| Il a neigé aujourd'hui sur Brest. | |
|
+12Kalistor atchoum Romaric grero stellaka bernie310 Sproutche Polyfilou Carole Danielou wind13 Fred 16 participants |
Auteur | Message |
---|
Fred
Nombre de messages : 7145 Age : 66 Localisation : à l'ouest Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Il a neigé aujourd'hui sur Brest. Mar 3 Fév - 0:45 | |
| En léger différé... C'est assez rare pour que j'en mette plusieurs, merci pour vos avis. (Je suis resté dans mon quartier, Recouvrance. Une ballade avec moi, ça vous dit ?) 1) La tour Tanguy (début XIV ème) 2) La tour, la penfeld puis le château. 3) Le petit jardin près de Pontaniou. 4) Toujours le petit jardin (pas de joueurs de boules aujourd'hui ?) 5) Attention, ça glisse 6) En face de chez moi Personne n'est tombé ? Parfait, vous aurez droit à un nouveau tour un de ces jours. Et soyez indulgents, la neige est un sujet nouveau pour moi . | |
|
| |
wind13
Nombre de messages : 13342 Age : 68 Localisation : Martigues Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Il a neigé aujourd'hui sur Brest. Mar 3 Fév - 1:00 | |
| superbe les 1 et 2 me plaisent bcp !! et la 5 avec le passage qui conduit la bas .... au bout ... G pâs glissé non !! | |
|
| |
Danielou
Nombre de messages : 3328 Localisation : Charleroi - Belgique Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Il a neigé aujourd'hui sur Brest. Mar 3 Fév - 1:05 | |
| Pour un sujet nouveau, c'est une vraie réussite, une série de qualité. Je les aime toutes mais ma préférence va à la première, à la deuxième et la dernière. J'apprécie les couleurs, on croirait presque que tu leur a fait subir un traitement spécial. Bravo Fred, tu as bien fait de sortir ton joujou. | |
|
| |
Carole
Nombre de messages : 5225 Age : 56 Localisation : Agimont - Belgique Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Il a neigé aujourd'hui sur Brest. Mar 3 Fév - 6:13 | |
| Très réussi j'aime beaucoup ces photos d'hiver, bravo | |
|
| |
Polyfilou
Nombre de messages : 11516 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Il a neigé aujourd'hui sur Brest. Mar 3 Fév - 11:13 | |
| Belle série hivernale. Attention sur la six c'est rempli de pétouilles | |
|
| |
Sproutche
Nombre de messages : 3707 Age : 51 Localisation : Guyancourt (78) Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Il a neigé aujourd'hui sur Brest. Mar 3 Fév - 11:23 | |
| J'aime beucoup la deuxième. Comme le dit Danielou, tu as bien fait de sortir ton joujou, mais attention de ne pas prendre froid... | |
|
| |
bernie310
Nombre de messages : 1721 Age : 64 Localisation : Namur Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Il a neigé aujourd'hui sur Brest. Mar 3 Fév - 11:24 | |
| Une belle série en effet!La neige à Brest ça ne doit pas être très fréquent? J'aime beaucoup la deux avec l'entrée du port! Tu habites un bien beau coin! | |
|
| |
stellaka
Nombre de messages : 4909 Age : 92 Localisation : Nulle part Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Il a neigé aujourd'hui sur Brest. Mar 3 Fév - 23:35 | |
| j'aime beaucoup !!! vive la neige... chez les autres ! | |
|
| |
grero
Nombre de messages : 233 Localisation : la roche sur yon Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: Il a neigé aujourd'hui sur Brest. Mar 3 Fév - 23:58 | |
| Belle série Pour moi la 1, la 2, la 6 avec le personnage j'aime beaucoup | |
|
| |
Romaric
Nombre de messages : 7179 Localisation : Vendée - et haute Savoie Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Il a neigé aujourd'hui sur Brest. Mer 4 Fév - 9:12 | |
| Images surprenantes pour cette région , une très belle série , j'aime bp la seconde . | |
|
| |
Fred
Nombre de messages : 7145 Age : 66 Localisation : à l'ouest Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Il a neigé aujourd'hui sur Brest. Mer 4 Fév - 10:15 | |
| Merci à tous pour vos petits mots. Ça n'a pas duré longtemps , heureusement pour ceux qui doivent se déplacer. Hier tout cela s'est transformé en verglas... | |
|
| |
atchoum
Nombre de messages : 2424 Age : 68 Localisation : Plougastel Finistère Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Il a neigé aujourd'hui sur Brest. Ven 6 Fév - 18:59 | |
| Sympa d'avoir mis ces photos, ça me permet de voir Brest sous la neige, ce n'est pas souvent, et ça n'arrive jamais le we . on retrouve très bien l'architecture et l'ambiance de Brest, en tous cas ça m'a rappeler des souvenirs, du temps où j'y habitais. (oui je ne suis pas loin, mais je n'y vais plus souvent ). | |
|
| |
Kalistor
Nombre de messages : 804 Age : 48 Localisation : Haute Normandie Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: Il a neigé aujourd'hui sur Brest. Sam 7 Fév - 19:49 | |
| série sous la neige fort sympathique, juste la 4 qui ne parle pas trop mais le reste sont bien reussites | |
|
| |
Jamescat
Nombre de messages : 8890 Localisation : Rambouillet (78) Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Il a neigé aujourd'hui sur Brest. Lun 9 Fév - 22:07 | |
| Brest sous la neige, c'est assez rare pour etre immortalisé de la sorte un coup de coeur pour la seconde. Les bateaux sous la neige apportent une touche encore plus sur-réaliste ... et la lumière est magnifique | |
|
| |
Breizh
Nombre de messages : 1075 Age : 46 Localisation : Côte d'Armor Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Il a neigé aujourd'hui sur Brest. Mar 10 Fév - 11:56 | |
| Une belle série hivernal, ou je découvre Brest sous la neige, et c'est vrai que c'est plutôt rare !! j'aime beaucoup les deux 1ère | |
|
| |
klaus
Nombre de messages : 10455 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Il a neigé aujourd'hui sur Brest. Mar 10 Fév - 16:58 | |
| j'étais passé à côté ! j'aurais beaucoup perdu. très belle série, j'ai un coup de coeur pour la dernière. | |
|
| |
JohnStone
Nombre de messages : 3130 Age : 55 Localisation : Lausanne - Suisse Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Il a neigé aujourd'hui sur Brest. Mer 18 Fév - 21:20 | |
| Oui une belle série ! C'est ammusant de voir des régions qui "souffrent" de travers météorologiques quand c'est de cette ampleur En plus de ça ça m'a l'air bien joli par chez tois dis ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il a neigé aujourd'hui sur Brest. | |
| |
|
| |
| Il a neigé aujourd'hui sur Brest. | |
|