| Les Trois Croix... | |
|
+5Jamescat nad stellaka wind13 Sproutche 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Sproutche
Nombre de messages : 3707 Age : 51 Localisation : Guyancourt (78) Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Les Trois Croix... Ven 24 Avr - 0:12 | |
| ..ou presque. Klaus a fait tomber l'une d'elle l'hiver dernier. Cela se trouve en haut du village d'Aïnhoa. Au loin, à gauche, la Rhune qui culmine à 900 mètres et sur la droite, l'horizon, c'est l'Atlantique. A la pentecôte, les gens montent aux 3 Croix et suivent un chemin de croix (justement). Bon, je ne l'ai pas fait à genoux, mais à pied avec le gamin dans le dos, en sortant de table et en plein soleil. Et bin, c'est sûrement aussi dur qu'à genoux. A vos comms... | |
|
| |
wind13
Nombre de messages : 13342 Age : 68 Localisation : Martigues Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Les Trois Croix... Ven 24 Avr - 0:14 | |
| pitin les couleurs sont top ... juste un peu ras de la croix en haut pour moi ... | |
|
| |
Sproutche
Nombre de messages : 3707 Age : 51 Localisation : Guyancourt (78) Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Les Trois Croix... Ven 24 Avr - 0:15 | |
| - wind13 a écrit:
- pitin les couleurs sont top ...
juste un peu ras de la croix en haut pour moi ... oui, je suis d'accord avec toi. J'aurais dû faire deux pas en arrière. | |
|
| |
stellaka
Nombre de messages : 4909 Age : 92 Localisation : Nulle part Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Les Trois Croix... Ven 24 Avr - 0:25 | |
| t'aurais pu aussi faire l'effort pour une meilleure digestion de pousser l'effort jusqu'à grimper en haut de la croix et t'aurais pas été emmerdé par ce bout manquant... mais bon, visiblement ça t'es pas venu à l'esprit peuvent pas penser à tout ces hommes
c'est vrai que les couleurs sont pétantes, tu me fait découvrir une région que je ne connais pas du tout, riche de nature et de grands espaces, j'aime beaucoup !! ça donne envie | |
|
| |
nad
Nombre de messages : 4121 Localisation : Province de Namur - Belgique Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Les Trois Croix... Ven 24 Avr - 2:37 | |
| - Sproutche a écrit:
- wind13 a écrit:
juste un peu ras de la croix en haut pour moi ... oui, je suis d'accord avec toi. J'aurais dû faire deux pas en arrière. Bien oui cela aurait amélioré encore la compo , mais tu t'es rattrapé sur les magnifiques couleurs | |
|
| |
Jamescat
Nombre de messages : 8890 Localisation : Rambouillet (78) Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Les Trois Croix... Ven 24 Avr - 14:03 | |
| "Sproutche le pénitent" ... c'est ainsi que l'on va t'appeler maintenant Un peu serré en haut, mais tu le sais déjà C'est vrai que les couleurs sont belles !! Ces croix donnent vraiment la sensation de dominer le paysage | |
|
| |
atchoum
Nombre de messages : 2424 Age : 68 Localisation : Plougastel Finistère Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Les Trois Croix... Sam 25 Avr - 14:55 | |
| même chose pour le haut de la croix. sinon très belle lumière, un endroit magnifique pour se reposer en paix | |
|
| |
Polyfilou
Nombre de messages : 11516 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Les Trois Croix... Sam 25 Avr - 17:47 | |
| - wind13 a écrit:
juste un peu ras de la croix en haut pour moi ... Tout pareil. | |
|
| |
klaus
Nombre de messages : 10455 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Les Trois Croix... Sam 25 Avr - 18:38 | |
| voui j'ai cassé l'autre, y zavaient insisté pour mettre Barabas, alors que j'avais lu quelque part qu'on l'avait libéré... l'endroit est magnifique, la Rhune, le Pas de Roland (arrière preux chevaliers repassons la montagne, tremble encore sous nos pieds sol vengeur de l'Espagne, ... et tout ça après...) belle photo, toute vallonée et lumineuse | |
|
| |
Romaric
Nombre de messages : 7179 Localisation : Vendée - et haute Savoie Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Les Trois Croix... Sam 25 Avr - 19:49 | |
| Très belle photo de ces 2 croix qui regardent la Rhune point culminant du pays Basque ...que j'ai fait 2 fois à pied ...mais redescendu par le petit train pour admirer le paysage ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Trois Croix... | |
| |
|
| |
| Les Trois Croix... | |
|