| Délire au bord du Canal du Midi ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Titou
Nombre de messages : 11 Age : 61 Localisation : Roques / Gne (31) Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Délire au bord du Canal du Midi ... Mer 9 Sep - 14:08 | |
| | |
|
| |
Chris85
Nombre de messages : 7635 Age : 78 Localisation : Près des Sables d'Olonne Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Délire au bord du Canal du Midi ... Mer 9 Sep - 14:43 | |
| Une "installation" d'art comptantpourien ? Quel est le message de l'artiste ? | |
|
| |
Vitchol
Nombre de messages : 5930 Age : 62 Localisation : Lyon Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Délire au bord du Canal du Midi ... Mer 9 Sep - 19:22 | |
| sapristi des sables mouvants dans le 31 si c'est de l'art , là je ne le comprends pas on commence par une bagnole et dans dix ans ce champs sera une vraie casse automobile | |
|
| |
wind13
Nombre de messages : 13342 Age : 68 Localisation : Martigues Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Délire au bord du Canal du Midi ... Mer 9 Sep - 23:05 | |
| et la tente à gauche , elle fait aussi partie de la "composition" ? Moi je pense que ceux qui font ça ... sont en décomposition !! | |
|
| |
Jamescat
Nombre de messages : 8890 Localisation : Rambouillet (78) Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Délire au bord du Canal du Midi ... Mer 9 Sep - 23:22 | |
| j'ai aussi un peu (beaucoup) de mal avec ce type d'art !! Mais c'est vrai que pour celui qui ne connait pas l'endroit, le choc doit être brutal !! | |
|
| |
Titou
Nombre de messages : 11 Age : 61 Localisation : Roques / Gne (31) Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: Délire au bord du Canal du Midi ... Jeu 10 Sep - 7:46 | |
| Il s'agit en fait d'une ancienne ferme où logent de jeunes "artistes" et le gros bout de terrain qui sépare la ferme du bord du canal est parsemé d' "oeuvres" loufoques ... la derniere en date , c'est un pédalo biplace amarré à la berge sur lequel ont disparu chaines et pédaliers et où les selles ont été remplacées par un gros canapé ... propulsion : la rame ... Effectivement, il n'y a que des trucs à la Gaston Lagaffe sur ce terrain ... Vrai aussi que cette ancienne maison aurait gagné à être bien rénovée , restituée , re-cachetisée... | |
|
| |
Romaric
Nombre de messages : 7179 Localisation : Vendée - et haute Savoie Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Délire au bord du Canal du Midi ... Ven 11 Sep - 20:16 | |
| Bels essais à 300, 150, et à 75 , ton zoom est super ! quelle marque ? que je l'achette ! | |
|
| |
JohnStone
Nombre de messages : 3130 Age : 55 Localisation : Lausanne - Suisse Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Délire au bord du Canal du Midi ... Dim 22 Nov - 20:54 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Délire au bord du Canal du Midi ... | |
| |
|
| |
| Délire au bord du Canal du Midi ... | |
|