| La vieille croix de St Samson. | |
|
+5atchoum Romaric klaus Jamescat Fred 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Fred
Nombre de messages : 7145 Age : 66 Localisation : à l'ouest Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: La vieille croix de St Samson. Sam 27 Déc - 1:31 | |
| Merci pour vos petits mots. (fraiche de cet après midi, très fraiche ) | |
|
| |
Jamescat
Nombre de messages : 8890 Localisation : Rambouillet (78) Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: La vieille croix de St Samson. Sam 27 Déc - 1:39 | |
| un témoignage des marins disparus en mer ... le rocher dans l'eau en bas a gauche ressemble à une étrave de bateau qui a sombré. Belles textures de la pierre sur fond de mer. J'aime bien | |
|
| |
klaus
Nombre de messages : 10455 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: La vieille croix de St Samson. Dim 28 Déc - 21:17 | |
| j'aime bien un paysage comme celui-là car en plus il évoque l'empreinte de l'homme et de ses croyances, le temps qui passe (croix qui penche faute d'entretien) et la tranquillité devant l'étendue (l'infini presque). oui j'aime. | |
|
| |
Romaric
Nombre de messages : 7179 Localisation : Vendée - et haute Savoie Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: La vieille croix de St Samson. Lun 29 Déc - 9:54 | |
| La croix semble se pencher pour regarder plus loin . Bien ! | |
|
| |
atchoum
Nombre de messages : 2424 Age : 68 Localisation : Plougastel Finistère Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: La vieille croix de St Samson. Lun 29 Déc - 18:14 | |
| bel endroit, qui méritait bien cette photo. reste maintenant à nous mettre la chapelle | |
|
| |
Breizh
Nombre de messages : 1075 Age : 46 Localisation : Côte d'Armor Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: La vieille croix de St Samson. Jeu 8 Jan - 12:02 | |
| J'aime cette vieille croix de granite dominant sur la mer, très bon chois de cadrage, une bonne compo à mon sens | |
|
| |
Danielou
Nombre de messages : 3328 Localisation : Charleroi - Belgique Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: La vieille croix de St Samson. Jeu 8 Jan - 18:29 | |
| Même si on ne connaît pas la Bretagne - ou très peu comme moi - il suffit de regarder tes images et on est conquis ! Bravo Fred ! | |
|
| |
Fred
Nombre de messages : 7145 Age : 66 Localisation : à l'ouest Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: La vieille croix de St Samson. Ven 9 Jan - 0:22 | |
| Merci à tous pour vos commentaires Il paraitrait que certains disent ou on dit que la croix apparait sur des parchemins transmis de père en fils, qui parleraient d'orientation, de repères, de grottes, de richesses... Mais tout ça ce sont des légendes n'est ce pas | |
|
| |
JohnStone
Nombre de messages : 3130 Age : 55 Localisation : Lausanne - Suisse Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: La vieille croix de St Samson. Mer 21 Jan - 21:47 | |
| Une belle lumière sur ce monument qui a du en voir passer du temps ... et des hommes | |
|
| |
Fred
| Sujet: Re: La vieille croix de St Samson. Mer 21 Jan - 23:40 | |
| Merci Johnstone, c'est vrai qu'elle a du en voir, elle est très ancienne. | |
|
| |
zazen
Nombre de messages : 1555 Localisation : BSL Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: La vieille croix de St Samson. Jeu 22 Jan - 11:18 | |
| ah la la si les croix pouvaient parler c'est une très belel photo, as tu essayé en pose lente ? à quelle vitesse es tu sur celle ci ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La vieille croix de St Samson. | |
| |
|
| |
| La vieille croix de St Samson. | |
|