| Errislanan, Connemara - Galway | |
|
+6serpentine Willy06 Danielou klaus Jamescat stellaka 10 participants |
Auteur | Message |
---|
stellaka
Nombre de messages : 4909 Age : 92 Localisation : Nulle part Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Errislanan, Connemara - Galway Mer 7 Mar - 13:41 | |
| et une de plus !!!! (je crains bien que vous allez vous farcir la plupart de mes photos de là bas ) | |
|
| |
Jamescat
Nombre de messages : 8890 Localisation : Rambouillet (78) Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Errislanan, Connemara - Galway Mer 7 Mar - 15:15 | |
| on dirait que ce sont 2 photos l'une sur l'autre ... la couleur du ciel est identique à la couleur de l'eau ... remarque, j'ai l'impression qu'il y avait autant d'eau dans le ciel que dans le lac, non ? J'aime bien la compo et l'ambiance qui se dégage de ta photo | |
|
| |
klaus
Nombre de messages : 10455 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Errislanan, Connemara - Galway Mer 7 Mar - 15:25 | |
| j'ai eu la même impression que Jamescat ... je croyais, au début, voir deux panoramiques ! Ambiance très Irlandaise ! qui me donne envie de traverser le lac (en marchant sur l'eau bien entendu ) et d'aller voir ce qui se cache dans les maisons et autour sur la lande. quelle invitation !! | |
|
| |
Danielou
Nombre de messages : 3328 Localisation : Charleroi - Belgique Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Errislanan, Connemara - Galway Mer 7 Mar - 17:35 | |
| Nous ne nous "farcirons" pas comme tu dis mais regarderons avec un plaisir certain tes photos de là-bas. J'aime bien l'ambiance qui se dégage des deux mais la première me fait penser au film de David Lean que j'ai adoré, il s'agit de "Ryan's daughter" mais bon, je crois que tu es trop jeune pour l'avoir vu. Dommage. Vite d'autres photos et merci | |
|
| |
stellaka
Nombre de messages : 4909 Age : 92 Localisation : Nulle part Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Errislanan, Connemara - Galway Mer 7 Mar - 18:00 | |
| merci à vous j'ai mis du temps à comprendre pourquoi vous parliez de deux photos !!! c'est la ligne de terre qui fait la démarcation presque au milieu de la photo n'est ce pas ? je ne le voyais pas... maintenant si ! c'est amusant mais gênant à la fois... sinon je ne connais pas le film dont tu parles danielou, ma curiosité va me pousser à aller farfouiller sur le net jamescat : oui il y avait autant d'eau dans le ciel que plus bas !!! j'ai tellement pris de trombe d'eau et de coup de vent, je suis tellement sortie de la voiture en vitesse faire des photos sans mon manteau, garée à la ouaneguène que je suis revenue de là bas avec une bonne bronchite ou une angine, sais pô ! cha fait mal mais cha valait le coup. allez je retourne trier mes photos pour voir ce qui est postable | |
|
| |
Willy06
Nombre de messages : 3396 Localisation : Au soleil s'il ne pleut pas Date d'inscription : 08/03/2007
| |
| |
stellaka
| Sujet: Re: Errislanan, Connemara - Galway Ven 9 Mar - 10:57 | |
| ah oui je vais tenter ça !!!! merci willy | |
|
| |
serpentine
Nombre de messages : 557 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Errislanan, Connemara - Galway Ven 9 Mar - 14:32 | |
| Malgré ce temps très gris, ta photo donne envie d'aller se promener sur cette lande et humer les embruns. J'aime beaucoup le côté "solitude". | |
|
| |
Carole
Nombre de messages : 5225 Age : 56 Localisation : Agimont - Belgique Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Errislanan, Connemara - Galway Lun 12 Mar - 7:18 | |
| Ambiance particulière qui me plait. La grisaille renforce cette atmosphère de solitude que je ressens en regardant ta photo | |
|
| |
Kramer
Nombre de messages : 2637 Localisation : 80135 Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Errislanan, Connemara - Galway Mer 14 Mar - 13:04 | |
| Tout comme les autres, je vois 2 photos, j'ai même cru que c'était ce que tu voulais montrer en premier.
Et une tournée de guiness pour tout le monde!
Amicalement, Kramer | |
|
| |
BrandonCougar
Nombre de messages : 1800 Age : 47 Localisation : Lille Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Errislanan, Connemara - Galway Mer 14 Mar - 15:02 | |
| Pareil pour moi, j'ai cru voir double Pas très accueillant comme coin au premier abord. Je m'imagine mal aller taper à la porte d'une de ces batisses pour demander de l'aide, préfére me perdre dans la lande. Surement qu'une impression mais c'est ce que m'inspire ta photo. | |
|
| |
zazen
Nombre de messages : 1555 Localisation : BSL Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Errislanan, Connemara - Galway Mer 14 Mar - 15:34 | |
| on ressent bien la sauvagerie du lieu (non non pas des lieux ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Errislanan, Connemara - Galway | |
| |
|