wind13
Nombre de messages : 13342 Age : 68 Localisation : Martigues Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Paysages marocains (1) Ven 9 Nov - 23:24 | |
| En faisant un peu de classement ... je revois avec plaisir quelques paysages de là-bas .... Pour le partage avec vous | |
|
Polyfilou
Nombre de messages : 11516 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Paysages marocains (1) Sam 10 Nov - 10:15 | |
| L'on ne s'imagine pas à quel point les paysages du Maroc peuvent être diversifiés. En voilà la preuve par l'image. Joli. | |
|
Chris85
Nombre de messages : 7635 Age : 78 Localisation : Près des Sables d'Olonne Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Paysages marocains (1) Sam 10 Nov - 12:19 | |
| C'est mieux que les Cévennes sous la pluie | |
|
wind13
Nombre de messages : 13342 Age : 68 Localisation : Martigues Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Paysages marocains (1) Sam 10 Nov - 18:06 | |
| merci à vous Toutes les photos sont prises en roulant ! Vive le VR!! - Chris85 a écrit:
- C'est mieux que les Cévennes sous la pluie
ouiiiiiiiiiiiiiiiiii Chris mais ... même sous la pluie, Mes Cévennes sont belles ( oui je sais je suis un peu chauvine ...) | |
|
Romaric
Nombre de messages : 7179 Localisation : Vendée - et haute Savoie Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Paysages marocains (1) Sam 10 Nov - 18:54 | |
| J'aime bp la dernière, les couleurs du premier plan sont douces, le fond perd un peu trop d'intensité malgré tout. Faut jamais dire que les photos sont prises en roulant,souvent ça ne se voit pas,et puis ça gâche un peu l'esprit ''photographe'' Les autres comme on dit, ne sont pas en reste! | |
|
wind13
| Sujet: Re: Paysages marocains (1) Sam 10 Nov - 19:19 | |
| Merci de vos passages ... - Romaric a écrit:
Faut jamais dire que les photos sont prises en roulant,souvent ça ne se voit pas,et puis ça gâche un peu l'esprit ''photographe'' Je ne sais ... cela montre aussi que le coup d’œil peut être rapide et le clic leste !! On fige l'instant fugace Toutes celles que je montre ne sont pas prise en roulant bien sur ... mais cette série oui .. | |
|
Jamescat
Nombre de messages : 8890 Localisation : Rambouillet (78) Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Paysages marocains (1) Sam 10 Nov - 23:07 | |
| Des paysages que l'on pourrait retrouver en Italie ou en Espagne. Non le Maroc n'est pas composé que de sable et de pierres !! En tous les cas, ces 3 photos nous montrent des paysages différents. Ils sont bien composés avec la présence d'un avant plant qui permet de donner une notion d'échelle. Que ce soit pris en roulant ou pas, l'essentiel est qu'elles aient été prises. on ne peut pas toujours s'arrêter et parfois je regrette de conduire et de ne pas pouvoir prendre les photos! Tu as bien fait de faire un peu de classement !! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Paysages marocains (1) | |
| |
|