| Chevaux du Connemara | |
|
+9zazen BrandonCougar Lorita Willy06 Baloo Jamescat klaus Danielou stellaka 13 participants |
Auteur | Message |
---|
stellaka
Nombre de messages : 4909 Age : 92 Localisation : Nulle part Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Chevaux du Connemara Mer 7 Mar - 12:41 | |
| on a pas pu les caresser, trop sauvage !!!! merci | |
|
| |
Danielou
Nombre de messages : 3328 Localisation : Charleroi - Belgique Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Chevaux du Connemara Mer 7 Mar - 12:54 | |
| Ah oui ! Rien à voir avec ceux de nos haras que l'on bichonne... Ceux-ci sont livrés à eux-mêmes mais au moins ils sont libres, libres... Bravo Stellaka, j'aime bien. | |
|
| |
klaus
Nombre de messages : 10455 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Chevaux du Connemara Mer 7 Mar - 13:05 | |
| il se dégage une belle puissance. le plus clair présente un pelage fourni qui tranche avec ce que l'on a l'habitude de voir. Pour les approcher il faut parler le gaélique ou leur présenter une pinte de Guinness "... On y vit encore Au temps des Gaels Et de Cromwell, Au rythme des pluies Et du soleil, Au pas des chevaux.... " | |
|
| |
Jamescat
Nombre de messages : 8890 Localisation : Rambouillet (78) Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Chevaux du Connemara Mer 7 Mar - 15:04 | |
| il se degage d'eux une force, une puissance et un sentiment de liberté ... J'aime | |
|
| |
stellaka
Nombre de messages : 4909 Age : 92 Localisation : Nulle part Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Chevaux du Connemara Jeu 8 Mar - 23:04 | |
| hé hé Klaus !!! j'ai même pas tenté la pinte de guiness !!! je voulais pas qu'ils prennent ma main pour une grosse carotte francophone... | |
|
| |
Baloo
Nombre de messages : 2605 Age : 71 Localisation : Bruxelles - Belgique Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Chevaux du Connemara Jeu 8 Mar - 23:58 | |
| J'aime beaucoup. Ils t'observent l'air de dire "t'approche pas toi" Leur pelage n'est en rien comparable à ce que nous connaissons mais c'est le prix à payer pour jouir de LA liberté. | |
|
| |
Willy06
Nombre de messages : 3396 Localisation : Au soleil s'il ne pleut pas Date d'inscription : 08/03/2007
| |
| |
Lorita
Nombre de messages : 1981 Age : 59 Localisation : Côte d'Azur Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Chevaux du Connemara Lun 19 Mar - 10:18 | |
| Jolie prise, attitudes hiératiques, couleurs douces et bien assorties. Le poil d'hiver va bien à ces chevaux libres. | |
|
| |
BrandonCougar
Nombre de messages : 1800 Age : 47 Localisation : Lille Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Chevaux du Connemara Lun 19 Mar - 11:51 | |
| Belles bêtes Paysage et météo en accord avec ce qu'on peut imaginer de l'Irlande sauvage et préservée | |
|
| |
zazen
Nombre de messages : 1555 Localisation : BSL Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Chevaux du Connemara Mar 20 Mar - 19:29 | |
| le mauvais temps colle très bien ici deux belles bêtes ! | |
|
| |
Icare
Nombre de messages : 2468 Age : 56 Localisation : St Etienne Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Chevaux du Connemara Mar 20 Mar - 20:55 | |
| une lumière particumière, une ambiance... les chevaux ont même revetu une robe version doudoune.... jlie prise mais j'aurais bien aimé en voir un peu plus à droite (cadrage moins serré). O. | |
|
| |
stellaka
| Sujet: Re: Chevaux du Connemara Mar 20 Mar - 23:12 | |
| merci pour vos passages.... c'est vrai ce sont de belles bêtes libres... j'aurai aussi aimé montrer plus d'espace mais vu la météo je ne suis pas certaine que ça allait apporter du plus... c'est juste une raison supplémentaire pour moi d'y retourner | |
|
| |
Icare
Nombre de messages : 2468 Age : 56 Localisation : St Etienne Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Chevaux du Connemara Mar 20 Mar - 23:48 | |
| - StellaKa a écrit:
- merci pour vos passages.... c'est vrai ce sont de belles bêtes libres... j'aurai aussi aimé montrer plus d'espace mais vu la météo je ne suis pas certaine que ça allait apporter du plus...
c'est juste une raison supplémentaire pour moi d'y retourner en minibus..... il parait que ca se conduit bien! ca donne envie d'y aller .... O. | |
|
| |
Kramer
Nombre de messages : 2637 Localisation : 80135 Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Chevaux du Connemara Mer 21 Mar - 11:02 | |
| Superbe photo, j'aime l'attitude des chevaux et l'ambiance qui se dégage.
Amicalement, Kramer | |
|
| |
Romaric
Nombre de messages : 7179 Localisation : Vendée - et haute Savoie Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Chevaux du Connemara Ven 23 Mar - 8:36 | |
| Joli !! belle attitude et belles couleurs | |
|
| |
Polyfilou
Nombre de messages : 11516 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Chevaux du Connemara Sam 24 Mar - 17:01 | |
| Les membres bien charpentés, le regard qui en dit long sur leur intention de bien défendre cette liberté qui la leur. Belle image. Amicalement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chevaux du Connemara | |
| |
|
| |
| Chevaux du Connemara | |
|