Breizh
Nombre de messages : 1075 Age : 46 Localisation : Côte d'Armor Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Strasbourg - "La Petite France" Ven 13 Mar - 12:35 | |
| C'est l'un des quartiers les plus typiques de la ville, qui tire son charme de ses ruelles et de ses maisons médiévales. La visite se fait bien entendu à pieds, à vélo ou en bateaux-mouche. Il abritait autrefois des corps de métiers bien spécifiques, pour qui l'eau était un outil indispensable, comme les pêcheurs, les tanneurs et les meuniers. C'est un des coins les plus curieux, les mieux conservés et les plus charmants du Vieux Strasbourg. | |
|
wind13
Nombre de messages : 13342 Age : 68 Localisation : Martigues Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Strasbourg - "La Petite France" Ven 13 Mar - 19:09 | |
| ahhh et en couleur ? elle doit être top non ?
jolie compo qui invite à avancer .. | |
|
stellaka
Nombre de messages : 4909 Age : 92 Localisation : Nulle part Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Strasbourg - "La Petite France" Mer 18 Mar - 19:34 | |
| un cm d'eau en moins pour moi et plus de ciel... y a moyen ?? | |
|
Jamescat
Nombre de messages : 8890 Localisation : Rambouillet (78) Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Strasbourg - "La Petite France" Mer 18 Mar - 22:59 | |
| de beaux reflets d'une architecture bien typique de l'est de la France.
j'aurai aussi mis un peu plus de ciel pour éviter que le toit des maisons soient aussi proches du cadre | |
|
Polyfilou
Nombre de messages : 11516 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Strasbourg - "La Petite France" Jeu 19 Mar - 9:53 | |
| - Jamescat a écrit:
- de beaux reflets d'une architecture bien typique de l'est de la France.
j'aurai aussi mis un peu plus de ciel pour éviter que le toit des maisons soient aussi proches du cadre Tout pareil. | |
|
Breizh
Nombre de messages : 1075 Age : 46 Localisation : Côte d'Armor Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Strasbourg - "La Petite France" Jeu 19 Mar - 10:00 | |
| Désolé, mais sur cette photo je n'ai pas du tout effectué de recadrage, dons pas plus de ciel | |
|
Romaric
Nombre de messages : 7179 Localisation : Vendée - et haute Savoie Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Strasbourg - "La Petite France" Mer 25 Mar - 8:04 | |
| La retouche est relativement facile pour avoir un peu plus de ciel ,et pis j'aurais 'viré' cette tuture ! sinon j'aime bien ! | |
|
Sproutche
Nombre de messages : 3707 Age : 51 Localisation : Guyancourt (78) Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Strasbourg - "La Petite France" Mar 21 Avr - 19:03 | |
| Les toits sont trop proches du cadres comme ça déjà été dit. Quat à virer la voiture, bien le faire ne doit pas être évident... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Strasbourg - "La Petite France" | |
| |
|