| Samoëns - Série diurne mais toujours sous la neige ;-) | |
|
+13Romaric didiepunk Fred Pierrot1065 Icare kertiti Jamescat serpentine wind13 Willy06 Alain klaus BrandonCougar 17 participants |
Auteur | Message |
---|
BrandonCougar
Nombre de messages : 1800 Age : 47 Localisation : Lille Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Samoëns - Série diurne mais toujours sous la neige ;-) Dim 1 Avr - 12:11 | |
| A la demande générale une seconde série mais de jour cette fois. 1 - La Pointe Percée 2 - On a pas eu que du beau temps 3 - Une toute petite partie de notre aire de jeux 4 - Une vue du Mont Blanc (qui dépasse au loin ). Pas top top mais je vous la mets quand même Cliquez ici pour la voir en plus grand 5 - Un panorama pris en repartant hier matin en sortant de Morillon Cliquez ici pour la voir en plus grand Pour cette dernière j'hésite à couper à droite entre l'ombre du chalet et le sapin.
Dernière édition par le Dim 1 Avr - 15:32, édité 1 fois | |
|
| |
klaus
Nombre de messages : 10455 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Samoëns - Série diurne mais toujours sous la neige ;-) Dim 1 Avr - 13:05 | |
| belles images de nature même si je les trouve un peu plus conventionnelles que celles de ta première série. | |
|
| |
Alain
Nombre de messages : 2557 Age : 78 Localisation : 04 et 56 Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Samoëns - Série diurne mais toujours sous la neige ;-) Dim 1 Avr - 14:20 | |
| Déjà, pour la neige, tu t'en sors avec les honneurs. Très belle neige. Pour la dernière, dommage de couper entre ombre et sapin. Coupe au niveau du trait noir qui coupe ton ombre et, reconstitue la neige. | |
|
| |
Willy06
Nombre de messages : 3396 Localisation : Au soleil s'il ne pleut pas Date d'inscription : 08/03/2007
| |
| |
wind13
Nombre de messages : 13342 Age : 68 Localisation : Martigues Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Samoëns - Série diurne mais toujours sous la neige ;-) Dim 1 Avr - 15:22 | |
| belle série Brandon... quel bol d'air ...
as-tu un filtre sur ton objectif ? Tu n'as pas d'effet bleuté ...
Ton terrain de jeu est bien pentu .... adepte du ski extrême ?
Merci de ces paysages | |
|
| |
serpentine
Nombre de messages : 557 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Samoëns - Série diurne mais toujours sous la neige ;-) Dim 1 Avr - 16:12 | |
| La 1 se détache du lot A mon humble avis Merci pour ce petit voyage. | |
|
| |
Jamescat
Nombre de messages : 8890 Localisation : Rambouillet (78) Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Samoëns - Série diurne mais toujours sous la neige ;-) Dim 1 Avr - 16:39 | |
| Bol d'air et bouffée de fraicheur !! ça fait du bien J'aime beaucoup la premiere pour ses nuages et la montagne. Beau rendu | |
|
| |
kertiti
Nombre de messages : 55 Localisation : Rennes Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Samoëns - Série diurne mais toujours sous la neige ;-) Dim 1 Avr - 16:43 | |
| Bien sûr, c'est la 1 | |
|
| |
Icare
Nombre de messages : 2468 Age : 56 Localisation : St Etienne Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Samoëns - Série diurne mais toujours sous la neige ;-) Dim 1 Avr - 16:47 | |
| de jolies vues avec un plus pour la dernière et son voile de brume, sa lumière... l'absence du chalet coupé ne m'aurait beaucoup géné. Belle série et bonne maitrise de l'exposition sur la neige.... O. | |
|
| |
Pierrot1065
Nombre de messages : 542 Age : 59 Localisation : Province de Liège - Belgique Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Samoëns - Série diurne mais toujours sous la neige ;-) Dim 1 Avr - 18:01 | |
| | |
|
| |
Fred
Nombre de messages : 7145 Age : 66 Localisation : à l'ouest Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Samoëns - Série diurne mais toujours sous la neige ;-) Dim 1 Avr - 18:57 | |
| La une bien sûr mais aussi la deux, elle est super. | |
|
| |
didiepunk
Nombre de messages : 333 Age : 43 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Samoëns - Série diurne mais toujours sous la neige ;-) Dim 1 Avr - 19:12 | |
| Jolie série hivernale Mais la 1 est vraiment sublime j'adore BRAVO... | |
|
| |
Romaric
Nombre de messages : 7179 Localisation : Vendée - et haute Savoie Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Samoëns - Série diurne mais toujours sous la neige ;-) Dim 1 Avr - 20:00 | |
| Une très belle série ,j'aime beaucoup la 1 . | |
|
| |
Vitchol
Nombre de messages : 5930 Age : 62 Localisation : Lyon Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Samoëns - Série diurne mais toujours sous la neige ;-) Dim 1 Avr - 23:01 | |
| et oui la 1 est magique , composition chiadée pile le sommet principal sur un point fort de l'iamge le tout désevi par un ciel surprenant presque chaotique , double couche de nuages et présence d'ombre à la fois V. | |
|
| |
Carole
Nombre de messages : 5225 Age : 56 Localisation : Agimont - Belgique Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Samoëns - Série diurne mais toujours sous la neige ;-) Lun 2 Avr - 6:34 | |
| Très très belle série avec une grosse préférence pour la première photo que je trouve plus sauvage. | |
|
| |
Danielou
Nombre de messages : 3328 Localisation : Charleroi - Belgique Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Samoëns - Série diurne mais toujours sous la neige ;-) Lun 2 Avr - 8:52 | |
| Waouw on s'y croirait ! J'aime beaucoup la 1 et aussi la dernière. Merci pour ce bol d'oxygène | |
|
| |
Polyfilou
Nombre de messages : 11516 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Samoëns - Série diurne mais toujours sous la neige ;-) Lun 2 Avr - 22:06 | |
| Un grand bol d'air frais qui fait du bien. Belle série avec la première qui sort du lot. Amicalement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Samoëns - Série diurne mais toujours sous la neige ;-) | |
| |
|
| |
| Samoëns - Série diurne mais toujours sous la neige ;-) | |
|