| Carte postale (ter) + ajout nouvelle version | |
|
+5Sproutche Chris85 Fred Romaric atchoum 9 participants |
Auteur | Message |
---|
atchoum
Nombre de messages : 2424 Age : 68 Localisation : Plougastel Finistère Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Carte postale (ter) + ajout nouvelle version Mar 2 Juin - 19:09 | |
| Comme les petits copains, voici une carte de mon séjour d'une dizaine de jour dans le sud (de la Bretagne ). J'ai pû assister au début de la "semaine du golfe" (rassemblement de voiliers)
Dernière édition par ATCHOUM le Mer 3 Juin - 18:19, édité 1 fois | |
|
| |
Romaric
Nombre de messages : 7179 Localisation : Vendée - et haute Savoie Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Carte postale (ter) + ajout nouvelle version Mar 2 Juin - 19:27 | |
| Inadmissible ...cette mer qui penche .... il faisait un peu gris , un petit manque de luminosité . | |
|
| |
Fred
Nombre de messages : 7145 Age : 66 Localisation : à l'ouest Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Carte postale (ter) + ajout nouvelle version Mar 2 Juin - 19:34 | |
| J'aime beaucoup, le point de vue est bien choisi. Pour certains la "carte postale" c'est quasiment péjoratif, moi j'aime beaucoup le genre. (il est vrai que certaines sur les présentoirs sont carrément moches) | |
|
| |
Chris85
Nombre de messages : 7635 Age : 78 Localisation : Près des Sables d'Olonne Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Carte postale (ter) + ajout nouvelle version Mar 2 Juin - 23:07 | |
| Merci pour la carte - Fred a écrit:
- ...Pour certains la "carte postale" c'est quasiment péjoratif, moi j'aime beaucoup le genre.
(il est vrai que certaines sur les présentoirs sont carrément moches) Exactement pareil , il y'en a de vraiment moche mais certaines maisons font bien leur boulot. | |
|
| |
Sproutche
Nombre de messages : 3707 Age : 51 Localisation : Guyancourt (78) Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Carte postale (ter) + ajout nouvelle version Mar 2 Juin - 23:51 | |
| C'est une mer en pente ! Ca penche ! Je regrette que le bâteau ne soit pas plus à droite. Parce que là il va bientôt se cogner contre le bord de la photo. En tout cas, c'était une mer d'huile. | |
|
| |
Chris85
Nombre de messages : 7635 Age : 78 Localisation : Près des Sables d'Olonne Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Carte postale (ter) + ajout nouvelle version Mer 3 Juin - 0:23 | |
| - Sproutche a écrit:
- ...Je regrette que le bâteau ne soit pas plus à droite. Parce que là il va bientôt se cogner contre le bord de la photo.
En tout cas, c'était une mer d'huile. Plus à tribord ???? Il a encore de la marge avant de toucher le bord par là ------> | |
|
| |
Jamescat
Nombre de messages : 8890 Localisation : Rambouillet (78) Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Carte postale (ter) + ajout nouvelle version Mer 3 Juin - 0:28 | |
| C'est marée descendante ... donc ça penche J'aime beaucoup le genre "carte postale" et je rejoins l'avis de Chris et Fred. Certaines cartes postales sur les présentoirs sont vraiment à ch*** alors que d'autres sont effectivement très belles. Très beau ce vieux gréement sur cette mer d'huile | |
|
| |
Sproutche
Nombre de messages : 3707 Age : 51 Localisation : Guyancourt (78) Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Carte postale (ter) + ajout nouvelle version Mer 3 Juin - 8:45 | |
| En fait en y regardant je crois que je me suis trompé de sens pour le bâteau. Mea culpa... | |
|
| |
Fred
Nombre de messages : 7145 Age : 66 Localisation : à l'ouest Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Carte postale (ter) + ajout nouvelle version Mer 3 Juin - 10:25 | |
| M.D.R. Bah, trouver l'avant,trouver l'arrière, tout ça dans un monde qui change tout le temps, c'est pô simple... En tous cas c'est mieux le matin... Un grand bravo Jérôme pour y être revenu, cela suppose d'avoir une belle honnêteté, certains (es) se seraient fait tout petits sans rien dire. | |
|
| |
atchoum
Nombre de messages : 2424 Age : 68 Localisation : Plougastel Finistère Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Carte postale (ter) + ajout nouvelle version Mer 3 Juin - 18:18 | |
| bon d'accord ça penche un peu je vous mets donc une nouvelle version plus à niveau. ND de Bequerelle construit en 1912 | |
|
| |
Chris85
| Sujet: Re: Carte postale (ter) + ajout nouvelle version Mer 3 Juin - 21:59 | |
| C'était pas la pétole mais pas loin !!! Joli grément. | |
|
| |
Jamescat
Nombre de messages : 8890 Localisation : Rambouillet (78) Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Carte postale (ter) + ajout nouvelle version Mer 3 Juin - 23:43 | |
| Hummm ... joli !! Un bateau comme je les aime ... avec une âme et une histoire. Belle diagonale formée des 3 voiles | |
|
| |
Fred
| Sujet: Re: Carte postale (ter) + ajout nouvelle version Mer 3 Juin - 23:59 | |
| Un beau bateau, c'était le début de la semaine, il a fait plus beau que ça les autres jours. | |
|
| |
Breizh
Nombre de messages : 1075 Age : 46 Localisation : Côte d'Armor Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Carte postale (ter) + ajout nouvelle version Jeu 4 Juin - 10:50 | |
| Jolie compo pour la 1ère, j'aime particulièrement l'angle de Prise de vue avec son 1er plan Pour la 2ème c'est bien d'avoir mit le bateau en plus grand car on peut l'apprécier d'autant plus ainsi, joli bateau au passage | |
|
| |
atchoum
| Sujet: Re: Carte postale (ter) + ajout nouvelle version Jeu 4 Juin - 19:11 | |
| merci à vous, en fait cette photo je l'ai prise la semaine d'avant. et c'est vrai qui faisait meilleur ensuite. | |
|
| |
Romaric
Nombre de messages : 7179 Localisation : Vendée - et haute Savoie Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Carte postale (ter) + ajout nouvelle version Sam 6 Juin - 18:00 | |
| Joli voilier ! mais nous aimerions en voir d'autres des bateaux s'il y a eu un rassemblement . | |
|
| |
klaus
Nombre de messages : 10455 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Carte postale (ter) + ajout nouvelle version Sam 6 Juin - 18:08 | |
| merci pour ces dux images. l'une pour la situation, l'autre pour les détails. nous sommes comblés | |
|
| |
atchoum
| Sujet: Re: Carte postale (ter) + ajout nouvelle version Sam 6 Juin - 18:44 | |
| meric à vous, Rom oui il y a d'autres bateaux, c'était en mai, "la semaine du golfe" dans le morbihan, j'ai bien sûr fait pas mal de photos puisque j'aime les vieux gréements . | |
|
| |
Polyfilou
Nombre de messages : 11516 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Carte postale (ter) + ajout nouvelle version Lun 8 Juin - 15:24 | |
| Une mer d'huile pour ce joli bateau qui mous transporte à une autre époque. Deux photos qui se complètent bien. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Carte postale (ter) + ajout nouvelle version | |
| |
|
| |
| Carte postale (ter) + ajout nouvelle version | |
|