| La maison oublié | |
|
+6Breizh grero Baloo klaus Romaric nad 10 participants |
Auteur | Message |
---|
nad
Nombre de messages : 4121 Localisation : Province de Namur - Belgique Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: La maison oublié Mar 30 Déc - 19:17 | |
| Puisque ceux qu’elle aimait déjà l’ont oubliée, Puisqu’ils ne songent plus au vieux foyer noirci Dont la vie à la leur est à jamais liée, Le reste des mortels peut l’oublier aussi. Elle n’abritera désormais plus personne Et demeurera seule avec leur souvenir, Car elle ne veut pas qu’un autre pas résonne Aux lieux où son amour n’a pu les retenir.
Dernière édition par nad le Mar 30 Déc - 22:06, édité 2 fois | |
|
| |
nad
Nombre de messages : 4121 Localisation : Province de Namur - Belgique Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: La maison oublié Mar 30 Déc - 19:21 | |
| crotte je sais pas la mettre grrr | |
|
| |
Romaric
Nombre de messages : 7179 Localisation : Vendée - et haute Savoie Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: La maison oublié Ven 2 Jan - 9:35 | |
| Késs tu sais pas mettre ? dis moi ! Traitement approprié ,j'aime beaucoup le rendu de l'ambiance . | |
|
| |
nad
| Sujet: Re: La maison oublié Ven 2 Jan - 22:15 | |
| Merci Rom , heureusement que tu es là sinon elle était vraiment oublié loll | |
|
| |
klaus
Nombre de messages : 10455 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: La maison oublié Ven 2 Jan - 22:23 | |
| il me manque quelque chose mais je ne sais pas quoi ! j'aime beaucoup la fenêtre au carreau cassé mais moins le grand rectangle de lumière de la porte. assez curieux quand même | |
|
| |
Baloo
Nombre de messages : 2605 Age : 71 Localisation : Bruxelles - Belgique Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: La maison oublié Sam 3 Jan - 0:51 | |
| avec quelques toiles d'araignées ça aurait été plus attirant encore | |
|
| |
grero
Nombre de messages : 233 Localisation : la roche sur yon Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: La maison oublié Sam 3 Jan - 1:33 | |
| J'aime cette image, son graphisme, son traitement, l'ambiance, beau travail j'ai corrigé les verticales et supprimé le liseré blanc à gauche, est-ce mieux? je peux l'enlever un cadre blanc de 5 ou 6 pixels permettrait de l'isoler du fond? | |
|
| |
nad
| Sujet: Re: La maison oublié Sam 3 Jan - 19:49 | |
| superbement bien réalisé , merci grero. J'avais essayé un cadre mais je ne trouvais pas que cela allait ceci-dit un de 5 peu etre que oui je vais essayer. Cette lumiére ce diffusant donnait une ambiance assez spécial Klaus ( enfin pour moi sur place et en pénetrant ds la maison) c'était comme si une petite vie était encore presente ds cette maison abandonné . | |
|
| |
Breizh
Nombre de messages : 1075 Age : 46 Localisation : Côte d'Armor Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: La maison oublié Mer 7 Jan - 12:56 | |
| Jolie retouche grero, une ambiance mystique j'aime beaucoup, j'y aurait bien vu une ombre, ou un spectre pour habiter le lieux !! | |
|
| |
Fred
Nombre de messages : 7145 Age : 66 Localisation : à l'ouest Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: La maison oublié Lun 12 Jan - 0:04 | |
| J'aime cette image et cette ambiance c'est très bien vu. Je te propose ceci que j'enlève bien sûr si tu le souhaites. J'ai joué sur les niveaux par morceaux d'image pour équilibrer la clarté de la porte du fond par rapport au reste du cliché. J'ai ensuite cherché à retrouver des détails sur les murs. Voila : ... | |
|
| |
Sproutche
Nombre de messages : 3707 Age : 51 Localisation : Guyancourt (78) Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: La maison oublié Lun 26 Jan - 12:11 | |
| Je trouve qu'elle manque d'un élément dans sa compo. Fred à ramené un peu plus de détails, et je la préfère comme ça. | |
|
| |
stellaka
Nombre de messages : 4909 Age : 92 Localisation : Nulle part Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: La maison oublié Mar 24 Fév - 23:16 | |
| mince je pensai avoir commenté celle ci !!
dés le départ il m'a manqué un mouvement fantomatique derrière la porte. Pour ma part cette photo aurait pris plus de dimension encore ! | |
|
| |
wind13
Nombre de messages : 13342 Age : 68 Localisation : Martigues Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: La maison oublié Ven 6 Mar - 16:36 | |
| superbe ambiance !! .... pleine de mystère et d'histoire ...
Ou est la photo de Fred ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La maison oublié | |
| |
|
| |
| La maison oublié | |
|