Nombre de messages : 4121 Localisation : Province de Namur - Belgique Date d'inscription : 04/06/2007
Sujet: Dans ses pensées Ven 30 Jan - 10:29
wind13
Nombre de messages : 13342 Age : 68 Localisation : Martigues Date d'inscription : 05/03/2007
Sujet: Re: Dans ses pensées Ven 30 Jan - 11:43
curieux effet que cette contre plongée ... on croirait le banc en lévitation
j'aime beaucoup la Profondeur de champs qui est nickel pour moi juste peut être il aurait fallu couper moins près du pied du banc à gauche
le N&B ajoute à l'effet de solitude
Polyfilou
Nombre de messages : 11516 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 22/03/2007
Sujet: Re: Dans ses pensées Ven 30 Jan - 11:49
Un moment de solitude bien présent.
bernie310
Nombre de messages : 1721 Age : 64 Localisation : Namur Date d'inscription : 12/11/2007
Sujet: Re: Dans ses pensées Ven 30 Jan - 12:02
Le n&b accentue cette impression de solitude! Belle Profondeur de champs et très belle photo! Bravo Nad!
Breizh
Nombre de messages : 1075 Age : 46 Localisation : Côte d'Armor Date d'inscription : 17/07/2008
Sujet: Re: Dans ses pensées Ven 30 Jan - 12:19
L'idée du cadrage ne me déplaît pas, la profondeur de champ est bonne également et le titre est parfaitement bien adapté à la compo, donc c'est tout bon pour moi
nad
Nombre de messages : 4121 Localisation : Province de Namur - Belgique Date d'inscription : 04/06/2007
Sujet: Re: Dans ses pensées Ven 30 Jan - 13:46
wind13 a écrit:
curieux effet que cette contre plongée ... on croirait le banc en lévitation
j'aime beaucoup la Profondeur de champs qui est nickel pour moi juste peut être il aurait fallu couper moins près du pied du banc à gauche
le N&B ajoute à l'effet de solitude
Malheureusement le banc est placé de cette façon , j'ai bien essayé de redresser mais alors le pied de Marie disparait et c'est pas beau . Tu sais nous les belges , nous sommes un peu bancales .
Merci
wind13
Nombre de messages : 13342 Age : 68 Localisation : Martigues Date d'inscription : 05/03/2007
Sujet: Re: Dans ses pensées Ven 30 Jan - 13:57
nad a écrit:
Malheureusement le banc est placé de cette façon , j'ai bien essayé de redresser mais alors le pied de Marie disparait et c'est pas beau . Tu sais nous les belges , nous sommes un peu bancales .
Merci
je crois que c'est à la prise de vue qu'il fallait tenter cela ... Je ne pense pas qu'il faille "redresser" la photo actuelle ... elle perdrait de son cachet au cas ou cela ne parait pas évident dans mes propos ... j'aime bcp l'effet rendu !! et justement cet effet "lévitation" qui donne un coté surnaturel
un essai pour te montrer ... mais c'est peut être une autre vision donc juste pour le fun