| Pour Romaric....et les autres | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Polyfilou
Nombre de messages : 11516 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Pour Romaric....et les autres Lun 1 Déc - 11:06 | |
| Christian Vander Pas terrible car lumière épouventable. 3200 iso avec le 7D minolta c'est pas la joie | |
|
| |
Romaric
Nombre de messages : 7179 Localisation : Vendée - et haute Savoie Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Pour Romaric....et les autres Lun 1 Déc - 11:21 | |
| Je partage bien sûr, je disais cela pour plaisanter ... Ne pas confondre avec Maurice Vander qui était le pianiste de Nougaro Je crois aussi qu'il joue du piano ,tu confirmes.Ta photo est top pour moi malgré les imperfections que tu cites , et puis je ne les vois, pas ou très mal , il me viendrait même pas à l'idée de critiquer ,tellement tu me fais plaisir , qui oserait trouver à redire .... attention je surveille les commentaires ... Sa série de cuivres est impressionnante ,tu tapes dessus ,le lendemain tu entends encore ..c'est comme cela que l'on qualifie un très bon cuivre , qt on est un bon vendeur . | |
|
| |
Polyfilou
Nombre de messages : 11516 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Pour Romaric....et les autres Lun 1 Déc - 11:42 | |
| Oui Rom Christian Vander joue également du piano, et il est le fils adoptif de Maurice Vander qui a accompagné Nougaro et réalisé des disques de jazz également. Merci pour la surveillance | |
|
| |
Alain
Nombre de messages : 2557 Age : 78 Localisation : 04 et 56 Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Pour Romaric....et les autres Lun 1 Déc - 12:00 | |
| Il faut se rendre à l'évidence, ça va pas du tout... Toc RomaricSinon , cadrage très original. Il est "enfermé" par sa batterie. La seule main visible donne de la vie à l'image de part son flou. Dommage de ne pas voir les deux. Une belle image de concert. | |
|
| |
Romaric
Nombre de messages : 7179 Localisation : Vendée - et haute Savoie Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Pour Romaric....et les autres Lun 1 Déc - 12:13 | |
| * Méchant !! et pis t'y connais rien dans les percussions ... | |
|
| |
Alain
Nombre de messages : 2557 Age : 78 Localisation : 04 et 56 Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Pour Romaric....et les autres Lun 1 Déc - 12:27 | |
| - Romaric a écrit:
- *
Méchant !! et pis t'y connais rien dans les percussions ... Alors là, ça m'étonnerais!! Ma fille cadette va se marier avec un batteur. Sauf incident d'ici là.... | |
|
| |
Romaric
| Sujet: Re: Pour Romaric....et les autres Lun 1 Déc - 12:37 | |
| * Tien ! en v'la une qui doit 'coûter des ronds' ça va ? c'est assez aéré Ce n'est pas de moi ..cette photo ...hélas ..c'est Neil Peart .** | |
|
| |
klaus
Nombre de messages : 10455 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Pour Romaric....et les autres Lun 1 Déc - 13:11 | |
| belle photo Poly, j'aime beaucoup "l'enfermement" qui nous redirige sur l'homme, maître des instruments | |
|
| |
bernie310
Nombre de messages : 1721 Age : 64 Localisation : Namur Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Pour Romaric....et les autres Lun 1 Déc - 13:20 | |
| Et bien pour moi en voici un avec la tête sur un ...plateau! (Fred Malempré très connu dans le milieu jazz musique du monde! Polyfilou tu connais peut être?) | |
|
| |
Alain
| Sujet: Re: Pour Romaric....et les autres Lun 1 Déc - 13:45 | |
| Rom, voilà un batteur qui ne semble jamais satisfait de son matériel...
Bernie, ton N&B est très beau. Visage heureux que tu as su saisir pile poil. Bravo! | |
|
| |
Polyfilou
| Sujet: Re: Pour Romaric....et les autres Lun 1 Déc - 15:17 | |
| He ben Rom quelle quincaillerie il a le Neil. Un couvercle pour chaque casserole Bernie, j'ai entendu parlé de lui mais je n'ai jamais eu l'occasion de le voir sur scène. Merci de votre passage | |
|
| |
Romaric
| Sujet: Re: Pour Romaric....et les autres Lun 1 Déc - 19:32 | |
| Ben oui Paul ,c'est une photo que j'ai piqué sur le net ,je me suis fait une petite collection de batteurs ,et puis j'ai les tiens ,cette photo est vraiment impressionnante je n'ai jamais vu autant de matériel autour d'un batteur ,il a même ses propres 'écualiseurs ' pour sa sono , et une sacrée série de couvercles au-dessus de ses casseroles ...j'aime bp ce parallèle entre la batterie de cuisine ,et les instruments Qt au batteur de Bernie que je ne connais pas ,il joue à la 'décontracte' en tapant avec ses balais sur un ampli ..il me semble ..mais je remarque qu'il a une superbe caisse claire extra plate . Belle photo Bernie * | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour Romaric....et les autres | |
| |
|
| |
| Pour Romaric....et les autres | |
|