| Je vous envoie une carte postale... | |
|
+5Polyfilou Danielou Jamescat stellaka Sproutche 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Sproutche
Nombre de messages : 3707 Age : 51 Localisation : Guyancourt (78) Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Je vous envoie une carte postale... Lun 5 Mai - 23:50 | |
| ...de Koh Phi Phi. Si le paradis existe, il ne doit pas être loin de cet endroit... | |
|
| |
stellaka
Nombre de messages : 4909 Age : 92 Localisation : Nulle part Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Je vous envoie une carte postale... Lun 5 Mai - 23:57 | |
| vin de djus !!!!!! = Oh Diantre (suivant les conseils de mon coach en langage franco français)
est ce qu'il y a un beau grand brun ténébreux caché en tenue d'adam dans la pirogue... ??? si oui : le paradis existe !!!!
superbes couleurs et arrière plan !!! destination de rêve...
Dernière édition par StellaKa le Mar 6 Mai - 0:07, édité 1 fois | |
|
| |
Jamescat
Nombre de messages : 8890 Localisation : Rambouillet (78) Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Je vous envoie une carte postale... Mar 6 Mai - 0:01 | |
| - StellaKa a écrit:
est ce qu'il y a un beau grand brun ténébreux caché en tenue d'adam dans la pirogue... ??? vas y Jérome ... montre l'autre photo où tu es dans la pirogue mainenant !! Superbe paysage ... une eau turquoise ... les formes des montagnes sont douces et arrondies ... les couleurs resplendissantes ... Ca donne envie | |
|
| |
Danielou
Nombre de messages : 3328 Localisation : Charleroi - Belgique Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Je vous envoie une carte postale... Mar 6 Mai - 0:04 | |
| - StellaKa a écrit:
- vin de djus !!!!!!
est ce qu'il y a un beau grand brun ténébreux caché en tenue d'adam dans la pirogue... ??? si oui : le paradis existe !!!!
superbes couleurs et arrière plan !!! destination de rêve... Cré vin de djus !!! Stella je te laisse volontiers le beau grand brun ténébreux, moi le paysage me suffit. Waouw que c'est beau ! | |
|
| |
stellaka
Nombre de messages : 4909 Age : 92 Localisation : Nulle part Date d'inscription : 06/03/2007
| |
| |
Sproutche
Nombre de messages : 3707 Age : 51 Localisation : Guyancourt (78) Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Je vous envoie une carte postale... Mar 6 Mai - 0:10 | |
| J'ai une photo du guide qui est plutôt du genre brun ténébreux et qui est tatoué de partout. Aux dires de mon amie, il était du genre : "p'tain, il est canon". Je la posterai pour toi Stella. | |
|
| |
stellaka
| Sujet: Re: Je vous envoie une carte postale... Mar 6 Mai - 0:14 | |
| ouaiiiiiiis je veux mon n'veux comme quoi ça sert d'avoir des connaissances !!!!
n'empêche plus je vois tes photos et plus ma frustration de ne pas connaître l'Asie me frustre... | |
|
| |
Sproutche
| Sujet: Re: Je vous envoie une carte postale... Mar 6 Mai - 0:18 | |
| Et c'est frustrant d'être frustré. Et tu sais quoi ? J'en ai d'autres des photos sous le coude. Si tu cliques sur mon www, et que tu vas dans la rubrique voyage et il y a le premier séjour en Thailande en cicruit. Ca peut te donner une idée de ce qu'il y a à voir (sois indulgente, c'était mes premières photos avec un réflex num). | |
|
| |
stellaka
| Sujet: Re: Je vous envoie une carte postale... Mar 6 Mai - 0:19 | |
| pas de soucis pour l'indulgence !!!! je cours, je vole... merci | |
|
| |
Polyfilou
Nombre de messages : 11516 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Je vous envoie une carte postale... Mar 6 Mai - 0:26 | |
| c'est paradisiaque ce paysage quelle couleur cette eau !!! | |
|
| |
nad
Nombre de messages : 4121 Localisation : Province de Namur - Belgique Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Je vous envoie une carte postale... Mar 6 Mai - 0:56 | |
| Ouff , magnifique . Tu n'es pas nostalgique quand tu revois cela ? | |
|
| |
Sproutche
| Sujet: Re: Je vous envoie une carte postale... Mar 6 Mai - 1:13 | |
| - nad a écrit:
- Ouff , magnifique .
Tu n'es pas nostalgique quand tu revois cela ? C'est encore assez proche dans ma mémoire, mais plus je regarde les photos et plus j'ai envie de pleurer. On se demande vite ce qu'on fout en France après avoir visité des lieux pareils. Ah oui, j'ai trouvé ce qu'on fait en France : on travaille pour pouvoir retourner là bas !! | |
|
| |
Carole
Nombre de messages : 5225 Age : 56 Localisation : Agimont - Belgique Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Je vous envoie une carte postale... Mar 6 Mai - 6:03 | |
| | |
|
| |
Icare
Nombre de messages : 2468 Age : 56 Localisation : St Etienne Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Je vous envoie une carte postale... Mar 6 Mai - 8:46 | |
| ARGHHHH! magnifique! j'imageine que, même si la photo est particulièrement belle, elle ne reflète pas toute la beauté de ce site enchanteur... Souvent le terme "carte postale" est péjoratif car il fait cliché, là, c'est l'inverse! Sproutche, tu me donnes des tuyaux pour partir pas cher sur de telles plages? O. | |
|
| |
Fred
Nombre de messages : 7145 Age : 66 Localisation : à l'ouest Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Je vous envoie une carte postale... Mer 7 Mai - 13:07 | |
| Waouh, c'est beau, de beaux paysages et un bateau, c'est fait pour moi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je vous envoie une carte postale... | |
| |
|
| |
| Je vous envoie une carte postale... | |
|