BrandonCougar
Nombre de messages : 1800 Age : 47 Localisation : Lille Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Script Photoshop our vieillir une photo (d'après tuto Baloo) Dim 8 Avr - 11:29 | |
| Un essai de vieillissement avec la technique Baloo sur la première photo du reportage de Serpentine sur les coiffes bretonnes. J'ai créé un script dans photoshop pour automatiser le vieillissement mais je ne sais pas comment le récupérer pour vous le mettre à disposition si certains sont intéressés merci de me dire comment faire (Serpentine, si ça te dérange que j'utilise une de tes photos n'hésite pas à me le dire j'en changerai )
Dernière édition par le Dim 8 Avr - 19:53, édité 1 fois | |
|
serpentine
Nombre de messages : 557 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Script Photoshop our vieillir une photo (d'après tuto Baloo) Dim 8 Avr - 12:58 | |
| Surtout surtout laisse-là Brandon Je trouvais que cette photo avait un petit goût suranné et là, tu l'as parfaitement mis en valeur. Bravo Brandon Je suis intéressée par ton script et j'attends aussi | |
|
BrandonCougar
Nombre de messages : 1800 Age : 47 Localisation : Lille Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Script Photoshop our vieillir une photo (d'après tuto Baloo) Dim 8 Avr - 15:26 | |
| Je pense avoir trouvé comment faire. Voici le fichier à enregistrer dans le répertoire des scripts de Photoshop (Cliquez sur ce lien pour télécharger). J'espère que ça ne te dérange pas Baloo car j'ai créé le script en me basant sur ton tuto ;) A votre service ;) Ci-dessous un exemple de traitement : Avant Après | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Script Photoshop our vieillir une photo (d'après tuto Baloo) | |
| |
|