| génération jeunes voyageurs ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
stellaka
Nombre de messages : 4909 Age : 92 Localisation : Nulle part Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: génération jeunes voyageurs ! Mer 7 Mar - 20:56 | |
| bonsoir !! les trois reflets de lumière et les écrans coupés sont ils fort génants ? | |
|
| |
Icare
Nombre de messages : 2468 Age : 56 Localisation : St Etienne Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: génération jeunes voyageurs ! Mer 7 Mar - 21:36 | |
| J'aime l'idée et la réalisation. J'aurais (peut être) coupé plus à gauche pour décaler davantage cette jeune voyageuse sur le côté et éliminer ainsi les moniteurs coupés (si possible). Blelle prise, très génératrice d'évasion: le monde lui appartient: quelle destination va-t-elle choisir? envoles-toi jeune fille, découvre profites et surtout profites.... O. | |
|
| |
Jamescat
Nombre de messages : 8890 Localisation : Rambouillet (78) Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: génération jeunes voyageurs ! Jeu 8 Mar - 10:46 | |
| meme avis qu'Icare en ce qui concerne le recadrage. pour ce qui est des reflets sur les écrans ... si tu veux, je peux essayer de les enlever ... pour comparer et savoir si c'est vraiment gênant. ... aussitôt dit, aussitôt fait | |
|
| |
stellaka
Nombre de messages : 4909 Age : 92 Localisation : Nulle part Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: génération jeunes voyageurs ! Jeu 8 Mar - 11:45 | |
| ah oui james c'est très bien comme ça et bien mieux sans les reflets ! tu as fait comment pour ces trois points de lumière ????? merci | |
|
| |
klaus
Nombre de messages : 10455 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: génération jeunes voyageurs ! Jeu 8 Mar - 12:22 | |
| à vrai dire... j'hésite ! je ne sais pas ce que je préfère. en tout cas bonne idée qui me conduit au voyage bien sûr mais aussi en me mettant à la place du sujet, me suggère la perplexité devant ce trop plein d'information... si tu dois faire le début d'une séquence voyage, celle-là vient dasn l'ordre - pour moi - avant, ensuite on va à la fenêtre pour avoir un avant goût des grands espaces. | |
|
| |
serpentine
Nombre de messages : 557 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: génération jeunes voyageurs ! Ven 9 Mar - 14:14 | |
| J'aime bien cette photo qui m'évoque quelques souvenirs d'enfance. Toutes les destinations sont à portée du regard, on voyage déjà en les lisant Un plus pour la retouche de Jamescat | |
|
| |
Willy06
Nombre de messages : 3396 Localisation : Au soleil s'il ne pleut pas Date d'inscription : 08/03/2007
| |
| |
Carole
Nombre de messages : 5225 Age : 56 Localisation : Agimont - Belgique Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: génération jeunes voyageurs ! Lun 12 Mar - 6:43 | |
| J'aime bien cette invitation au voyage, la version d'origine me parait plus dynamique, mais je trouve la retouche très réussie également. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: génération jeunes voyageurs ! | |
| |
|
| |
| génération jeunes voyageurs ! | |
|