| Jeunes spectateurs | |
|
+7Polyfilou Mektoub klaus Sproutche nad Fred Jamescat 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Jamescat
Nombre de messages : 8890 Localisation : Rambouillet (78) Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Jeunes spectateurs Mer 23 Déc - 23:54 | |
| Ils on les yeux plein de rêves devant ces vitrines animées | |
|
| |
Fred
Nombre de messages : 7145 Age : 66 Localisation : à l'ouest Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Jeunes spectateurs Mer 23 Déc - 23:57 | |
| Une belle réussite pour moi. Bravo James !!! | |
|
| |
nad
Nombre de messages : 4121 Localisation : Province de Namur - Belgique Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Jeunes spectateurs Jeu 24 Déc - 0:57 | |
| Suis pas très fan pour le cadrage moi ! | |
|
| |
Sproutche
Nombre de messages : 3707 Age : 51 Localisation : Guyancourt (78) Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Jeunes spectateurs Jeu 24 Déc - 1:24 | |
| Je me suis amusé à te chercher sur la photo mais je ne t'ai pas vu. Faudrait que j'emmène Julien voir ça. Il devait y avoir bcp de monde... | |
|
| |
klaus
Nombre de messages : 10455 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Jeunes spectateurs Jeu 24 Déc - 18:27 | |
| difficile à lire puisqu'on a les figurines qui semblent être ignorées des spectateurs dont on se demande ce qu'ils regardent. mais il existe une certaine intimité et une chaleur propre aux fêtes de fin d'année. | |
|
| |
Mektoub
Nombre de messages : 24 Age : 73 Localisation : au bord de la Grande Bleue Date d'inscription : 23/12/2009
| Sujet: Re: Jeunes spectateurs Ven 25 Déc - 19:45 | |
| - klaus a écrit:
- difficile à lire puisqu'on a les figurines qui semblent être ignorées des spectateurs dont on se demande ce qu'ils regardent.
mais il existe une certaine intimité et une chaleur propre aux fêtes de fin d'année. Un peu du même avis. | |
|
| |
Jamescat
Nombre de messages : 8890 Localisation : Rambouillet (78) Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Jeunes spectateurs Sam 26 Déc - 0:44 | |
| et pourtant ce sont bien les marionnettes que les jeunes spectateurs regardent. C'est peut être dû à l'angle de la photo. - Citation :
- Faudrait que j'emmène Julien voir ça.
pour avoir travaillé des années dans le quartier, j'ai pu voir le lent déclin de ces vitrines !! Il y a ... très longtemps, ma mère nous emmenait les voir, il y avait des vitrines de Mecano, de Lego, de Playmobil, de Barbie, d'Action Joe etc etc etc ... des vrais jouets avec lesquels on pouvait jouer !! Depuis quelques années, il n'y a plus qu'une vitrine sur 2 qui est annimée et c'est plus de la création "artistique" que de la vraie vitrine de Noel avec des vrais jeux ... et tous les ans, c'est de moins bien en moins bien je trouve !! merci de vos passages et commentaires | |
|
| |
Polyfilou
Nombre de messages : 11516 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Jeunes spectateurs Sam 2 Jan - 16:51 | |
| Les regards sont ailleurs dans cette photo, j'accroche moins. | |
|
| |
jihème
Nombre de messages : 471 Age : 68 Localisation : Alpes de Haute provence Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Jeunes spectateurs Lun 4 Jan - 10:28 | |
| Moi j'aime bien les jeux de reflets, ils offrent plusieurs lectures, plusieurs interpretations. | |
|
| |
wind13
Nombre de messages : 13342 Age : 68 Localisation : Martigues Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Jeunes spectateurs Lun 18 Jan - 0:52 | |
| moi j'aime bien les contrastes ..... le premier plan figurines nettes et enfant rêveurs flous) qui regardent plus loin l'enfant net qui "bade" un sujet que l'on ne voit pas et puis les filles qui ont l'air moins rêveuses, plus concentrées .... (normal !! ce sont des filles mdr) | |
|
| |
Chewie
Nombre de messages : 474 Age : 56 Localisation : Roquebrune sur Argens - Var Date d'inscription : 22/12/2009
| Sujet: Re: Jeunes spectateurs Lun 18 Jan - 8:36 | |
| L'idée est certainement très bonne ... Mais trop de choses "parasitent" la photo pour la bonne lecture .... | |
|
| |
stellaka
Nombre de messages : 4909 Age : 92 Localisation : Nulle part Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Jeunes spectateurs Sam 30 Jan - 0:44 | |
| j'aime beaucoup l'attitude de cet enfant au centre ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeunes spectateurs | |
| |
|
| |
| Jeunes spectateurs | |
|