| Danse avec les vagues | |
|
+5klaus Polyfilou nad Kramer Breizh 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Breizh
Nombre de messages : 1075 Age : 46 Localisation : Côte d'Armor Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Danse avec les vagues Ven 25 Sep - 10:30 | |
| | |
|
| |
Kramer
Nombre de messages : 2637 Localisation : 80135 Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Danse avec les vagues Ven 25 Sep - 16:56 | |
| désolé, mais j'accroche pas avec le titre. j'ai plutôt l'impression de voir une enfant trainée de force à l'eau, que sa mère énervée est en train d'engueuler comme du poisson pourri. de plus je trouve que la plongée ajoute un effet de spectateur extérieur très moralisateur.
peut être qu'en changeant le titre...
Peut-être que d'autres ne verront pas du tout ça... | |
|
| |
Breizh
Nombre de messages : 1075 Age : 46 Localisation : Côte d'Armor Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Danse avec les vagues Ven 25 Sep - 18:03 | |
| Ben j'avoue que pour le titre je ne savait pas trop quoi mettre, donc si tu as une idée je suis preneuse | |
|
| |
nad
Nombre de messages : 4121 Localisation : Province de Namur - Belgique Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Danse avec les vagues Ven 25 Sep - 18:13 | |
| - Kramer a écrit:
- désolé, mais j'accroche pas avec le titre. j'ai plutôt l'impression de voir une enfant trainée de force à l'eau, que sa mère énervée est en train d'engueuler comme du poisson pourri. de plus je trouve que la plongée ajoute un effet de spectateur extérieur très moralisateur.
peut être qu'en changeant le titre...
Peut-être que d'autres ne verront pas du tout ça... Je ressens la même chose . | |
|
| |
Kramer
Nombre de messages : 2637 Localisation : 80135 Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Danse avec les vagues Sam 26 Sep - 7:31 | |
| euh... Quand la mère monte...? | |
|
| |
Polyfilou
Nombre de messages : 11516 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Danse avec les vagues Sam 26 Sep - 15:42 | |
| Personnellement, j'aurais vu plus d'espace devant les personnages. Le positionnement ne me convient pas. Désolé. | |
|
| |
klaus
Nombre de messages : 10455 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Danse avec les vagues Sam 26 Sep - 20:02 | |
| titre : "la mère est agitée". (je ne sais pas d'ailleurs si c'est la mère, je dirais plutôt la grande soeur, une ado, si j'en juge par la coiffure, le tatouage, et cette minceur maigrichonne... elle ne devrait d'ailleurs pas se baigner avec ce poignet gauche endommagé ! ) c'est une scène de vie comme on en voit et à ce titre elle mérite d'être capturée. on entend bien la petite se plaindre de la température de l'eau et des vagues qui la bousculent. | |
|
| |
nad
Nombre de messages : 4121 Localisation : Province de Namur - Belgique Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Danse avec les vagues Dim 27 Sep - 23:57 | |
| Je pensais que c'était un garçon ! | |
|
| |
Jamescat
Nombre de messages : 8890 Localisation : Rambouillet (78) Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Danse avec les vagues Lun 28 Sep - 21:48 | |
| je pense également que c'est un homme sur la photo Par contre je trouve beaucoup de violence dans cette scène : violence des éléments et violence de cet homme envers la petite comme s'il cherchait à la forcer à avancer ! A coup sûr, la petite gardera une peur des vagues, si ce n'est plus !! | |
|
| |
Breizh
| Sujet: Re: Danse avec les vagues Mar 29 Sep - 17:40 | |
| En fait fair c'est belle et bien une femme !!! mais il n'y avait aucune violence contrairement à ce que fait penser la photo, elle essayait juste de rassurer sa fille qu'elle à prit vivement dans les bras. Voili voiloù | |
|
| |
Sproutche
Nombre de messages : 3707 Age : 51 Localisation : Guyancourt (78) Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Danse avec les vagues Mar 29 Sep - 19:55 | |
| Une vue moins en plongée (même si c'est une vue de la mer). Il manque un horizon à mon avis. | |
|
| |
Jmo
Nombre de messages : 300 Age : 75 Localisation : Région Lyonnaise Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Danse avec les vagues Mar 29 Sep - 23:25 | |
| Bon traitement du N&B, mais en effet , j'aurais aussi laissé un peu d'espace devant l'image en fait dépiqué l'appareil jmo | |
|
| |
Fred
Nombre de messages : 7145 Age : 66 Localisation : à l'ouest Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Danse avec les vagues Lun 5 Oct - 23:36 | |
| Une skin à la plage. L'ensemble me parait assez agité moi aussi mais c'est une tranche de vie et elles valent toutes la peine d'un bon coup d'œil. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Danse avec les vagues | |
| |
|
| |
| Danse avec les vagues | |
|