| Un week end sous la neige | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Carole
Nombre de messages : 5225 Age : 56 Localisation : Agimont - Belgique Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Un week end sous la neige Mer 26 Nov - 9:55 | |
| 1. 2. 3. 4. 5. Merci d'avance pour vos avis, conseils et commentaires | |
|
| |
Polyfilou
Nombre de messages : 11516 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Un week end sous la neige Mer 26 Nov - 10:06 | |
| Une très jolie série de neiges toujours enchanteresses quand elle est fraîchement tombée. | |
|
| |
Vitchol
Nombre de messages : 5930 Age : 62 Localisation : Lyon Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Un week end sous la neige Mer 26 Nov - 10:18 | |
| purée la vache , mais c'est que vous en avez reçu un bon paquet j'imagine idéal pour faire du ski de fond belle série Carole , ça donne envie de flaner ainsi dans la neige tu vois nous n'en avons eu que quelques 2 centimètres et seulent sur les crètes des monts du lyonnais P. | |
|
| |
Fred
Nombre de messages : 7145 Age : 66 Localisation : à l'ouest Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Un week end sous la neige Jeu 27 Nov - 1:25 | |
| La quatre et la cinq pour moi Carole, elles sortent du lot, je suis même épaté de la texture de la neige sur la cinq, en plus elle est dépouillée, elle me plait vraiment beaucoup. | |
|
| |
Carole
Nombre de messages : 5225 Age : 56 Localisation : Agimont - Belgique Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Un week end sous la neige Jeu 27 Nov - 7:19 | |
| - Vitchol a écrit:
- purée la vache , mais c'est que vous en avez reçu un bon paquet
j'imagine idéal pour faire du ski de fond belle série Carole , ça donne envie de flaner ainsi dans la neige tu vois nous n'en avons eu que quelques 2 centimètres et seulent sur les crètes des monts du lyonnais P. ah oui, c'était vraiment agréable et on a eu beaucoup de chance, Pour un week end programmé depuis quelques temps, il tombe tant de neige, alors que par chez nous, c'est pas si fréquent, je peux dire que nous avons été gatés. Merci à vous trois pour vos avis | |
|
| |
atchoum
Nombre de messages : 2424 Age : 68 Localisation : Plougastel Finistère Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Un week end sous la neige Sam 29 Nov - 13:11 | |
| ici nous ne sommes pas habitué non plus, une belle occasion de sortie, pour la 3 j'aurais recadré comme ça, pour mettre plus en valeur les branches couvertes partiellement de neige. | |
|
| |
Carole
| Sujet: Re: Un week end sous la neige Lun 1 Déc - 6:07 | |
| Merci Atchoum, j'aime bien ta proposition | |
|
| |
jihème
Nombre de messages : 471 Age : 68 Localisation : Alpes de Haute provence Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Un week end sous la neige Lun 1 Déc - 19:19 | |
| J'aime bien celle de la feuille. C'est doux, pastel.... Reposant quoi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un week end sous la neige | |
| |
|
| |
| Un week end sous la neige | |
|