| oui j'ai volé ton regard | |
|
+5zazen klaus Carole Willy06 Vitchol 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Vitchol
Nombre de messages : 5930 Age : 62 Localisation : Lyon Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: oui j'ai volé ton regard Jeu 5 Avr - 1:03 | |
| le temps d'un instant rapide pour conserver ce regard et admirer ta beauté. V | |
|
| |
Willy06
Nombre de messages : 3396 Localisation : Au soleil s'il ne pleut pas Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: oui j'ai volé ton regard Jeu 5 Avr - 6:54 | |
| Une belle capture, mais pourquoi cette pollution qui monte dans le bas de la photo ? | |
|
| |
Carole
Nombre de messages : 5225 Age : 56 Localisation : Agimont - Belgique Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: oui j'ai volé ton regard Jeu 5 Avr - 6:57 | |
| Beau regard, beau moment, mais mon attention est trop détournée par le voile brumeux du bas de la photo | |
|
| |
Vitchol
Nombre de messages : 5930 Age : 62 Localisation : Lyon Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: oui j'ai volé ton regard Jeu 5 Avr - 7:22 | |
| ben ce voile c'est la tête d'un autre passant qui a surgit pile dans la visée au moment du déclenchement cet aprem là je me suis fait une sorte de TP paparazzi à l'angle de la place bellecour et de la rue de la république au feu tricolore la foule était dense et ma foi j'étais très discret. cette jeune femme regarde la circulation en fait car le feu vient de repasser au vert pour les voitures. bien vu les filles la retouche n'a pas suffi à lever le voile P. | |
|
| |
klaus
Nombre de messages : 10455 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: oui j'ai volé ton regard Jeu 5 Avr - 9:47 | |
| quand le brouillard se déchire, ton visage m'apparaît... telle quelle je l'aime bien. bravo | |
|
| |
zazen
Nombre de messages : 1555 Localisation : BSL Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: oui j'ai volé ton regard Jeu 5 Avr - 9:56 | |
| ben je trouve que ce voile va bien avec le titre que tu as donné à cette photo , j'aime bien et en plus la jeune fille est vraiment jolie | |
|
| |
Baloo
Nombre de messages : 2605 Age : 71 Localisation : Bruxelles - Belgique Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: oui j'ai volé ton regard Jeu 5 Avr - 19:44 | |
| Oui, j'ai voIlé ton regard. Agréable à regarder P. Edit: Agréable à regarder ta photo P. | |
|
| |
KalOO
Nombre de messages : 694 Age : 59 Localisation : Neauphle le Château (78) France Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: oui j'ai volé ton regard Jeu 5 Avr - 20:03 | |
| Elle me fait pensé à la photo de Totonne que j'ai retouché et posté ici récement. Très bon shoot Pascal... | |
|
| |
Sproutche
Nombre de messages : 3707 Age : 51 Localisation : Guyancourt (78) Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: oui j'ai volé ton regard Jeu 5 Avr - 21:30 | |
| Moi, j'aime bien l'effet brouillard ! On est obligé de ne regarder que son visage. J'aime bien | |
|
| |
Lorita
Nombre de messages : 1981 Age : 59 Localisation : Côte d'Azur Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: oui j'ai volé ton regard Ven 6 Avr - 16:55 | |
| L'instant est bien saisi, mais il y a tout de même un petit peu trop de brouillard (surtout orangé comme là...) pour mon goût. Vitchol, parti comme tu es parti, je suis sûre que tu vas nous en donner d'autres de bien plus belles ! Allez, Mr Paparazzi, en piste ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: oui j'ai volé ton regard | |
| |
|
| |
| oui j'ai volé ton regard | |
|