2007
| |
| |
Michel arcoz
Nombre de messages : 473 Age : 54 Localisation : Déménagement en cours Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: tests .... des surprises :) Mar 25 Nov - 16:16 | |
| Le manclecheur l appareil. que tu as ublié de etirere boucho du nt de l'objectif.
Dernière édition par yyyyyyyyyyyy le Mer 10 Déc - 12:25, édité 1 fois | |
|
| |
Baloo
Nombre de messages : 2605 Age : 71 Localisation : Bruxelles - Belgique Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: tests .... des surprises :) Mar 25 Nov - 19:35 | |
| :D:D Michel. | |
|
| |
Jamescat
Nombre de messages : 8890 Localisation : Rambouillet (78) Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: tests .... des surprises :) Mar 25 Nov - 22:03 | |
| Michel excellent !! J'en connais une qui doit préparer sa vengeance en nous pondant des photos de concours !! .... t'en es à quelle page ?? | |
|
| |
bernie310
Nombre de messages : 1721 Age : 64 Localisation : Namur Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: tests .... des surprises :) Mar 25 Nov - 22:40 | |
| y a pas de honte wind!!! pose tes questions si tu ne comprends pas ton manuel!!! | |
|
| |
wind13
Nombre de messages : 13342 Age : 68 Localisation : Martigues Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: tests .... des surprises :) Mer 26 Nov - 1:19 | |
| - Michel Arcoz a écrit:
- Le manuel de 200 pages ne t'aidera pas beaucoup, voici un résumé de ce qu'il faut faire :
Il y a une grosse molette sur le dessus avec une position verte marquée "Auto" et à l'opposé ce que l'on appelle le déclencheur (un petit bouton chromé qui tombe presque naturellement sous ton index). Autour de ce déclencheur un petit ergot rotatif "on/off"
1) tu mets la molette de gauche sur "Auto" 2) tu mets l'ergot de droite sur "ON" 3) tu cadres ton sujet à l'aide du viseur (c'est un petit trou sur le derrière de l'appareil dans lequel tu peux regarder) 4) tu appuies brièvement sur le déclencheur Et voila, tu as la maitrise parfaite de ton nouvel appareil.
Euh, si la photo est toute noire c'est que tu as oublié de retirer le bouchon du devant de l'objectif.
- Jamescat a écrit:
- Michel excellent !.... t'en es à quelle page ??
- bernie310 a écrit:
- y a pas de honte wind!!! pose tes questions si tu ne comprends pas ton manuel!!!
Je lis prudemment mais intensément ... Mon neurone blond décoloré s'imbibe lentement Je suis patiente et attentionnée J'apprivoise doucement .... Cela vous oblige à patienter ... Michel .... Mes problèmes sont: - que je suis aussi daltonienne, je n'ai pas de vert sur l'appareil photo numérique ... - je ne comprends pas l'anglais (on/off ? ) ... - les ergots , je n'en ai vu que sur les coqs (t'en a toi ?) - mon objectif est bien dans ma tête ... je ne le dévoilerai pas - ... enfin bref ... tu vois ce n'est pas simple James ... ils sont ou les numéros de page ? Bernie .... ya pas de honte à se faire du bien ... t'as raison Ma moitié s'appelle Fran ... pas Manuel | |
|
| |
Michel arcoz
Nombre de messages : 473 Age : 54 Localisation : Déménagement en cours Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: tests .... des surprises :) Mer 26 Nov - 8:56 | |
| s: - qis aussi ienne, je n'ai pas de ver:geek:t sur l'appareihoto numérique ... lai (on/off ? ) ... - les ergots , je :geek:n'en ai ue su lqs (t'en a toi ?) - mon ob ce n'est pas simple peu d travail en effet.... Ne dése Par c:geek:ntr:geek:
Dernière édition par yyyyyyyyyyyy le Mer 10 Déc - 12:25, édité 1 fois | |
|
| |
wind13
| Sujet: Re: tests .... des surprises :) Mer 26 Nov - 10:14 | |
| - Michel Arcoz a écrit:
Ok, je vois, y'a un peu de travail en effet.... Ne désespères pas, je suis sûr que même sans parfaite maitrise de l'anglais ou connaissance des spécificités des animaux de la bassecour tu vas finir par y arriver. Par contre pour ce qu'il y a dans ta tête, là, désolé, je ne peux rien faire.
Merci, tu me rassures, je vais persévérer ... Pour ce qui est dans la tête sur, personne ne peux rien .... ya rien et rien (0) X aide = rien (0) c'est mathématique !! Mon problème est insoluble Bon je vais voir ou sont les numéro de page , histoire de me faire du bien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tests .... des surprises :) | |
| |
|
| |
| tests .... des surprises :) | |
|