| Chien-loup | |
|
+6Kramer nad Fred klaus Polyfilou Kalistor 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Kalistor
Nombre de messages : 804 Age : 48 Localisation : Haute Normandie Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Chien-loup Sam 7 Fév - 20:16 | |
| petite ballade en forêt j'suis tombé nez a nez dessus | |
|
| |
Polyfilou
Nombre de messages : 11516 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Chien-loup Dim 8 Fév - 11:44 | |
| Une bien belle bête qui doit être dans son élément par ce temps. | |
|
| |
klaus
Nombre de messages : 10455 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Chien-loup Dim 8 Fév - 11:57 | |
| une expression à la limite du sourire et du clin d'oeil du style "salut ! qu'est-ce que tu fais par là toi ?" démarche assurée, bien dans son élément, heureux de la promenade. la suite a été plutôt "caresses" ou "je passe et je t'ignore" ? | |
|
| |
Kalistor
Nombre de messages : 804 Age : 48 Localisation : Haute Normandie Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: Chien-loup Dim 8 Fév - 16:18 | |
| merci
Oui la suite était caresses, je demande au maitre quel age il a il me dit 11ans ... puis tout d'un coup il ce met a ce rouler dans la neige, courrir, s'amuser, revenir pour des caresses ect. Sont maitre me dit que en 11 ans c'est la premiére fois qu'il voit sont chien ce comporter comme ça. Et si on pousse un peu l'histoire de cette photo ... a la base j'ai une peur bleue des chiens qui sont plus haut que mes genoux mais lui pour la premiére depuis l'age de mes 10 ans ( ou je me suis fait taillader le dos par un berger allemand ), j'ai eu confiance et le "feeling" avec un chien, y'a eu un truc qui est passé entre nous ....
*verse une larme* | |
|
| |
klaus
Nombre de messages : 10455 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Chien-loup Dim 8 Fév - 20:39 | |
| pour ma part je "crains" plutôt les petits et j'avoue une grande passion pour les gros bestiaux qui sont en général bien plus sympas. j'aime les liens qui s'établissent instantanément avec les chiens, quand notre instinct animal reprend le dessus. | |
|
| |
Fred
Nombre de messages : 7145 Age : 66 Localisation : à l'ouest Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Chien-loup Dim 8 Fév - 23:27 | |
| Tout à fait dans son élément, il y aurait du husky dans son sang que ça ne m'étonnerais pas. C'est une image très plaisante à regarder qui avec la neige en plus nous transporte dans le grand nord. J'aime beaucoup ! | |
|
| |
nad
Nombre de messages : 4121 Localisation : Province de Namur - Belgique Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Chien-loup Lun 9 Fév - 2:25 | |
| youu , il est beau , très belle lumiére . | |
|
| |
Kramer
Nombre de messages : 2637 Localisation : 80135 Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Chien-loup Lun 9 Fév - 19:51 | |
| Très joli toutou et une rencontre bien sympa. j'aime les couleurs et la lumière. | |
|
| |
Romaric
Nombre de messages : 7179 Localisation : Vendée - et haute Savoie Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Chien-loup Mar 10 Fév - 19:45 | |
| Sympa ton toutou ..ça mord ? | |
|
| |
stellaka
Nombre de messages : 4909 Age : 92 Localisation : Nulle part Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Chien-loup Mar 10 Fév - 20:13 | |
| une très belle rencontre entre vous, j'aime beaucoup ta photo ainsi que la lumière qui s'en dégage... beaucoup d'humanité dans le regard de ce chien | |
|
| |
atchoum
Nombre de messages : 2424 Age : 68 Localisation : Plougastel Finistère Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Chien-loup Mer 11 Fév - 18:24 | |
| à le voir sur la photo, je peux t'assurer, que je ne me serais pas risqué à la prendre en photo, je le trouve assez sauvage en tout cas c'est un beau cliché, couleurs, cadrage, attitude... un regard bien capté. bravo. | |
|
| |
JohnStone
Nombre de messages : 3130 Age : 55 Localisation : Lausanne - Suisse Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Chien-loup Mer 18 Fév - 21:37 | |
| J'y vois rien !? pas de photo ? C'est pô juste !!! | |
|
| |
Kalistor
| Sujet: Re: Chien-loup Lun 23 Fév - 10:08 | |
| ah merde doit y'avoir un probléme chez l'hebergeur ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chien-loup | |
| |
|
| |
| Chien-loup | |
|