| Paysages d'hiver | |
|
+11didiepunk grero Jamescat Fred Breizh Chris85 Danielou Polyfilou Romaric Carole JohnStone 15 participants |
Auteur | Message |
---|
JohnStone
Nombre de messages : 3130 Age : 55 Localisation : Lausanne - Suisse Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Paysages d'hiver Lun 5 Jan - 22:34 | |
| Une petite série prise ce week-end J'espère que la qualité y sera, j'ai quelques problèmes de réglage d'écran Merci pour vos challeureux messages | |
|
| |
Carole
Nombre de messages : 5225 Age : 56 Localisation : Agimont - Belgique Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Paysages d'hiver Mar 6 Jan - 5:21 | |
| Assurément, la quallité y est, c'est une magnifique série où chaque photo à son charme et son intérêt. c'est très réussi, bravo | |
|
| |
Romaric
Nombre de messages : 7179 Localisation : Vendée - et haute Savoie Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Paysages d'hiver Mar 6 Jan - 8:36 | |
| Très belle série ! Bhouuu! la vilaine traînée d'avion ... | |
|
| |
Polyfilou
Nombre de messages : 11516 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Paysages d'hiver Mar 6 Jan - 10:31 | |
| La qualité est au rendez-vous pour cette belle série hivernale. | |
|
| |
Danielou
Nombre de messages : 3328 Localisation : Charleroi - Belgique Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Paysages d'hiver Mar 6 Jan - 11:13 | |
| Une toute belle série John, tes photos sont superbes ! :super: J'y vais de mes petits commentaires : La une et la deux, je les diminuerais en hauteur en coupant un peu de ciel. Sur la première, tu as une tache à droite (poussière sur ton capteur) facile à éliminer. Sur la troisième, dommage pour la trace laissée par l'avion mais cela doit aussi être facile à éliminer - enfin je pense... La quatrième est parfaite, rien à redire. Je t'envie, ton environnement doit être magnifique ! | |
|
| |
JohnStone
Nombre de messages : 3130 Age : 55 Localisation : Lausanne - Suisse Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Paysages d'hiver Mar 6 Jan - 18:00 | |
| Merci pour vos messages, Les deux première c'est volontaire de laisser tant d'espace en hauteur c'est justement l'effet recherché pour la tache j'ai vu après avoir posté... pour enlever sur la photo OK c'est facile mais sur le capteur ça va être une autre paire de manches... La trace d'avion j'ai également pensé à enlever mais comme elle fait une belle parralèle avec les rayons de soleil j'ai laissé... je vais essaver d'enlever pour voir ce que ça donne etje vous confirme que mon environnement de vie est superbe ça fait plus d'une semaine que le thermomètre n'a pas du remonter au dessus de zéro avec le brouillard tout est complètement gelé... | |
|
| |
Chris85
Nombre de messages : 7635 Age : 78 Localisation : Près des Sables d'Olonne Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Paysages d'hiver Mar 6 Jan - 18:34 | |
| Belle série avec une pref pour la 3 et la 4. | |
|
| |
Breizh
Nombre de messages : 1075 Age : 46 Localisation : Côte d'Armor Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Paysages d'hiver Jeu 8 Jan - 11:54 | |
| Une très belle série, j'a une préférence pour la 1 pour son cadrage et son côté seul dans toute cette immensité de blanc La 3 car elle me fait penser à une des miennes, je suis d'accord de gommer la trace dans le ciel, sinon j'adore cette lumière qui perce entre les arbres et enfin le must la 4ème tout est bon dans cette compo on dirait presque une peinture | |
|
| |
Fred
Nombre de messages : 7145 Age : 66 Localisation : à l'ouest Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Paysages d'hiver Ven 9 Jan - 18:34 | |
| Très très belle cette série, chaque image vaut le détour. J'ai envie d'en redemander. | |
|
| |
Jamescat
Nombre de messages : 8890 Localisation : Rambouillet (78) Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Paysages d'hiver Ven 9 Jan - 21:45 | |
| JS, c'est une superbe série que tu nous offres là. Ma préférence va pour la 1ere pour son coté zen et calme. Bravo | |
|
| |
grero
Nombre de messages : 233 Localisation : la roche sur yon Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: Paysages d'hiver Mar 13 Jan - 0:14 | |
| Belle série la 1 superbe la 3 ne démérite pas,dommage pour la trainée dans le ciel | |
|
| |
didiepunk
Nombre de messages : 333 Age : 43 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Paysages d'hiver Mar 13 Jan - 20:43 | |
| Très jolie série...La 3 est vraiment magnifique Bravo... | |
|
| |
atchoum
Nombre de messages : 2424 Age : 68 Localisation : Plougastel Finistère Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Paysages d'hiver Sam 17 Jan - 11:38 | |
| j'ai un coup de coeur pour la dernière, superbe ! | |
|
| |
JohnStone
| Sujet: Re: Paysages d'hiver Mer 21 Jan - 22:17 | |
| Merci pour vos commentaires | |
|
| |
wind13
Nombre de messages : 13342 Age : 68 Localisation : Martigues Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Paysages d'hiver Mer 21 Jan - 22:34 | |
| beau graphisme de la l'arbre sur la 1 la compo de la 2 m'emballe, simple, zen La 4 est superbe avec cette touche de couleur chaude de la barque, au milieu de cette froidure !!
bravo | |
|
| |
stellaka
Nombre de messages : 4909 Age : 92 Localisation : Nulle part Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Paysages d'hiver Mer 21 Jan - 22:36 | |
| j'adore !!! on se croirait dans le monde de narnia !! | |
|
| |
JohnStone
| Sujet: Re: Paysages d'hiver Jeu 22 Jan - 7:58 | |
| - StellaKa a écrit:
- j'adore !!! on se croirait dans le monde de narnia !!
Merci ! Bon avec ce commentaire je vais être obligé de regarder le monde Narniania j'en connais une à qui ça va faire plaisir | |
|
| |
zazen
Nombre de messages : 1555 Localisation : BSL Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Paysages d'hiver Jeu 22 Jan - 11:04 | |
| une série féérique ! un coup de coeur pour la 3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Paysages d'hiver | |
| |
|