Jamescat
Nombre de messages : 8890 Localisation : Rambouillet (78) Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Perdu dans ses pensées [Sortie Paris] Jeu 11 Déc - 23:08 | |
| sur la place du Tertre à Montmartre | |
|
nad
Nombre de messages : 4121 Localisation : Province de Namur - Belgique Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Perdu dans ses pensées [Sortie Paris] Jeu 11 Déc - 23:45 | |
| Pas facile d'isolé un sujet dans une foule , bien vu james. Dit-moi c'est a lui que tu as piqué ton t-shirt cccp | |
|
Polyfilou
Nombre de messages : 11516 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Perdu dans ses pensées [Sortie Paris] Ven 12 Déc - 11:40 | |
| Bien vu James. Dis moi le trottoir il penche méchamment | |
|
klaus
Nombre de messages : 10455 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Perdu dans ses pensées [Sortie Paris] Ven 12 Déc - 16:47 | |
| c'est plus la placedu Tertre mais la place Rouge ! que faisait-il là cet isolé ? selon moi, un plus grand angle aurait davantage donné une idée de sa solitude - mais je dis ça sns savoir ce qu'il y avair à gauche ! bien vu | |
|
Romaric
Nombre de messages : 7179 Localisation : Vendée - et haute Savoie Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Perdu dans ses pensées [Sortie Paris] Ven 12 Déc - 19:05 | |
| Tu prends un café ...il glisse ..! mais l'homme est bien droit . il se chauffe et attend ..quoi ? Bien saisi ! | |
|
Jamescat
Nombre de messages : 8890 Localisation : Rambouillet (78) Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Perdu dans ses pensées [Sortie Paris] Ven 12 Déc - 21:34 | |
| - klaus a écrit:
- c'est plus la placedu Tertre mais la place Rouge !
que faisait-il là cet isolé ? selon moi, un plus grand angle aurait davantage donné une idée de sa solitude - mais je dis ça sns savoir ce qu'il y avair à gauche ! bien vu c'est pas la place du Tertre avec tous les peintres ? c'est pourtant là que j'ai pris la photo. A gauche ? il y avait plein de monde qui à mon avis brouillait la lecture de la photo. Poly : ça penche, c'est pour cela qu'ils ne remplisent qu'à moitié les tasses de café, sinon ça déborde Merci de vos passages | |
|
Sproutche
Nombre de messages : 3707 Age : 51 Localisation : Guyancourt (78) Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Perdu dans ses pensées [Sortie Paris] Sam 13 Déc - 11:37 | |
| Amusant, sans la légende difficile de savoir que c'était à Montmartre. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Perdu dans ses pensées [Sortie Paris] | |
| |
|