| les promesses de l'ombre | |
|
+8Jamescat stellaka Polyfilou Sproutche bernie310 Chris85 kallysto klaus 12 participants |
Auteur | Message |
---|
klaus
Nombre de messages : 10455 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: les promesses de l'ombre Dim 16 Aoû - 18:36 | |
| c'est vrai j'ai mis un peu de temps, mais mes excuses sont dessous... en couleurs !! la première m'a fait penser que la Corée du Nord n'était pas aussi dangereuse qu'on voulait bien le dire La seconde m'a fait comprendre que les fausses brunes existent aussi | |
|
| |
kallysto
Nombre de messages : 49 Age : 48 Localisation : Belgique - Hainaut Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: les promesses de l'ombre Dim 16 Aoû - 19:43 | |
| Joli le premier!! Dis donc vachement gore la corée du nord Un rouge bien pétant et une lumière bien gérée J'accroche moins sur la deux qui manque de netteté mais joli coup d'oeil pour la blonde attitude!! | |
|
| |
Chris85
Nombre de messages : 7635 Age : 78 Localisation : Près des Sables d'Olonne Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: les promesses de l'ombre Dim 16 Aoû - 19:48 | |
| La Corée avec un piercing et barbouillée, est-ce bien politiquement correct ? Sinon dommage pour la 2 (manque de nettetée) ou les mèches blondes pointent sous la perruque. | |
|
| |
bernie310
Nombre de messages : 1721 Age : 64 Localisation : Namur Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: les promesses de l'ombre Lun 17 Aoû - 10:02 | |
| Ah j'adore la deux! Une image qui laisse place à un large débat! J'aime cette image très serrée avec ce képi qui fait partie intégrante des bords de la photo! Les couleurs sont superbes et participent à l'ambiance de ce cliché!
Pq ne pas poster plus souvent ? | |
|
| |
klaus
| Sujet: Re: les promesses de l'ombre Lun 17 Aoû - 13:47 | |
| - bernie310 a écrit:
- Pq ne pas poster plus souvent ?
parce que je suis un fainéant | |
|
| |
Sproutche
Nombre de messages : 3707 Age : 51 Localisation : Guyancourt (78) Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: les promesses de l'ombre Lun 17 Aoû - 14:05 | |
| La première, c'était lors du défilé de zombies ? A t-elle voulu passer un message avec cette casquette où s'est elel basée juste sur le côté esthétique ? La deuxième, c'était pas à Lille par hasard ? Elles étaient deux ou trois avec ces perruques. Cela aurait été marrant de serrer encore plus le portrait pour le voir qu'entouré de cheveux. En tout cas, quelle surprise et plaisir de de voir tes photos postées ! Et en plus en couleurs : deuxième surprise... | |
|
| |
klaus
| Sujet: Re: les promesses de l'ombre Lun 17 Aoû - 15:58 | |
| - Sproutche a écrit:
- La première, c'était lors du défilé de zombies ? A t-elle voulu passer un message avec cette casquette où s'est elel basée juste sur le côté esthétique ?
La deuxième, c'était pas à Lille par hasard ? Elles étaient deux ou trois avec ces perruques. Cela aurait été marrant de serrer encore plus le portrait pour le voir qu'entouré de cheveux. En tout cas, quelle surprise et plaisir de de voir tes photos postées ! Et en plus en couleurs : deuxième surprise... 1 - oui, les zombies 2 - non, pas Lille mais Paris - j'avais peur que cela ne fasse un effet masse sur un petit visage, mais pourquoi pas. en couleurs parce que certaines fois (s'il n'y a pas atmosphère ou ambiance par exemple) le NB n'est pas obligatoire merci à tous. | |
|
| |
Polyfilou
Nombre de messages : 11516 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: les promesses de l'ombre Lun 17 Aoû - 16:14 | |
| Voilà que Klaus a retrouvé le mode d'emploi pour poster.......et en couleur en plus. La première je me demande si je n'aurais pas cadré encore plus serré. Quand à la deux une coiffure à la Cher qui lui va très bien, dommage pour la netteté. | |
|
| |
stellaka
Nombre de messages : 4909 Age : 92 Localisation : Nulle part Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: les promesses de l'ombre Lun 17 Aoû - 19:34 | |
| J'aime beaucoup cette première, il y a qqchose qui se dégage de son regard, ajouté à son costume on peut imaginer beaucoup d'histoires... ça suffit à faire voyager mon esprit | |
|
| |
Jamescat
Nombre de messages : 8890 Localisation : Rambouillet (78) Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: les promesses de l'ombre Lun 17 Aoû - 21:32 | |
| La première a un air de psychopathe nord coréenne shootée qui vient de bouffer son premier Sud Coréen ... et en plus elle a aimé !! Moi je trouve au contraire que la Corée du Nord à quelque chose d'effrayant Sympa de voir tes photos Klaus | |
|
| |
JohnStone
Nombre de messages : 3130 Age : 55 Localisation : Lausanne - Suisse Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: les promesses de l'ombre Ven 11 Sep - 17:16 | |
| La première est effectivement effrayante ! Elle à tant bouffé de sud-coréen qu'elle en est épuisée la seconde à quelque chose de pas net je trouve | |
|
| |
Kramer
Nombre de messages : 2637 Localisation : 80135 Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: les promesses de l'ombre Ven 11 Sep - 20:44 | |
| J'aime beaucopu ma première, casquette militaire et sang autours de la bouche. Bon mélange des genres.
La 2 est un crop,n on? Si c'est le cas, ça ne m'étonne pas, tu vas toujours chercher le petit détail... | |
|
| |
nad
Nombre de messages : 4121 Localisation : Province de Namur - Belgique Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: les promesses de l'ombre Ven 11 Sep - 23:10 | |
| la premiére photo interpelle en effet , la deux se veux plus rassurante (quoique une blonde en brune ) | |
|
| |
Fred
Nombre de messages : 7145 Age : 66 Localisation : à l'ouest Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: les promesses de l'ombre Lun 14 Sep - 22:13 | |
| La une : du danger de l'abus de spaghettis biolognèses un portrait original et haut en couleurs. La deux : Encore une qui ne veux pas compter pour des prunes, un portrait surprenant mais le déguisement n'est pas forcement réfléchi. Un beau visage et une aura de mystère. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les promesses de l'ombre | |
| |
|
| |
| les promesses de l'ombre | |
|