Nombre de messages : 804 Age : 48 Localisation : Haute Normandie Date d'inscription : 02/06/2008
Sujet: Maison ? Sam 7 Fév - 20:22
hum ... Architecture ?
klaus
Nombre de messages : 10455 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/03/2007
Sujet: Re: Maison ? Lun 9 Fév - 13:09
fort possible. je doute que ce soit un "soum" (sous-marin de la police, véhicule d'observation derrière des vitres sans tain) car c'est un peu visible en terme de teintes et il y a rarement des petits rideaux...
cela m"évoque une certaine violence de la société : il se peut que des personnes souhaitent vivre ainsi mais la plupart ne le choisissent pas. cette "violence" ressentie est bien accompagnée par les lignes brutales des poutres d'acier de ce pont et les toits qui me renvoient aux expressions "avoir un toit au-dessus de sa tête" et "coucher sous les ponts" j'apprécie !
stellaka
Nombre de messages : 4909 Age : 92 Localisation : Nulle part Date d'inscription : 06/03/2007
Sujet: Re: Maison ? Mar 10 Fév - 20:13
j'ai pô compris !
Baloo
Nombre de messages : 2605 Age : 71 Localisation : Bruxelles - Belgique Date d'inscription : 05/03/2007
Sujet: Re: Maison ? Mar 10 Fév - 21:31
pffff les raisonnements de Klaus sont réellement poussés Trop fatigué pour suivre réellement.
klaus
Nombre de messages : 10455 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/03/2007
Sujet: Re: Maison ? Mar 10 Fév - 22:15
StellaKa a écrit:
j'ai pô compris !
Baloo a écrit:
pffff les raisonnements de Klaus sont réellement poussés Trop fatigué pour suivre réellement.
rhôôô ! vous êtes graves ! je me suis contenté de décrire ce que je voyais, de dire à quoi cela me faisait penser, et pi c'est tout !!! bon je l'ai peut-être mal exprimé je veux bien vous l'accorder mais c'était direct même si en vrac
Fred
Nombre de messages : 7145 Age : 66 Localisation : à l'ouest Date d'inscription : 22/03/2007
Sujet: Re: Maison ? Mar 10 Fév - 23:16
J'aime bien, je serais probablement passé à coté non pas sans le voir mais surement sans déclencher. Pourtant l'image vaut le détour, la réflexion aussi.
stellaka
Nombre de messages : 4909 Age : 92 Localisation : Nulle part Date d'inscription : 06/03/2007
Sujet: Re: Maison ? Mer 11 Fév - 0:34
Non en fait c'est pas seulement ton com' que j'ai pas compris Klaus !
c'est la photo et le titre et aussi le com !
Kalistor
Nombre de messages : 804 Age : 48 Localisation : Haute Normandie Date d'inscription : 02/06/2008
Sujet: Re: Maison ? Mer 11 Fév - 5:49
Et bien en fait le titre "Maison ?"
Car cette camionnette ma fait de suite penser aux maison en arriére plan des que je l'ai vu. Ce petit rideau aux fenêtre, cette antenne télé, la galerie peinte couleur tuile.
Je pense même que les gens en ont fait exprès pour justement qu'on ai cette impression de maison ( qui en est une pendant le cour moment des voyages de ces personnes)
Comme dit Klaus difficile de confondre avec un soum
Et "architecture ?" ( ironiquement) car théoriquement cette maison sur roues aurait dû être classé dans la rubrique "inclassable"
stellaka
Sujet: Re: Maison ? Ven 13 Fév - 22:28
oki !! je comprends mieux j'avais pas repéré que le toit couleur tuile appartenait au camping car
merci
wind13
Nombre de messages : 13342 Age : 68 Localisation : Martigues Date d'inscription : 05/03/2007
Sujet: Re: Maison ? Sam 14 Fév - 10:48
il a roulé le pauvre !! pas jeune ... mais malgré tout, marque extérieure du besoin de la société de consommation ...
grero
Nombre de messages : 233 Localisation : la roche sur yon Date d'inscription : 02/06/2008
Sujet: Re: Maison ? Jeu 19 Fév - 1:11
????? le vide pas d'image
JohnStone
Nombre de messages : 3130 Age : 55 Localisation : Lausanne - Suisse Date d'inscription : 28/03/2007
Sujet: Re: Maison ? Jeu 2 Avr - 17:29
Lecture tourmentée que celle de Klaus...
Malgré le titre, j'y vois un camping-car de vacanciers un peu baba cools mais pas trop (avec la télé )
J'aime bien le contrast de l'acier du pont et du bus